Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#3417

Et les 6000 euros d amende pour la bagarre 

Déjà 11 000 euros en 8 matchs bonne moyenne

#3418

Direction Bayonne, ça va être extrêmement compliqué de ramener quelque chose.... mais bon 1er match du bloc donc à voir....

Quelqu un a des news d'Anthony Coletta, durée d indisponibilité ? Et les autres blessés?

Ea falloir s accrocher car ce bloc est coton avec Bayonne, Oyo, réception de Biarritz et déplacement à Bourg!!! 

Allez le sa xv

#3419

Pour info COLETTA en a pour MINI 2 semaines .... mais blessure un peu capricieuse (d'où le mini)

#3420

Que veux tu dire par capricieuse? la blessure ou le joueur? je ne pense pas que Coletta soit le genre de gars à tirer au flanc.

@le max: Oui bloc très compliqué. A l'issue on verra la vraie valeur du SAXV et le classement que l'on peut espérer

#3421

Pour Coletta j'ai entendu que c'était plus de peur que de mal de mon côté je pense que 0 prise de risque sera prise ce week end avec lui! Pour les autres blessés normalement retour de Lescure durant ce bloc. Pourquoi ne pas ramener un petit quelque chose du déplacement à Bayonne, on peut toujours espérer!!

J'aimerai parler des espoirs également qui ont perdu de seulement 1point ce week end contre Vannes sur un poteau pour la derniére transformation.... C'est dommage, néanmoins il me semble que Vannes avait 2 ou 3 joueurs de leur équipe premiére du coup je me dis que c'est une belle performance de la part des jeunes!!! Surtout que certains commencent à revenir de blessure!!

#3422

Vannes avait 5 pro

#3423

CYRILLOU je parle évidemment de la blessure ......le joueur en question a un super état d'esprit et je ne le vois pas poser l'ombre d'un problème.

Oui CECE ça aurait pu être bien pire et COLETTA ne reviendra que lorsque le staff sera sûr que la guérison est complète

#3424

bac16 a écrit :

Vannes avait 5 pro

Quatre en fait (Pierre Maïau, Rémi Picquette, Laijiasa Bolenaivalu et Pacôme Gougeon) dont un seul joue réguilièrement en équipe première (sauf ces derniers temps pour cause de blessure).

Si quelqu'un a vu le match et veut bien donner son analyse, je serai ravi de la lire!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3425

Vannes beaucoup plus fort devant le SAXV avait plus de Cannes derrière mais ça a pas suffit 

Victoire méritée de vannes 

#3426

Je pense que Coletta on le reverra pour le match de Biarritz pas avant... Sachant que l'on va à Bayonne et Oyonnax les 2 matchs avant la récéption de Biarritz!

Belle performance de nos espoirs du coup perdre d'un point contre une équipe avec 4 pros sachant que nous aucun pro ne joue avec les espoirs!!

#3427

bac16 a écrit :

Vannes beaucoup plus fort devant le SAXV avait plus de Cannes derrière mais ça a pas suffit 

Victoire méritée de vannes 

Ok, pas si étonnant que ça (Vannes fort devant) et pas si réjouissant que ça... Je ne sais pas ce que les piliers ont donné en mêlée et dans le jeu, mais s'ils sont capable de faire quelques temps de jeu en équipe 1ère, ça ne fairait pas de mal.

J'aimerai bien savoir ce que vaut Yann Caillat (le n°10) qui pourrait bien nous dépanner aussi!

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

#3428

Bonjour,

Le SAXV se déplace ce dimanche à Bayonne. Arbitre du match monsieur Praderie comité Pays Basque-Landes, on peut se poser des questions? comment la ligue désigne t-elle les arbitres? Peut-être que monsieur Praderie doit-être de retour chez lui de bonne heure (humour). J'espère que pour la journée de l'arbitrage celui fera preuve d'impartialité. Je pense que le SAXV peut ramener 1pt de ce déplacement.

Cordialement

#3429

Quelqu'un sait c est quoi le problème avec Wilson ???? 

#3430

Deuxième gros test à l'éxterieur pour vous, après Brive!

Bayonne aura surement un jeu beaucoup moins restrictif, Angoulême aura la place de vraiment montrer leur valeur! Un match que je vais suivre avec beaucoup d'interêt!
Bayonne va t'il remettre la marche avant? Angoulême va t'il faire un exploit?

RC Vannes, en avant! Allez les Bleus!

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait!

Pro D2