Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Le Mécéou // le Mécékoi // le Mécéki

#1345

Laglo66 a écrit :

Le Duc.surprise

Bravo ! Et même si le fim n'est pas génial, Amédée s'en sort plutôt bien.

Il aura ensuite le premier rôle dans "Le duc fait la samba", mais celui là n'est pas sur Youtube.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1346

Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Je ne me répond pas, je me cite (dans le but de faire référence à un message précédent), nuance.

Quand tu auras 2 secondes ,tu m'expliqueras la difference...  laugh

Pour expliquer la différence, les garçons ont un robinet et les filles un abricot...

#1347

Olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Je ne me répond pas, je me cite (dans le but de faire référence à un message précédent), nuance.

Quand tu auras 2 secondes ,tu m'expliqueras la difference...  laugh

Pour expliquer la différence, les garçons ont un robinet et les filles un abricot...

Dénoyauté???

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

#1348

Olivier a écrit :
Xicon64 a écrit :
Bernard a écrit :

Je ne me répond pas, je me cite (dans le but de faire référence à un message précédent), nuance.

Quand tu auras 2 secondes ,tu m'expliqueras la difference...  laugh

Pour expliquer la différence, les garçons ont un robinet et les filles un abricot...

Ha!!ben voilà j'me disais aussi... cheeky

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1349

Ravachol a écrit :

Bon, manifestement les fleurs ce n'est pas votre tasse de thé, on peut le comprendre,

Mais le rugby et le cinéma peut-être ?

Alors quel est ce pilier français, un des plus grands du siècle dernier qui s'illustre dans ce polar ?

 

 

Et sinon, c'était quoi le petit nom de la jolie fleur, histoire de me coucher moins bête ce soir?

#1350

Bernard a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon, manifestement les fleurs ce n'est pas votre tasse de thé, on peut le comprendre,

Mais le rugby et le cinéma peut-être ?

Alors quel est ce pilier français, un des plus grands du siècle dernier qui s'illustre dans ce polar ?

 

 

Et sinon, c'était quoi le petit nom de la jolie fleur, histoire de me coucher moins bête ce soir?

Hoooooooooooooooooooooooo!! meme en connaissant le nom de la sus-nommée ...je ne pense pas que ca suffise pour faire descendre le % de BC  yes 

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#1351

C'est une fleur en papier faite par l'école maternelle de son quartier 

#1352

Bernard a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon, manifestement les fleurs ce n'est pas votre tasse de thé, on peut le comprendre,

Mais le rugby et le cinéma peut-être ?

Alors quel est ce pilier français, un des plus grands du siècle dernier qui s'illustre dans ce polar ?

 

 

Et sinon, c'était quoi le petit nom de la jolie fleur, histoire de me coucher moins bête ce soir?

C'est un lys des sables (ou lys maritime), qui pousse comme du chiendent dans les sables volcaniques (ici à Vulcano), très fertiles.

Dernière modification par Ravachol (20/09/2018 19:36:23)

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1353

Spécial Xicon : je vais écouter cette charmante enfant à Anvers, de qui s'agit-il ?

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1354

Ravachol a écrit :

Spécial Xicon : je vais écouter cette charmante enfant à Anvers, de qui s'agit-il ?

Tu vas l'égoutter à l'envers ? cheeky

#1355

BOUBOU 58 a écrit :
Ravachol a écrit :

Spécial Xicon : je vais écouter cette charmante enfant à Anvers, de qui s'agit-il ?

Tu vas l'égoutter à l'envers ? cheeky

et tout contre (explique à Xicon, je suis débordé laugh

 

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#1356

Ravachol a écrit :

Spécial Xicon : je vais écouter cette charmante enfant à Anvers, de qui s'agit-il ?

Conchita Wurst ............................. rasé(e) de près

#1357

Bernard a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon, manifestement les fleurs ce n'est pas votre tasse de thé, on peut le comprendre,

Mais le rugby et le cinéma peut-être ?

Alors quel est ce pilier français, un des plus grands du siècle dernier qui s'illustre dans ce polar ?

 

 

Et sinon, c'était quoi le petit nom de la jolie fleur, histoire de me coucher moins bête ce soir?

Une Georges (mais pas profonde)  =====>
**Une jolie fleur dans une peau d'vache 
Une jolie vache déguisée en fleur
**

#1358

 Nightwish

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

3° mi-temps