Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le petit coin du MOBILE et des Réseaux

#547

Xicon64 a écrit :

Alors concernant l'abonnement Auchan,c'est BINGO pour Madame,Bonloc c'est un trou,rien ne passe sauf 1 reseau et depuis 1998 c'est comme ça,BOUYGUES et coup de pot énorme,Auchan travaille avec SFR/Orange/Bouygues et bien Madame peut m'envoyer des sms et mms directement de l'usine de Bonloc,du moins du parking à Bonloc!!! bref le pied!!! ils l'on mise sur Bouygues,c'etait esperé,c'est fait!!

8.99€ 15 go que Free alles se faire foutre pour le coup!!!!....pour une fois on a du bol!!!  laugh

En 2019 tu changeras encore d'avis

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#548

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Alors concernant l'abonnement Auchan,c'est BINGO pour Madame,Bonloc c'est un trou,rien ne passe sauf 1 reseau et depuis 1998 c'est comme ça,BOUYGUES et coup de pot énorme,Auchan travaille avec SFR/Orange/Bouygues et bien Madame peut m'envoyer des sms et mms directement de l'usine de Bonloc,du moins du parking à Bonloc!!! bref le pied!!! ils l'on mise sur Bouygues,c'etait esperé,c'est fait!!

8.99€ 15 go que Free alles se faire foutre pour le coup!!!!....pour une fois on a du bol!!!  laugh

En 2019 tu changeras encore d'avis

Je change d'avis en meme temps que les options des FAI et de leurs offres,le plus con,c'est celui qui n'en profite pas et non l'inverse...là,en ce moment pour un prix garanti à vie,8.99€/mois..mon épouse peut se servir de son mobile là ou elle passe 8h par jour!!!et c'est bien là,l'essentiel...15go de web,elle ne les passera jamais,meme pas la moitié,mais pour le prix,il n'y a pas mieux actuellement sur le marché,on serait bien con,de ne pas en profiter..tu penses pas ????simple logique économique...je lui ai acheté un Sony (aqua) 59 € refait à neuf,garanti 30 mois..là

Sony Xperia M4 Aqua noir 59,00 €
  frais d'expédition 0,00 €
 
  Montant total 59,00 €

https://asgoodasnew.fr/?dyntr=AGAN-FR-GoogleBrand&gclid=EAIaIQobChMIlcO0_JGA3QIVBtKyCh3gPgmgEAAYASAAEgITGvD_BwE

De + écologiquement parlant,je suis dans les clous,comme quand j'achete sur les vides greniers,comme quand je limite mes déplacements aux stricts minimum...

 

Dernière modification par Xicon64 (22/08/2018 09:34:34)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#549

Orange va supprimer l'abonnement basique de la ligne téléphonique,pour avoir un numéro fixe,dorénavant faudra passer par une box .....6/7 millions de foyers concernés..abonnement minimal une vingtaine d'€ x par 6 millions(c'est pour faire une moyenne)

120 millions /mois x 12 mois= 1.4 milliard d'€ de nouveau marchés!!!par année !! elle est pas belle la vie!!?? hein ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#550

Xicon64 a écrit :

Orange va supprimer l'abonnement basique de la ligne téléphonique,pour avoir un numéro fixe,dorénavant faudra passer par une box .....6/7 millions de foyers concernés..abonnement minimal une vingtaine d'€ x par 6 millions(c'est pour faire une moyenne)

120 millions /mois x 12 mois= 1.4 milliard d'€ de nouveau marchés!!!par année !! elle est pas belle la vie!!?? hein ??

Je pense qu'une ligne fixe seule doit dépasser les 20 euros : le problème c'est plutôt que les box ça tombe parfois en panne et que donc, pour la sécurité, les personnes âgées devront prendre un portable en plus.

Là où il s'agit vraiment de vente forcée c'est la disparition annoncée de la TNT : box obligatoire, décodeur, etc.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#551

Bernard a écrit :

Heu, l'abonnement téléphonique pour une ligne Analogique c'est 17,99 € par mois plus le prix des communications, la on va passer comme tu dis à plus ou moins 20€ par mois, communications illimitées inclues, ton argument financier ne tiens donc pas.

Ha!!désolé,j'etais resté à 12€ ttc/mois...effectivement le deal est bon.. wink je vais expliquer cela aux papys et mamys qui vont venir me voir tout affolées 

Bon,je vais couper,on va la refaire;;;;  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#552

Ravachol a écrit :
Xicon64 a écrit :

Orange va supprimer l'abonnement basique de la ligne téléphonique,pour avoir un numéro fixe,dorénavant faudra passer par une box .....6/7 millions de foyers concernés..abonnement minimal une vingtaine d'€ x par 6 millions(c'est pour faire une moyenne)

120 millions /mois x 12 mois= 1.4 milliard d'€ de nouveau marchés!!!par année !! elle est pas belle la vie!!?? hein ??

Je pense qu'une ligne fixe seule doit dépasser les 20 euros : le problème c'est plutôt que les box ça tombe parfois en panne et que donc, pour la sécurité, les personnes âgées devront prendre un portable en plus.

Là où il s'agit vraiment de vente forcée c'est la disparition annoncée de la TNT : box obligatoire, décodeur, etc.

Il est vrai que jetais resté à des prix trop bas j'ai oublié que ca aussi ca augmente...!!merci...............Bernard... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#553

De toute façon, tout passe de + en+ par internet...

Après, y'a les viokes évolués (comme mézig) laugh épi y'a les autres ki vont avoir "l'obligation" (pour survivre) de s'ékiper.

Triste monde, si t'as pas d'ordi aujourd'hui, c'est comme si t'étais analphabète dans d'autres temps...

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#554

la sup a écrit :

De toute façon, tout passe de + en+ par internet...

Après, y'a les viokes évolués (comme mézig) laugh épi y'a les autres ki vont avoir "l'obligation" (pour survivre) de s'ékiper.

Triste monde, si t'as pas d'ordi aujourd'hui, c'est comme si t'étais analphabète dans d'autres temps...

Je vais y faire passer ma maman,avec webcam et tout le toutim ca va l'obliger à s'y mettre et c'est tres bien pour elle...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#555

la sup a écrit :

De toute façon, tout passe de + en+ par internet...

Après, y'a les viokes évolués (comme mézig) laugh épi y'a les autres ki vont avoir "l'obligation" (pour survivre) de s'ékiper.

Triste monde, si t'as pas d'ordi aujourd'hui, c'est comme si t'étais analphabète dans d'autres temps...

C'est ce qui permet au Xicon de frimer en Porsche Panamera Turbo-S, Exécutive évidemment.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#556

et je rajoute le probleme des transmetteurs d alarme il suffira de faire une coupure electrique et plus de tel donc plus d alarme

#557

macgyver a écrit :

et je rajoute le probleme des transmetteurs d alarme il suffira de faire une coupure electrique et plus de tel donc plus d alarme

Ma maman a un systeme independant a 100% quoi qu'il arrive je suis averti sur mon mobile en meme temps que les secours telephone ou pas web ou pas ..

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#558

Xicon64 a écrit :
macgyver a écrit :

et je rajoute le probleme des transmetteurs d alarme il suffira de faire une coupure electrique et plus de tel donc plus d alarme

Ma maman a un systeme independant a 100% quoi qu'il arrive je suis averti sur mon mobile en meme temps que les secours telephone ou pas web ou pas ..

wouai.......mais ta mère a des tunes !!! combien l'abt à ce truk???? 30€/mois???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#559

papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :
macgyver a écrit :

et je rajoute le probleme des transmetteurs d alarme il suffira de faire une coupure electrique et plus de tel donc plus d alarme

Ma maman a un systeme independant a 100% quoi qu'il arrive je suis averti sur mon mobile en meme temps que les secours telephone ou pas web ou pas ..

wouai.......mais ta mère a des tunes !!! combien l'abt à ce truk???? 30€/mois???

Je vais demander,me rappelle plus.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#560

Xicon64 a écrit :
papajoxet a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ma maman a un systeme independant a 100% quoi qu'il arrive je suis averti sur mon mobile en meme temps que les secours telephone ou pas web ou pas ..

wouai.......mais ta mère a des tunes !!! combien l'abt à ce truk???? 30€/mois???

Je vais demander,me rappelle plus.

Arrondi à 15€ c'est independant de la ligne téléphonique,je pense qu'il y a un relais/borne wifi autour des appartements d'Hasparren et qu'ils se connectent dessus..à vrai dire je ne sais pas trop,la personne qui l'a installée à dit,meme si la ligne telephonique est hs ca fait rien c'est independant ....faudra que je lise le contrat...ma maman est encore tres independante(78 ans) donc je ne me mele pas de ses affaires sauf si elle me demande...!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps