RF

S'inscrire Connexion Menu Menu

Fédérale 2

POULE 5 2018-2019

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016
  • Msg : 25

Cahors /Villefranche 4/1

Millau/Lavezou 4/0

Gaillac/Negrepelisse5/0

Decazeville/Malemort4/1

Mazamet/Castelsarrasin5/0

Castelnaudary/Pamiers 1/4

• 8246
  • Membre
  • 22/06/2013
  • Msg : 267

paru dans la depeche du 82 le 12 /11

Mouss Garioub (manager général du CAC) :

«Une fois encore nous savions que Gaillac allait venir avec des intentions. Il faut retenir la victoire même si on est retombé dans nos travers au niveau de la discipline avec un arbitrage dont on peut dire qu'il ne nous a pas été favorable, voire pas toujours cohérent, notamment dans les phases statiques. Sur les quatre premières mêlées, nous sommes pénalisés et il est du coup compliqué de lancer notre jeu. Cela s'est traduit par la chamaillerie qui nous vaut deux cartons»

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007
  • Msg : 567

Cahors - Villefranche  4-0. La densité de Cahors devrait faire la différence .

Mazamet - Castelsarrasin  4-1. Attention au match piége pour Mazamet ... après sa perf de dimanche dernier le sporting ne devra pas se relâcher, alors que Castel viendra sans pression pour faire un coup et prolongee sa série d invincibilité .

Gaillac - Negrepelisse  5 - 0. Negrepelisse a du mal à l extérieur ... et Gaillac est supérieur .

Millau - Levezou  4 - 1. Derby serré, mais Millau n a plus le choix !

Castelnaudary  - Pamiers 0 - 4. Pamiers va vouloir se racheter de son dernier faux pas et Castel devrait en faire les frais !

Decazeville  - Malemort 4 - 1. Decazeville pour se donner un peu d air et enfoncer un concurrent direct. 

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010
  • Msg : 973

Equipe B 

Gaillac  22( 3es) Negrepelisse 5 (1es )

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Gaillac 29 5es bo  Negrepelisse 7 1es 

• lemas63
  • Membre
  • 01/09/2018
  • Msg : 56

Decazeville 26 -Malemort 13

Decazeville B 17-Malemort B 12

La France, c'est l'Auvergne avec quelque chose autour.

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010
  • Msg : 470

Victoire de Pamiers à Castelnaudary 29/20, victoire logique et méritée!

• LULUPARIES
  • Membre
  • 07/05/2018
  • Msg : 36

Mazamet Castelsarrasin 24/17

20 mn de beau jeu, 17/0 pour mazamet

une équipe de Castelsarrasin dépassée mais qui va s'accrocher, anti jeu au sol, hors jeu permanent, un trio arbitral qui ferait mieux de rester à la maison le dimanche et une bouillie de rugby.....

le rugby en fédérale 2 progresse, on y voit des équipes qui mettent du jeu en place.

il ne manque plus que des arbitres pour accompagner ces belles intentions.

mazamet c'est vraiment pas mal et Castelsarrasin sera dans les 4.

• ICI C MAZAMET
  • Membre
  • 20/10/2013
  • Msg : 69

Au bout de 15 minutes le match été quasiment plié !! Après l'arbitre à fait le reste pour le suspens et les laisser dans le match, quelques mauvais choix nous coûte pas moins de deux essais tout fait !!! Après avoir enchaîner (Cahors, villefranche, pamiers et castelsarasin) je nous est trouvé un peu cuit sur la fin

Pour l'arbitre faut faire avec comme je le disais après le match de Pamiers. Pour castelsarasin contre Gaillac l'arbitre ne les avait pas avantages contrairement à aujourd'hui c comme ça !!! 

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Mes amis de Mazamet, vous allez pas nous les briser tous les dimanches avec l'arbitrage. Sinon on vous déclare d'office 1ier de poule et les 11 autres jouent entre eux. MDR.

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 450

Mazamet a fait une entame tonitruante avec du jeu de mouvement et a privé Castelsarrasin de ballons pendant 20mn. Après Castelsarrasin a sorti la tête de l eau et pour moi mérite son Point De BD sans problème car on on a passé les 20 dernières minutes à defendre. Rien à dire sur l arbitrage, on peut être supporter mais même à haut niveau il y a des erreurs donc respect pour des mecs qui permettent chaque dimanche de faire jouer des equipes de rugby de cadets à séniors.

Très bon match des equipes réserves ..Mazamet en équipe valeureuse et qui ne lâche rien..et Castelsarrasin juste un cran au dessus qui a une très bonne équipe.

• Gaillacois
  • Membre
  • 22/05/2012
  • Msg : 116

LULUPARIES a écrit :

Mazamet Castelsarrasin 24/17

20 mn de beau jeu, 17/0 pour mazamet

une équipe de Castelsarrasin dépassée mais qui va s'accrocher, anti jeu au sol, hors jeu permanent, un trio arbitral qui ferait mieux de rester à la maison le dimanche et une bouillie de rugby.....

le rugby en fédérale 2 progresse, on y voit des équipes qui mettent du jeu en place.

il ne manque plus que des arbitres pour accompagner ces belles intentions.

mazamet c'est vraiment pas mal et Castelsarrasin sera dans les 4.

franchement, tu commences à nous les briser menues, l’arbitre est toujours contre Mazamet et et toujours en faveur de l’équipe adverse ! Je préfère lire Jettsun qui a toujours été fairplay et plein d’humilité 

• jettsun
  • Membre
  • 04/11/2007
  • Msg : 450

Et les gars du calme..nous ne sommes plus dans les années 80 où le but était de faire degoupiller les equipes  et en partie à cause des supporters..Bien sur chacun supporte son équipe et je supporte la mienne mais il est clair qu il faut arrêter sur l arbitrage car vous le savez très bien parfois c est dans un sens parfois dans l autre mais cela s équilibre à la fin.

Parlons un peu rugby.. Pamiers a fait le taf à castelnaudary, Villefranche a pris un bon point à cahors et millau a gagné de très peu le match à ne pas perdre contre le levezou...

Decazeville pousse aussi un ouf de soulagement en disposant et en laissant à Malemort la dernière place.

Une poule scindée en 2. 6 équipes pour la qualif. et les autres pour la descente. 

Pamiers Cahors Mazamet un poil au dessus..pour instant.. 

Mais cela va être chaud car Gaillac, Castelsarrasin et Villefranche cela joue très bien au rugby aussi

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

D'accord avec toi jettsun,

Poule scindée en 2 ,mais rien n'est fait , la preuve Mazamet gagne à Pamiers le week end dernier et se fait presque accrocher par castel que j'avais trouvé très bon à pamiers.

Pour aujourd'hui :Pamiers a fait le taf à Castelnau (jamais facile).

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Du calme les gaillacois !!! C est le Gaillac primeur qui vous donne des aigreurs d estomac  ? Lol

Jusqu'à présent je n avais lu  des plaintes des supporters mazametains envers l arbitre que lors d un seul match  .... Gaillac !

Pour les autres matchs RAS.

C est vrai qu'aujourd'hui on a été beaucoup pénalisé mais Castelsarrasin est une belle équipe qui après un début de match difficile a fait se qu il fallait pour nous contrer. Je pense qu on manque un peu de fraicheur en seconde periode. Enchaîner Cahors, Villefranche, Pamiers et Castelsarrasin a laisse forcément  des traces ...

Allez, sans rancunes .

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017
  • Msg : 122

Je voudrais retourner les conseils que les mazamétain m'ont donné dimanche dernier aprés le match contre Pamiers.

Merci Jetsun pour ton impartialité et ton discours constant..

• Occitan09
  • Membre
  • 21/02/2015
  • Msg : 150

Pamiers - cahors : 4 / 1

Malemort - villefranche : 1 / 4

castelsarasin - castelnaudary : 5 / 0

nègrepelisse - mazamet : 1 / 4

levezou - gaillac : 4 / 1

decazeville - millau : 4 / 0

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

Pamiers/Cahors 4/1

Malemort/Villefranche2/2

Castelsarasin/Castelnaudary 4/1

Négrepelisse/Mazamet1/4

Levezou/Gaillac4/1

Decazeville/Millau 4/0

• Alfer13
  • Membre
  • 24/09/2018
  • Msg : 9

Pamiers / Cahors 4/1

Malemort / Villefranche 4/1

Negrepelisse /Mazamet 1/4

Castelsarain /Castelnaudary 5/0

Levezou /Gaillac 4/1

Decazeville /Millau 4/1

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Pamiers - Cahors 4/1

Malemort - Villefranche 4/1

Castelsarrasin  - Castelnaudary 5/0

Negrepelisse  - Mazamet 1/4

Levezou - Gaillac 4/1

Decazeville - Millau 4/1

• LULUPARIES
  • Membre
  • 07/05/2018
  • Msg : 36

S

Pamiers - Cahors 5/0

Malemort - Villefranche 1/4

Castelsarrasin  - Castelnaudary 5/0

Negrepelisse  - Mazamet 0/4

Levezou - Gaillac 4/1

Decazeville - Millau 4/1

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Equipe B fin 

Levezou 14 2es bd  Gaillac 16 2es 

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Equipe 1

Levezou 0 Gaillac 11 1es 

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Bravo Gaillac  !!

Belle perf, jamais facile de s imposer au LSA !!

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Pamiers - Cahors 42 -12

Decazeville - Millau 12 - 18

Malemort - Villefranche 09 - 16

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Negrepelisse - Mazamet 10 - 35 (BO)

• black moutain
  • Membre
  • 29/07/2007

Castelsarrasin - Castelnaudary  29 - 12

• 8246
  • Membre
  • 22/06/2013

castel contre castel 29-12

match tres correct. un doublé de bertrand qui a des jambes de feux.

4 essais a 2. naudary qui prive sarrasin du bonus offensif dans la derniere minute.

castelnaudary équipe vaillante qui n'a rien laché

la reserve a pris 75 à 0

• matteo
  • Membre
  • 01/10/2010
  • Msg : 470

Très beau match entre Pamiers et Cahors!...Un match engagé et viril avec trois rouge, un rouge de chaque cotés en fin de premiére mi-temps suite a une petite générale et un autre pour Cahors suite à un plaquage qui ne devrait pas exister qui envoie le 10 de Pamiers à l'hopital.

Un match du SCA qui mérite amplement la victoire avec bonnus offensif ! une équipe de Pamiers qui a dominée dans tous les compartiment du jeu, en attaque avec de très beaux essais, en touche avec des ballons volés sur lancer de Cahors et que dire de la mêlèe qui a fait souffrir le martyre à Cahors!...Mais le plus important c'est cette défense qui ne lache rien!

Il faut féliciter cette équipe pour son envie et sa solidarité, les quinze premiers ont usés les adversaires et les entrants en deuxiéme mi-temps ont terminés le travail! Difficile pour les coachs de faire une équipe quand on a des gars qui donnent tout sur le terrain!

Un grand bravo a nos joueurs pour ce match!

Une pensée à Josh HART pour son retour que nous oublions pas!yes

Dernière modification par matteo (25/11/2018 20:17:18)

• SALADINHO
  • Membre
  • 14/07/2016
  • Msg : 8

Je comprends mieux les derniers commentaires sur le comportement de l arbitrage envers Gaillac...

Comment 2 placages de l'UAG avec tête plantée dans le sol ne donnent lieu qu'à un carton jaune quand en face le Lévezou avec un seul un coup de poing donne un rouge direct? Gaillac a fait le match parfait à l'extérieur mais n'avait pas besoin d'être 16 sur le terrain pour l"emporter... Et on passe les brailleries du capitaine de l'UAG toute la partie. Vive Laporte, vive le rugby et vive Gaillac!

• Gaillacois
  • Membre
  • 22/05/2012
  • Msg : 116

SALADINHO a écrit :

Je comprends mieux les derniers commentaires sur le comportement de l arbitrage envers Gaillac...

Comment 2 placages de l'UAG avec tête plantée dans le sol ne donnent lieu qu'à un carton jaune quand en face le Lévezou avec un seul un coup de poing donne un rouge direct? Gaillac a fait le match parfait à l'extérieur mais n'avait pas besoin d'être 16 sur le terrain pour l"emporter... Et on passe les brailleries du capitaine de l'UAG toute la partie. Vive Laporte, vive le rugby et vive Gaillac!

et encore un rigolo de derrière la balustrade 

quant on marque 0 point chez soi, on se la ferme 

• rimi9
  • Membre
  • 07/07/2017
  • Msg : 122

Des nouvelles rassurantes concernant "le dix de Pamiers". Il a pu reganger son domicile, il se repose, il est  "bien mâché" mais apparemment plus de peur que de mal.

Par contre un attentat pareil est inadmissible, sans acabler le fautif j'espère que la sanction sera exemplaire.

• lexv
  • Membre
  • 21/10/2010

Suite à la demande de Decazeville pour cause de blocages et manifestations du week-end , le match Gaillac Decazeville est reporté au 6 janvier 2019. 

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

Bonjour,

Des nouvelles du match Villefranche/Pamiers, prévu pour ce dimanche?

• 4L JAUNE
  • Membre
  • 30/01/2007
  • Msg : 423

scambe09 a écrit :

Bonjour,

Des nouvelles du match Villefranche/Pamiers, prévu pour ce dimanche?

Quelles nouvelles particulières ? Les deux rencontres se joueront à 13h45 et 15h30, comme prévu

• scambe09
  • Membre
  • 29/06/2016

Merci pour l'info 4L JAUNE

• ICI C MAZAMET
  • Membre
  • 20/10/2013
  • Msg : 69

SCMazamet 28(bo)/Levezou 09

• raiatea
  • Membre
  • 23/09/2018
  • Msg : 2

cahors 16  castelasarrasin 16                réserves cahors 7 castelsarrasin 31

castelnaudary 35  negrepelisse 13         réserves castelnaudary 33 negrepelisse 9

Suite aux échaufourés du match à pamiers, cahors avait quelques absents suspendus et marque un peu le pas face à une belle équipe de castelsarrasin.

Castelnaudary (équipe très joueuse) a gagné le match qu'il ne fallait pas perdre contre negrepelisse qui a toujours du mal à l'extérieur. à noter que castelnaudary a toujours un match de retard à jouer contre Malemort.

Il y a définitivement deux championnats dans cette poule 5. Mazamet s'est imposé aisément avec le bonus offensif à la maison contre levézou 28 à 9

• 8246
  • Membre
  • 22/06/2013

heureusement que le cac n'a pas perdu a lucien desprat

car castel mérité largement sa victoire. ils ont dominé jusqu'a la 79ème minute...