Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Je suis surpris............

#15

la sup a écrit :
Claude a écrit :

2,28 vu le poids que tu annonces je t'imagine aérien et virevoltant. D'ailleurs ne faudrait-il pas réévaluer ton pseudo au regard de la fonte du résident de la présipauté. Jusqu'où va le réchauffement climatique tout d emême ...

Pour le Q.I., c'est tjrs d'actu...devil

T'es terrible mais c'est bien pour ça que je t'aime (avec modération tout de même).
Par contre :  devil
N'oublies pas que j'ai des dossiers sur toi concernant : (dans le désordre) : cheeky
- un Père Noël ...
- une danse sous ....
- un non-voyant .....
- un chéquier.............
- un jeu de clefs...........
- une recette d'un
- une conduite trop éloignée de ...........
- un feu rouge de  ....
- une poignée d'ancrage dans un mini bus ....

J'en passe et des meilleures ...............

P.S. : J'imagine déjà la curiosité des lecteurs pour connaitre l'épisode final à chaque étape devil + angel

#16

forzaol a écrit :

Ce n’est pas du tout à ce quoi je pense !!

 

Ah tu penses toi maintenant ?

#17

Nonobstant les Gilets Jaunes, Robertino et 2,28 préparent activement le déplacement à Gaillac en se parant des couleurs de DKZ :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#18

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :
Claude a écrit :

2,28 vu le poids que tu annonces je t'imagine aérien et virevoltant. D'ailleurs ne faudrait-il pas réévaluer ton pseudo au regard de la fonte du résident de la présipauté. Jusqu'où va le réchauffement climatique tout d emême ...

Pour le Q.I., c'est tjrs d'actu...devil

T'es terrible mais c'est bien pour ça que je t'aime (avec modération tout de même).
Par contre :  devil
N'oublies pas que j'ai des dossiers sur toi concernant : (dans le désordre) : cheeky
- un Père Noël ...
- une danse sous ....
- un non-voyant .....
- un chéquier.............
- un jeu de clefs...........
- une recette d'un
- une conduite trop éloignée de ...........
- un feu rouge de  ....
- une poignée d'ancrage dans un mini bus ....

J'en passe et des meilleures ...............

P.S. : J'imagine déjà la curiosité des lecteurs pour connaitre l'épisode final à chaque étape devil + angel

Tu sais... à mon âge, les dossiers aussi accablants soient ils, on s'en fout un peu si ce n'est beaucoup... Je n'ai rien à cacher, surtout mes conneries... et c'est pourtant le côté le plus chargé de mon existence, mais bon : Peur de Rien !!! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#19

2.28 fois - que la sup a écrit :
la sup a écrit :
Claude a écrit :

2,28 vu le poids que tu annonces je t'imagine aérien et virevoltant. D'ailleurs ne faudrait-il pas réévaluer ton pseudo au regard de la fonte du résident de la présipauté. Jusqu'où va le réchauffement climatique tout d emême ...

Pour le Q.I., c'est tjrs d'actu...devil

T'es terrible mais c'est bien pour ça que je t'aime (avec modération tout de même).
Par contre :  devil
N'oublies pas que j'ai des dossiers sur toi concernant : (dans le désordre) : cheeky
- un Père Noël ...qui s'avèra ne pas être une ordure.
- une danse sous ....le pont d'Avignon.
- un non-voyant .....qui ne s'allume pas sur le tableau de bord pour ne pas signaler un manque d'huile.
- un chéquier.............à ne pas confondre avec un shaker, probablement plus approprié.
- un jeu de clefs...........à pipes???
- une recette d'un pot au feu dont vous me direz des nouvelles.
- une conduite trop éloignée de ...........chez moi pour y greffer une dérivation depuis la distillerie.
- un feu rouge de  ....de colère de servir de perchoir aux gilets jaunes.
- une poignée d'ancrage dans un mini bus ....à laquelle était arrimé un cargo de nuit....

J'en passe et des meilleures ...............

P.S. : J'imagine déjà la curiosité des lecteurs pour connaitre l'épisode final à chaque étape devil + angel

Sur ces périgrinations abracadabrantesques, je vous souhaite la bonne journée. wink

#20

Céki ki écrit en rouge ? Un mélanjauniste ? Armand, dénonce toi !!!laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#21

Nan, c'était de moi. wink

#22

Oui, je sais...wink C'était bien trop fin pour être ravacholien.laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#23

La cour de récréation de Livinhac le Haut depuis que Robertino a été élu maire :

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#24

Ouais, j'aurais du choisir Boudhiste plutôt qu'alcooliste... Mais, c'est trop tard, ma chance est passée !.

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#25

la sup a écrit :

Ouais, j'aurais du choisir Boudhiste plutôt qu'alcooliste... Mais, c'est trop tard, ma chance est passée !.

Heuuuuuu, ça n'est pas incompatible.

Quand tu arrives dans une fête thibétaine, on te file une assiette, on te la remplit, on te file un mug, on te le remplit de gnôle et on refait systématiquement le trait jusqu' à ce que mort s'ensuive laugh

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#26

Alors tu es mort plusieurs fois...laugh

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#27

la sup a écrit :

Alors tu es mort plusieurs fois...laugh

Et resuscité laugh

Si ru leur file, 5 dollars, c'est le prix d'une bonbonne de gnôle et tout le village s'empègue, c'est la fête ! Bouddha n'est pas chiant de ce côté là !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#28

Ravachol a écrit :

La cour de récréation de Livinhac le Haut depuis que Robertino a été élu maire :

Ils sont bien trop grands les foulards rouges fournies par La Sup.

3° mi-temps