Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

VALENCE ROMANS DROME RUGBY

#2255

La solution pour sauver l'EDF c'est de selectionner 6-7 joueyr de VRDR

#2256

castagne07 a écrit :

Supporter du RCAV, j'ai suivi ce match avec attention. Après une telle prestation, je ne vois pas quelle équipe dans cette poule peut vous inquiéter.

Honnêtement, même à Aubenas, il faudrait un RCAV déchainé et survolté pour vous faire tomber. A moins que la 1ere place assurée, les joueurs lévent un peu le pied..........

Quand à Narbonne, bonjour tristesse, encore un grand club qui sombre comme beaucoup d'autres emblèmatiques du rugby Français............

Au fait, il se joue quand ce derby  RCAV- VRDR ?  Le 10 mars en même temps que Irlande France ? Il y a t il un décalage horaire ? 

Qui prête aux riches prête à rire

#2257

15 le derby et 16 h pour les chevres dans un match qui sera plier aux bout de 20 min

#2258

Le derby ou celui des chèvres de l'EDF sera plié en 20 minutes?

#2259

OvalieOccitanie a écrit :

Authier il se ridiculise quand hier soir à 4 minutes 30 de la fin, la journaliste lui dit, c'est gagné maintenant... et avec 21 points d'avance, il répond, non ce n'est pas encore gagné, il faut rester concentré pour éviter tout retour des Narbonnais. De qui se moquait-il?

 

Il est loin de se ridiculiser. Il aurait répondu que le match était plié tout le monde lui serait tombé dessus et lui aurait collé une étiquette de prétentieux

Il restait 10 minutes, et à chaud il a préféré la jouer modeste, ce qui lui correspond bien je pense.

En tous cas j'estime que nous avons de la chance de l'avoir chez les damiers et les joueurs adhèrent à son coaching.

 

 

Allez damiers !

#2260

OvalieOccitanie a écrit :

Le derby ou celui des chèvres de l'EDF sera plié en 20 minutes?

 

Tout le monde a compris qu'il s'agissait de l'EDF

Parce ce que personne ici ne voit une partie de plaisir à Dugradus. D'ailleurs hormis une éclaircie dans la grisaille un beau jour de Janvier, nous avons souvent rempli les soutes du bus et pas que de chataignes wink

En tous cas ca fera un bon match

 

J'y descends d'ailleurs !

 

 

Allez damiers !

#2261

Il fontaine a Bourgoin,Arabat a bourg il devrait signer cette semaine meme retournement de situation il ne restera pas au vrdr.belgium va partir dans un grand club dommage pour nous si cela se fait

#2262

VRDR 14  CERET 0   7eme

#2263

VRDR  21   CERET 0  17 eme

#2264

VRDR  28            CERET  0     29 eme

#2265

Dimanche , gros match en Ardèche , ils attendent ça depuis si longtemps. Il va falloir rester concentré sur notre jeu pour éviter tout faux pas , ce sera un match très compliqué , mais qui en même temps , nous préparera bien pour les 1/4 de finale  "aller " du 28 Avril qui se dérouleront sur le terrain de l'adversaire.

Dernière modification par Mandrin (03/03/2019 11:59:54)

#2266

Très sympa ce club de Ceret....  Des dirigeants avenants, une équipe qui n'a jamais fermé le jeu .... 

Très bonne image du rugby Catalan......

#2267

Mandrin a écrit :

Dimanche , gros match en Ardèche , ils attendent ça depuis si longtemps. Il va falloir rester concentré sur notre jeu pour éviter tout faux pas , ce sera un match très compliqué , mais qui en même temps , nous préparera bien pour les 1/4 de finale  "aller " du 28 Avril qui se dérouleront sur le terrain de l'adversaire.

Nous, on n'attend pas ça depuis si longtemps. Je pense que c'était plutôt vous... car vous craignez ces déplacements en ardèche mais ce n'est pas d'aujourd'hui...

Tu compare ce match à un 1/4 de finale aller. Je pense que tu te trompes. Cette année, on ne joue pas dans la même catégorie ce qui est logique avec un budget plus de 2 fois supérieur et donc des joueurs de Ouf et un manager Top 14.

 

#2268

... peut-être que le jeune junior qui a perdu un oeil là-bas la saison dernière ne pense pas pareil... affaire qui se jugera ailleurs que sur les terrains.

Kaloune a écrit :

Très sympa ce club de Ceret....  Des dirigeants avenants, une équipe qui n'a jamais fermé le jeu .... 

Très bonne image du rugby Catalan......

Fédérale 1