Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Auxerre Le Creusot. Evolution des scores

#15

Pil RCA a écrit :

de la à agresser l'arbitre...

ils seront sanctionnés n'en doute pas. si je condamne leur attitude je comprends qu'ils aient pu péter les plombs.

Allez la ferraille!!!

#16

votre capitaine s'est mis l'arbitre à dos en l'insultant rapisement...il a pas aimé l'arbitre

Dernière modification par Pil RCA (24/01/2010 23:58:31)

#17

j' espère que votre 15 va prendre cher pour la gifle adressée à l' arbitre!!

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

#18

bombé a écrit :

j' espère que votre 15 va prendre cher pour la gifle adressée à l' arbitre!!

t'inquiète ils lui feront pas de cadeau, il aurait mis un coup de pied au sol il prendrait 50 jours, mais la ...!

Allez la ferraille!!!

#19

le tos a écrit :
Pil RCA a écrit :

de la à agresser l'arbitre...

ils seront sanctionnés n'en doute pas. si je condamne leur attitude je comprends qu'ils aient pu péter les plombs.

Pareil pour moi, même si l'arbitre a été plus que catastrophique, il faut rester maître de soit. En tout cas match engagé avec des auxerrois très stressés par l'enjeu ( je jouais en 1 ). Petit chablis très sympa que j'ai dégusté avec votre 8 et coach. Esperons maintenant un maintien de tous les bourguignons. Bonne continuation.

Dernière modification par PEP'S (25/01/2010 17:08:28)

Inoxidable du stade Dijonnais

#20

Pil RCA a écrit :

votre capitaine s'est mis l'arbitre à dos en l'insultant rapisement...il a pas aimé l'arbitre

Possible mais j'ai rien entendu et ça m'étonnerai. En tout cas, il nous a pas loupés...c'est comme ça...

Dernière modification par PEP'S (25/01/2010 17:09:20)

Inoxidable du stade Dijonnais

Fédérale 2