Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#4649

senorcanardo a écrit :

Bonsoir à tous,

Y a t'il un lien pour revoir les images de Nevers- MDM du we dernier...?

Rien.... sur aucun site dont celui de la LNR !

Une explication ?

Bon we sans match....... :-(

De quoi éponger votre tristesse monseigneur

http://www.dailymotion.com/embed/video/x6vh84n

 

ALLEZ USON !

#4650

senorcanardo a écrit :

Bonsoir à tous,

Y a t'il un lien pour revoir les images de Nevers- MDM du we dernier...?

Rien.... sur aucun site dont celui de la LNR !

Une explication ?

Bon we sans match....... :-(

http://youtu.be/4kXj3Nzl3Mc

#4651

Nevers-Oyo, ça va être "chaud" pour les places : à une semaine du coup d'envoi ,il ne reste plus que 12 places assises en tribune  agglo et 64 places assises en trubune Nièvre.

Dernière modification par thierry (19/10/2018 19:57:46)

#4652

senorcanardo a écrit :

Bonsoir à tous,

Y a t'il un lien pour revoir les images de Nevers- MDM du we dernier...?

Rien.... sur aucun site dont celui de la LNR !

Une explication ?

Bon we sans match....... :-(

senorcanardo, tu ne suis pas ! regardes le message 4629  du 15/10/2018 15:29:42 cheeky

#4653

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

@riton58

Le bruit cœurs que RAISUQUE resterait chez nous par respect envers notre président et de son engavement

Allusions et jeux de mots ou fautes de frappe ?

ALLEZ USON !

#4654

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

@riton58

Le bruit cœurs que RAISUQUE resterait chez nous par respect envers notre président et de son engavement

En même temps (comme dirait je ne sais plus qui wink) si c'est pour aller  dans un club à la lutte pour le maintien en top 14 qui, de surcroit , à moins de specateurs et d'abonnés que l'USON en pro D2, serait-ce vraiment un bon choix pour lui ?

"Des affluences en berne au SU Agen . Le directeur marketing et commercial du SUA a commencé par poser les chiffres sur la table : « Avec 6 320 spectateurs de moyenne par match, en prenant en compte les rencontres de Top 14 et de coupe d’Europe, nous sommes sur une baisse d’affluence de 16 % par rapport à notre dernière saison en Top 14, en 2015-2016. La désaffection touche aussi les abonnements. Il n’y a que 1 300 abonnés particuliers, bien loin des 2 300 attendus en début de saison. On atteint un niveau bas rarement vu à Armandie en ce domaine.  Il faut aussi prendre en compte les 2 200 abonnés partenaires."

#4655

Velours a écrit :
EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

@riton58

Le bruit cœurs que RAISUQUE resterait chez nous par respect envers notre président et de son engavement

Allusions et jeux de mots ou fautes de frappe ?

Le pack de Nevers est énorme......je ne pense cependant pas que ce soit lié à l engavement.

#4656

Velours a écrit :
senorcanardo a écrit :

Bonsoir à tous,

Y a t'il un lien pour revoir les images de Nevers- MDM du we dernier...?

Rien.... sur aucun site dont celui de la LNR !

Une explication ?

Bon we sans match....... :-(

De quoi éponger votre tristesse monseigneur

http://www.dailymotion.com/embed/video/x6vh84n

 

Vous êtes fort urbain Velours and Look At the Ball1... Merci à vous... Je pense qu'il s'agit de défaillance de mon moteur de recherche qui est trop anti tout !!

Au plaisir Messieurs !

XXX USON XXX

#4657

Laussucq recrute.....2 montois..pour aller à AGEN..ils utilisiront le meme camion de déménagement ....je dis bravo..ca c est écologique.  

#4658

MICK58 a écrit :

Laussucq recrute.....2 montois..pour aller à AGEN..ils utilisiront le meme camion de déménagement ....je dis bravo..ca c est écologique.  

Ce que je trouve un peu génant dans l'histoire, c'est qu'il reste les 3/4 du championnat de pro D2 à disputer et qu'il semble avoir déjà plus la tête à Agen qu'à Mont-de-Marsan.

Dernière modification par thierry (19/10/2018 21:56:02)

#4659

thierry a écrit :
MICK58 a écrit :

Laussucq recrute.....2 montois..pour aller à AGEN..ils utilisiront le meme camion de déménagement ....je dis bravo..ca c est écologique.  

Ce que je trouve un peu génant dans l'histoire, c'est qu'il reste les 3/4 du championnat de pro D2 à disputer et qu'il semble avoir déjà plus la tête à Agen qu'à Mont-de-Marsan.

Et il vient de prendre 4 semaines de suspension (2semaines doublées a cause de son casier) par la commission de discipline de la ligue pour manque de respect envers un officiel lors de MDM-BO. C'est pas sa semaine...

Si j'étais le président de MDM, je me demanderai vraiment vraiment s'il ne me prend pas pur un jambon le tof...

ALLEZ USON !

#4660

Oui le plus gênant thierry nous ne sommes qu en octobre et le mec gère AGEN sans savoir si ils vont rester en top14. Si RAISUQUE doit partir je lui souhaite mieux qu AGEN. De toute façon il faut s attendre à des departs. RD et xavier Pemeja  devraient en convaincre quelques uns de rester. Le projet neversois est très interressant.  Le recrutement aura une belle allure chaque année. 

#4661

EDEN-PRE-FLEURI a écrit :

@riton58

Le bruit cœurs que RAISUQUE resterait chez nous par respect envers notre président et de son engavement

 

  Merci ....ce que je trouve normal !

<< le rugby , c'est comme l'amour , il faut donner avant de prendre. >>

#4662

apparemment tout est complet au Pré Fleuri, même les pesages.

Clubs