Pro D2

MASSY EN PROD2

• Olivier
  • Administrateur
  • 25/10/2013
  • Msg : 418

kilhoo a écrit :
Olivier a écrit :
bizuth56 a écrit :

Massy forme des joueurs, et tous les meilleurs s'en vont...... c'est pas viable. Désolé pour vous.  

Ben voyons ! C'est ce qu'il arrive à la plupart des clubs FORMATEURS et c'est tant mieux. Vaut mieux être un poil de couille qu'un morpion.

Je vois Olivier que tu as gardé une analyse juste et éclairée, j'en suis ravi car je passe très peu sur rf et je me faisais du soucis ! Je trouve aussi, comme toi, que tous les clubs qui pillent gratuitement les autres ont bien raison. Puisque la fédé laisse faire pkoi se priver et c'est tant mieux ? Surtout que rien ne change et c'est tant mieux !

c toi qui as raison, c'est tant mieux ! le nombre de licences en chutte libre et c'est tant mieux ! La seule vitrine de notre vieux rugby reste le top 14 ou personne ne se reconnait tant il y à de joueurs locaux et c'est tant mieux ! L'équipe de France explose et c'est tant mieux ! Les stades se vident ouff, on respire et c'est tant mieux !

Reste qq morpions mais les poils de couilles se font rares et c'est tant mieux !

Je vous souhaite à tous une très bonne année sans oublier les poils et les morpions ! wink

Je pense que la tendance est en train de s'inverser. Des clubs mettent en place de vrais projets de formation pour alimenter l'équipe 1. 

• delcaro
  • Membre
  • 23/01/2016
  • Msg : 618

Olivier a écrit :
kilhoo a écrit :
Olivier a écrit :

Ben voyons ! C'est ce qu'il arrive à la plupart des clubs FORMATEURS et c'est tant mieux. Vaut mieux être un poil de couille qu'un morpion.

Je vois Olivier que tu as gardé une analyse juste et éclairée, j'en suis ravi car je passe très peu sur rf et je me faisais du soucis ! Je trouve aussi, comme toi, que tous les clubs qui pillent gratuitement les autres ont bien raison. Puisque la fédé laisse faire pkoi se priver et c'est tant mieux ? Surtout que rien ne change et c'est tant mieux !

c toi qui as raison, c'est tant mieux ! le nombre de licences en chutte libre et c'est tant mieux ! La seule vitrine de notre vieux rugby reste le top 14 ou personne ne se reconnait tant il y à de joueurs locaux et c'est tant mieux ! L'équipe de France explose et c'est tant mieux ! Les stades se vident ouff, on respire et c'est tant mieux !

Reste qq morpions mais les poils de couilles se font rares et c'est tant mieux !

Je vous souhaite à tous une très bonne année sans oublier les poils et les morpions ! wink

Je pense que la tendance est en train de s'inverser. Des clubs mettent en place de vrais projets de formation pour alimenter l'équipe 1. 

C'est dommage mais une solution aux pillages des meilleurs joueurscheeky:

Et bien qu'ils soient moins bons, vous former trop bien pour la pro2, ils ont le niveau internationnal jeune trop vite pour les garder dans cette division. Former des joueurs de pro2 et vous verrez personne ne viendra vous les piquez.devil 

• allez Massy
  • Membre
  • 17/01/2011
  • Msg : 1 816

Sur le compte twitter de l'Aviron Bayinnais :

hansie graaff n'a pas signé

Un peu plus tôt dans la journée, nous vous annoncions dans un premier temps la signature de trois joueurs. C'était une erreur puisque le demi d'ouverture Hansie Graaff n'a pas signé dans notre club malgré ce qui a pu être écrit dans la presse.

Toutes nos excuses au club de Massy et à ce joueur.

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008
  • Msg : 2 123

PICARD-GIRARD a écrit :

............faudrait trouver au moins 1 500 000 supplémentaire

12 SAXV 6 500 000,00
13 BOURG 5 300 000,00
14 AURILLAC 5 200 000,00
15 CARCA 4 200 000,00
16 MASSY 4 000 000,00

T'as une adresse ?  Parce qu'on cherche ces 1,5 M€ depuis longtemps et que l'on ne les trouve pas ...

KPat

L'instabilité est nécessaire pour progresser. Si on reste sur place, on recule.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013
  • Msg : 20 021

......malheureusement non.............hormis le tabac-presse d'à côté ac son loto FDJ ..................

Les 2 favoris à la montée ,Rouen  et RomansValence affiche déjà en  fédérale un  budget supérieur à 4,2............

Dernière modification par PICARD-GIRARD (08/01/2019 10:49:17)

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 4 975

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016
  • Msg : 589

bon apparemment les violets ne doutent pas trop de leur victoire chez nous, disons qu'ils sont confiants, en ce qui nous concerne va falloir envoyer du jeu car ce n'ai pas contre les équipes de bas de tableau que nous jouons le mieux

En espérant que cette trêve n'ait pas cassé les pattes de nos bleu et noir, car il faut rester sur la dynamique du bloc précédent. Chaque match est une sorte de couperet pour nous et par conséquent une source supplémentaire de motivation

ALLEZ MASSY .....ALLLLEZ !!!!!

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

nuance..............on  parie et on espère.....................on ne va pas jusqu'à ne pas douter comme tu l'écris !!! cheeky

on n'a pas cette prétention ,le rugby est si dur!!!

• ALLQUATREAS01
  • Membre
  • 06/05/2008
  • Msg : 2 666

massy'v attack a écrit :

bon apparemment les violets ne doutent pas trop de leur victoire chez nous, disons qu'ils sont confiants, en ce qui nous concerne va falloir envoyer du jeu car ce n'ai pas contre les équipes de bas de tableau que nous jouons le mieux

En espérant que cette trêve n'ait pas cassé les pattes de nos bleu et noir, car il faut rester sur la dynamique du bloc précédent. Chaque match est une sorte de couperet pour nous et par conséquent une source supplémentaire de motivation

ALLEZ MASSY .....ALLLLEZ !!!!!

i tu regarde les pronos sur le site Massy est donné gagnant à plus de 90% ; même pour les Bressans cheeky

violet un jour violet toujours

un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

• yanyan01
  • Membre
  • 30/09/2015
  • Msg : 26

Déjà revenir avec un bonus défensif sera un bon résultat !!!

enfin ce n'est que mon humble avis

• enavant01
  • Membre
  • 25/08/2009
  • Msg : 455

Massy n'est pas une équipe facile à jouer. De plus, sauf erreur, ils n'ont jamais pris de gros cartons et fûrent souvent pas loin de la victoire ou des BD. Ca ne va pas être facile... En cas de victoire, (hors BO), ils reviennent à notre hauteur. En tous cas, allez OYO, qui joue Colomiers, un de nos concurents direct...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

bien svt ,il  ne manque pas gd chose à Massy pr obtenir un résultat positif......d'où le sentiment de bcp pr penser que rien n'est encore perdu............

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008

Oui et bien par expérience , on n'a jamais été bien , de tous temps , sur les matchs de reprise .

J'espère que pour une fois on dérogera à la règle.

Ce match est pour nous d'une importance extrême .

L'objectif qui nous rassurerait serait de gagner avec le BO .

Vous laisser le BD serait déjà une demi-défaite . 

Alors mieux nous vaut éviter tout autre score ...

On verra cela demain soir sous la pluie et le froid de l'hiver massicois .

Pour les supporters présents : grog obligatoire pour se réchauffer et donner de la voix !!!

ALLEZ MASSY !!!

KPat

• enavant01
  • Membre
  • 25/08/2009

Je suis persuadé que Bourg et Massy vont se maintenir... smiley Une impression, comme ça....

• fortenpomme
  • Membre
  • 14/06/2015
  • Msg : 150

enavant01 a écrit :

Je suis persuadé que Bourg et Massy vont se maintenir... smiley Une impression, comme ça....

qui vois tu descendre ?

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

............peut être que la 15ème place peut suffire pr rester en prod2 cette saison...............

• BARAK
  • Membre
  • 14/09/2011
  • Msg : 425

PICARD-GIRARD a écrit :

............peut être que la 15ème place peut suffire pr rester en prod2 cette saison...............

Est ce de l'humour ?

Où alors tu en dis trop ou pas assez..........   , ou alors je n'ai pas tout suivi

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

............c'est qu'il faut suivre les diverses actualités.............. !!!!!!!!!!!!!  cheeky

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

PICARD-GIRARD a écrit :

nuance..............on  parie et on espère.....................on ne va pas jusqu'à ne pas douter comme tu l'écris !!! cheeky

on n'a pas cette prétention ,le rugby est si dur!!!

loin de moi l'idée de penser que vous avez pris le melon, ce n'est pas le genre de votre maison, vous avez le droit de penser ce que vous voulez, sans jugement de ma part, mais j'ai cru décelé une belle assurance de votre team de supporters, pour demain, rien de  plus.

me suis mal exprimé.cheeky

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

on est certain d'une chose...........c'est qu'on déplace la meilleure équipe possible  du moment  vu le groupe annoncé cet après midi .........et  les joueurs se sont certainement promis  de faire un gros coup à Massy !!!

on devrait voir  un   bon match je pense............

• BARAK
  • Membre
  • 14/09/2011

grosse équipe .... sur le papier en tout cas

et avec le retour de Desassis yes

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

conclusion ,personne  ne pourra invoquer les absences   !!!! cheeky

• BARAK
  • Membre
  • 14/09/2011

TOUT  À  FAIT  ,  PATRON  !!!!!!   wink devil

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

............la seule excuse,le froid de canard....  cheeky..........

• massy'v attack
  • Membre
  • 10/09/2016

PICARD-GIRARD a écrit :

............la seule excuse,le froid de canard....  cheeky..........

pas de canards ici, seulement des perruches !!!! laugh alors froid de perruche!

• BARAK
  • Membre
  • 14/09/2011

info météociel

en prévision heure par heure possibilité d'un petit 0,2 mm de pluie vers 19 h

Dernière modification par BARAK (11/01/2019 12:59:35)

• allez Massy
  • Membre
  • 17/01/2011
  • Msg : 1 816

Le "nous " de Yacou. J'adore.

http://www.leparisien.fr/sports/ile-de-france/yacouba-camara-massy-merite-de-se-sauver-11-01-2019-7986102.php?fbclid=IwAR0Oh9jfjXKDcSuFcK6gCXKBSbUWsZm1HAb0eFl2YKFINKOqgnNMrbsxnYk

Que l'hilarité dépasse l'affliction...

• Lookat Theball1
  • Membre
  • 10/09/2016
  • Msg : 416

Allez Massy !!!!!

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015
  • Msg : 1 620

Courage les Massicois  

• bizuth56
  • Membre
  • 24/05/2016
  • Msg : 2 710

Bon...... je crains que le sort de Massy soit en partie scellé par cette défaite. 5 défaites à domicile ??? au moins 4. C'est trop. Peut-être sur tapis vert..... bien sûr rien n'est fait, mais c'est un coup sur la tête.  

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Pourtant ils avaient bien commencés le match mais ensuite  bizarrement ils se sont étteints petits à petits ...  faut dire que le 2eme essais burgiens essai casquette leurs a foutu un coup derrière la tête ... 

• Afriq
  • Membre
  • 29/10/2012
  • Msg : 521

Sais pas quoi dire. Bonne entame, on s'accroche, on revient, pas de chance.

Encore un petage de plomb pour finir, frustration, un rouge

Pas bon pour la suite, suspension, commotion. 

Dernière modification par Afriq (11/01/2019 22:19:10)

• jarod26
  • Membre
  • 02/11/2015

Malheureusement pas de réussite pour vous ! vous prenez un essai casquette et en plus vous vous faites refuser  un essai !   pourtant une bonne entame de match avec de la vitesse  !  y'aura des jours meilleurs faut y croire les massicois 

• leopub
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 22

Pour moi nous ne sommes tout simplement pas au niveau de cette Pro D2.

J'espère que Christophe Desassis ne vient pas de jouer son dernier match de rugby, et cela va au-delà du résultat.

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

..............La santé avant  tout...........il semblait vraiment très très mal...........

• KPat
  • Membre
  • 26/05/2008

Je reviens du match ...

Le club nous a encore réservé sa mauvaise surprise de début d'année avec , encore , une reprise de bloc  calamiteuse , voire définitive face à nos faibles chances de subsister et de se maintenir .

On a pu voir deux équipes de Fed se battrent en ne proposant que peu de jeu offensif , et à ce petit jeu Massy s'est empêtré les crayons en reculant sur toutes ses phases offensives , sans jamais trouver les failles dans la défense pourtant lourde de Bourg.

Bourg n'a pas non plus réhaussé le niveau , mais ce n'étais pas leur rôle , c'était à Massy , à la maison, de dynamiter leur défense et ce n'a jamais été le cas.

Franchement au vu de ce match , malgré les commentaires élogieux et encourageants de nos amis des autres clubs avant ce match , je me demande encore ce que l'on fait en PRO D2 cette saison  , au vu de notre prestation aussi calamiteuse que stérile , qui plus est répétive au fil des matchs...

Encore une fois je dis haut et fort : mais que fait notre Staff !!! Il y a des choses inacceptables !! 

Ce soir "je me suis fait c...." durant toute la rencontre , tant sur la prestation de nos joueurs que sur celle de nos adversaires . Une calamité auquelle j'aurai aimé m'abstenir si j'avais pu le savoir par avance et que pourtant je redoutais sans jamais l'accepter avant ce match "de m....".

Maintenant que les joueurs l'ont accepté et entériné, je ne vois plus l'intérêt d'épiloger plus avant : ils ont décidé de nous reléguer en FED 1 la prochaine saison et on n'y peut plus rien .

Pour ma part ainsi s'achève ma participation à ce post cette saison , car plus que déçu : dégôuté et lessivé !!!

Bon courage à ceux qui décideraient  de continuer malgré tout ...

Plus dure sera la chûte ...

Pourtant je resterai supporter du RCME quel que soit sa division , car supporter un  jour ... supporter toujours .  ... Massy au coeur !!!

ALLEZ MASSY !!!

Dernière modification par KPat (12/01/2019 08:27:03)

KPat

• leopub
  • Membre
  • 08/02/2009
  • Msg : 22

• Barack
  • Membre
  • 22/04/2015
  • Msg : 1 964

jarod26 a écrit :

Malheureusement pas de réussite pour vous ! vous prenez un essai casquette et en plus vous vous faites refuser  un essai !   pourtant une bonne entame de match avec de la vitesse  !  y'aura des jours meilleurs faut y croire les massicois 

L'essai refusé est un tournant et condamne définitivement Massy. J'ai revu plusieurs fois l'action et je ne le vois pas. D'ailleurs, les présentateurs d'eurosport n'ont plus.

Cela n'enlève rien à la perf de Bourg mais c'est dommage pour Massy. Lorsque je regarde cette équipe, je ressens comme une tension. Il y a de la qualité mais ca ne fonctionne pas.

• enavant01
  • Membre
  • 25/08/2009

L'équipe de Massy est, et reste une belle équipe. Que s'est il passé hier? je l'ignore, n'étant pas au match. L'enjeu, la tension a sans doute eu raison du mental des joueurs? Bourg, jouant à l'extérieur, a moins senti cette tension? Mathématiquement, tout n'est pas joué pour Massy qui sait faire preuve de caractère. Bien sûr, je suis content pour mes couleurs, mais je crois que les massicois peuvent encore s'en sortir. En tous cas, c'est ce que je vous souhaite. Vous le méritez, mais que le sport est dur...

• PICARD-GIRARD
  • Membre
  • 20/07/2013

Battez vs pr la  15ème place.........

Que 2 clubs montent de féd1 n'est pas une certitude.........