RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 1

les Damiers Romanais/Valentinois

• flanker26
  • Membre
  • 21/05/2012
  • Msg : 779

C'est drole dés qu'on touche à la communauté vrdrienne....il y a beaucoup l'agressivité ....

Le club est bel et bien Rovaldrome 15.

Vrdr n'existe pas.

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 941

Moi je suis bien d accord, je viens uniquement à Guillermoz car c'est mon église, j'aime les Damiers depuis toujours, je suis à fond derrière les joueurs,

Je suis pour le nom de ROVAL à Romans, J'ai les nerfs contre ce nom de VR..Machin et contre les dirigeants qui ont décidé de cette appelation mettant Valence en avant; il faut vraiment renier sa patrie et trahir les siens pour faire ça...... 

Et lorsque je parlais de budget, de notre Budget, je voulais pas manquer d'humilité envers St Sulpice, loin de là, car moi ces mecs et ce peuple le les envie, comme j'envie Aubenas où n 'importe quel club qui a des supporters qui se reconnaissent dans leur équipe, des supporters qui passent par tous les sentiments en voyant jouer leur équipe; ce qui est loin d'être notre cas. . Oui je les envie. C'est de ça qu'on nous a privé ! et si je suis un des rares anciens à venir au stade à Romans c'est parce que j'ai encore un repère sur les maillots en voyant des damiers, j'ai un repaire dans le stade en voyant notre beau Vercors et j'ai pleins de souvenirs depuis 45 ans, j'ai eu beaucoup d'emotion, Voilà ce qu'on nous a enlevé..

Ou et passé l'affectif ?  ...Je le redis, dans un match serré, c'est l'équipe qui drainera plus le de passion et de ferveur qui gagnera.. et de ce coté là le VR machin est pas pret d 'en avoir..

Je souhaite une victoire bonifiée le week end prochain...et je veux pas manquer d humilité à Fleurance,

car j'insiste, je le dis, je preferai être dans la peau d'un supporter de Fleurance rien que pour ressentir l emotion de la reception d'un des favoris et de pousser derriere mon équipe, ma ville.. et mes couleurs...comprenez que pour toutes ces raisons, de ma vie,  je ne mettrez jamais les pieds à Pompidou. même s'il devait y avoir un match pour la montée... 

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 590

Olivier a écrit :

Pour terminer, je chie sur la gueule de tous ceux qui pensent que je suis corruptible ou achetable via une invitation en VIP dont je me fous royalement et je vous emmerde.

Ne change rien tu es prêts pour intégrer les plateaux tv d'Hanouna !!!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• Supermerlu
  • Membre
  • 05/07/2008
  • Msg : 4 590

Olivier a écrit :
forzaol a écrit :

Moi je ne retiendrais que ta dernière phares qui est bien représentative du personnage !!

Ah mais tu retiens que ce que tu veux, toi c'est une pluie de caca que je t'envoie. D'ailleurs, je vais t'appeler toilettes.

Hanouna va (t') adorer !!!! 

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 266

Je suis plutôt Socrate ou Nietzsche... Quand je vais aux toilettes.

• Gonzo26
  • Membre
  • 20/12/2010
  • Msg : 941

Victoire bonifiée dimanche.. ! l'adversaire est affaibli par les blessures, il monte de F2. 

Faut les respecter, pas se voir beau, et jouer en équipe.

.Eux ils ont la chance d'avoir un peuple derrière eux; (notre antithese quoi)  ils seront solidaires et remontés !

Alors attention ! 

ALLEZ ROVAL  !  

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009
  • Msg : 658

je reste sur mon prono

victoire dans la douleur mais victoire 18à9...

Allez damiers !

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014
  • Msg : 477

Je pense a un score de 9/29 pour  le Roval.

Allez Roval  ! ! !

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

guillermoz26 a écrit :

Allez Roval  ! ! !

match à 15h30 à priori sur LSD

J'espère arrivé ce coup ci à activer le son smile

Une idée de la compo ? si notre ami jpb se rend à la mise en place ce samedi à guillermoz...

Allez damiers !

• Montauch
  • Membre
  • 29/06/2018
  • Msg : 9

Bonjour,

Je suis supporter du RCNM,le 14/10 nous rencontrons Roval Drome XV,je souhaiterais savoir dans quel stade le match va-t-il se jouer ? Merci pour vos réponses

Cordialement

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

Montauch a écrit :

Bonjour,

Je suis supporter du RCNM,le 14/10 nous rencontrons Roval Drome XV,je souhaiterais savoir dans quel stade le match va-t-il se jouer ? Merci pour vos réponses

Cordialement

Bonjour

Samedi 13/10 à Pompidou

Allez damiers !

• Delphinetalaron
  • Membre
  • 12/09/2018
  • Msg : 4

Montauch a écrit :

Bonjour,

Cordialement

alors soit a POMPERMOZ soit GUILLERPIDOU selon comment les dirigents considèrent ton club ...

Dans tous les cas bon match a vous ..... 

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

Delphinetalaron a écrit :
Montauch a écrit :

Bonjour,

Cordialement

alors soit a POMPERMOZ soit GUILLERPIDOU selon comment les dirigents considèrent ton club ...

Aubenas à pompidou

RCAV à guillermoz

Pour moi c'est deux gros clubs

Allez damiers !

• Montauch
  • Membre
  • 29/06/2018

jeep2 a écrit :
Montauch a écrit :

Bonjour,

Cordialement

Aubenas à pompidou

RCAV à guillermoz

Pour moi c'est deux gros clubs

Je ne suis pas très avancé par vos "réponses"...pas grave,je vous laisse à vos turpitudes Romano-Valentinoises...!

• moutier
  • Membre
  • 05/10/2016
  • Msg : 71

Montauch a écrit :

Bonjour,

Cordialement

LOL 

• moutsabe
  • Membre
  • 15/12/2014
  • Msg : 107

Montauch a écrit :

Bonjour,

Cordialement

A valence normalement par contre pensez a prendre une petite laine .Bo Bon journée.

• Montauch
  • Membre
  • 29/06/2018

moutsabe a écrit :
Montauch a écrit :

Bonjour,

Cordialement

A valence normalement par contre pensez a prendre une petite laine .Bo Bon journée.

MERCI. Bonne journée

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

jeep2 a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Allez Roval  ! ! !

Une idée de la compo ? si notre ami jpb se rend à la mise en place ce samedi à guillermoz...

Salut jeep la compo je ne sait pas,par contre,je sais qu'il y aura des changements, (cotte,bléssé rejoint l'infirmerie).

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013
  • Msg : 1 304

TUATAGALOA  était sur la touche cette après midi à Porchier. Blessé ?

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

guillermoz26 a écrit :
jeep2 a écrit :
guillermoz26 a écrit :

Allez Roval  ! ! !

Salut jeep la compo je ne sait pas,par contre,je sais qu'il y aura des changements, (cotte,bléssé rejoint l'infirmerie).

Salut guille 

Dommage pour cotte je le trouve excellent moi 

L occasion pour goumat  de débuter ou flo  vuagnat ? A moins que souquet  refasse de l'intérim à ce poste 

Quand à Tuagala ce sera mêge qui le remplacera si il est blessé...

Jpb  tu vas à guillermoz demain ? Ou tu as déjà traversé l'Atlantique ? 

Allez damiers !

• macgyver
  • Membre
  • 21/01/2012
  • Msg : 274

pour montauch

rodez a romans 

Narbonne a valence 

Aubenas romans 

Castanet valence 

St supplice valence 

Fleurance  romans 

Graulhet valence

ceret romans 

Blagnac valence 

Nime romans

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 392

traversée de la grande mare ,le 4 octobre pour aller voir mon fils et ce pour 5 semaines ,retour vers le 8 /11,si je passe ce matin a guillermoz j'essais de vous donner la compo pour fleurance .......je verrais le match contre rodez ..et surtout las espoirs contre, castres .....les damiers me manquerons mais pas les adorateurs du VRDR!!!

• Montauch
  • Membre
  • 29/06/2018

macgyver a écrit :

pour montauch

rodez a romans 

Narbonne a valence 

Aubenas romans 

Castanet valence 

St supplice valence 

Fleurance  romans 

Graulhet valence

ceret romans 

Blagnac valence 

Nime romans

Merci pour ces précisions.Bonne journée

• House of ROC
  • Membre
  • 08/06/2014
  • Msg : 64

Les joueurs et le staff sont partis aujourd'hui ? Il vaudrait mieux. Allez ROVAL

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013

House of ROC a écrit :

Les joueurs et le staff sont partis aujourd'hui ? Il vaudrait mieux. Allez ROVAL

Mise en place ce matin à Guillermoz.

Cotte était présent, il n'a pas l'air blessé.

• jpbusrp
  • Membre
  • 10/09/2014
  • Msg : 1 392

ce matin au placement et les infos recueillis la compo serait

1ere ligne ,royer ,larrieu ,brison

2eme ligne ,cotte ,goumat

3eme ligne lespinasse ,souquet, barhaoui

1/2 faure ,javaux

centres hunt ,léanna

ailes ,mège ,scalèse

arrière vaffier

remplaçant devant ,badiu ,sharaditz ,colliat ,vuagnat ,fontaine, remplaçant arrière ,faltrep,nielsen ,lacour

il semble que des joueurs ont été préservés pour la  réception de rodez ...barrière ,hannoyer ,réanart ,belgium ;quinez pelusana etc.....

de toute façon le groupe est étoffé ,a ceux qui sont sur la feuille de match ,qu'ils prouvent qu'ils  sont du niveau ,et donne le meilleur d'eux même allez dammMMIIEERRSS!!!!!!!!!

nb : indulgence pour l'horthographe des noms !

• albizan
  • Membre
  • 30/09/2008
  • Msg : 2 554

jpbusrp a écrit :

1/2 faure ,javaux

centres hunt ,léanna

ailes ,mège ,scalèse

arrière vaffier

remplaçant devant ,badiu ,sharaditz ,colliat ,vuagnat ,fontaine, remplaçant arrière ,faltrep,nielsen ,lacour

il semble que des joueurs ont été préservés pour la  réception de rodez ...barrière ,hannoyer ,réanart ,belgium ;quinez pelusana etc.....

de toute façon le groupe est étoffé ,a ceux qui sont sur la feuille de match ,qu'ils prouvent qu'ils  sont du niveau ,et donne le meilleur d'eux même allez dammMMIIEERRSS!!!!!!!!!

merci !!

romans toujours

• Allezroval
  • Membre
  • 15/09/2018
  • Msg : 3

Seulement 5 joueurs qui ont débuté la semaine dernière vont commencer le match demain c est ouf quand même une telle richesse mais c est bien de faire tourner 

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013

Allezroval a écrit :

Seulement 5 joueurs qui ont débuté la semaine dernière vont commencer le match demain c est ouf quand même une telle richesse mais c est bien de faire tourner 

Turnover logique suite à notre "petit" match de la semaine dernière.

On a groupe compétitif, des choix forts peuvent être fait. 

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

jpbusrp a écrit :

1/2 faure ,javaux

centres hunt ,léanna

ailes ,mège ,scalèse

arrière vaffier

Un grand merci à toi jpb

Allez damiers !

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

michdu26 a écrit :
Allezroval a écrit :

Turnover logique suite à notre "petit" match de la semaine dernière.

On a groupe compétitif, des choix forts peuvent être fait. 

Assez d'accord avec toi Mich 

Johann  est exigeant  et naturellement il fait tourner 

On en saura plus dans 5 à 6 matchs une équipe type de dessinera petit à petit 

Bon match à nos damiers 

A mon humble avis ce sera serré 

Allez damiers !

• bouviak
  • Membre
  • 01/06/2018
  • Msg : 8

Certe un bel effectif au sein de Roval , mais ca va être dur dans cette poule , avec Blagnac (club d'un certain Michalak) , de bon joueur également et d'ancien Romanais : Piffero , Mutel .

Il faudra compter aussi sur Narbonne , Aubenas et des équipes surprise .... affaire à suivre 

ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

• Nico26540
  • Membre
  • 18/04/2018
  • Msg : 57

La compo pour demain royer/larrieu/brison/cotte/goumat/bahraoui/lespinas/souquet/faure/javaux/mege/hunt/leanna/scalese/vaffier  remplacant badiu colliat fontaine niessen lacour vuagnat sharachidze faltept absent rayneart tuatagaloa quinez pelesuma hannoyer arabat barrière loutongo sont laisser au reoos pour la semaine pro aller damierss ramener nss la victoire ne pas les sous estimés jai confiance au joueur et au staff aller damiersss revenez demain avec la victoire 

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013

bouviak a écrit :

Certe un bel effectif au sein de Roval , mais ca va être dur dans cette poule , avec Blagnac (club d'un certain Michalak) , de bon joueur également et d'ancien Romanais : Piffero , Mutel .

Il faudra compter aussi sur Narbonne , Aubenas et des équipes surprise .... affaire à suivre 

ALLEZ DAMIERS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Blagnac est l'une des équipes les mieux armés de la poule. Le club profite de sa proximité des ecuries pro pour faire un recrutement expérimenté et ambitieux. 

Leur début de championnat n'est pas surprenant pour moi. La surprise vient plus de Narbonne qui enchaine leur deuxième déconvenue !

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013

On mène 14 à 3 à la mi temps. 

On est pas assez rapide sur les phases de ruck puisque qu'au moins à 3 reprises ont s'est fait pénaliser pour manque de soutiens ! La machine n'est pas encore réglé.

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
  • Msg : 1 397

Fleurance ...............................3

Romans  Valence ................... 21

• JR26390
  • Membre
  • 14/09/2013
  • Msg : 1 397

Le  BO  pour l'instant , mais bon , le match n'est pas terminé

• michdu26
  • Membre
  • 24/03/2013

JR26390 a écrit :

Je me marre sur lsd, l'arbitre n'est pas en train de se faire des amis dans les tribunes !

• jeep2
  • Membre
  • 25/10/2009

michdu26 a écrit :
JR26390 a écrit :

Je me marre sur lsd, l'arbitre n'est pas en train de se faire des amis dans les tribunes !

Lol oui moi aussi j'ai écouté trop fort...

Bon C est bien la mission est remplie à savoir deux victoires 

On le voit dans cette poule mieux vaut ne pas laisser des points en route 

Et désormais réception de Rodez faudra gagner 

Bravo à toute l'équipe bon retour à vous et vivement samedi prochain 

Allez damiers 

Allez damiers !

• guillermoz26
  • Membre
  • 01/01/2014

Belle victoire des Damiers 47 a 3 qui au delà de la victoire a fait un match très serieux,surtout en deuxième mi-temps,et qui les propulsent a la deuxième place du classement general,de très bon augure pour la suite.

ALLEZ DAMIERS ! ! !

Dernière modification par guillermoz26 (16/09/2018 17:33:24)