Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

SA XV

#4201

Je regardait les autre clubs 

Bourg 39 contrat pro 

Aurillac 36 contrat pro 

SAXV 31 contrat pro 

Il me semble Qu ont est un budget plus cosaque t que ces 2 club ????

Certains doivent être grassement payer quand même et vu certaines prestations ont est en droit de se poser des questions

Et je parle pas des autres avantages

 

#4202

Je rajoute 

Massy 32 contrat pro 

Carcassonne 34 contrat pro 

Si vous voulez je peut vous citer les budget aussi 

Ben moi cela m interpelle 

#4203

bac16 a écrit :

Je regardait les autre clubs 

Bourg 39 contrat pro 

Aurillac 36 contrat pro 

SAXV 31 contrat pro 

Il me semble Qu ont est un budget plus cosaque t que ces 2 club ????

Certains doivent être grassement payer quand même et vu certaines prestations ont est en droit de se poser des questions

Et je parle pas des autres avantages

 

...çà été dit en début de saison, le club préférait avoir moins de contrats de joueurs, mais des joueurs d'une valeur plus homogène c'est à dire plus fort , tous à peu près de mème niveau... Problème :.. c'est que lorsque tu as des blessés assez long + des suspendus , tu le ressens plus que les autres car la rotation est limité surtout si tu n'as pas beaucoup d'espoirs pour pallier à l'urgence ayant le niveau...(reste Muarua , El ghoul et Vuelten sont out pour la suite..quand à pehau... ??). Cela accentue le risque pour les valides , plus la malchance , blessure de Boudjema (qui n'a pas lui beaucoup joué)..En plus on a pas compensé le départ de Méret et d'un Pilier en début de saison....Va falloir mettre le bleu de chauffe avec le groupe valide contre Nevers..!

#4204

Joueur de valeur plus homogène ont le voit ont est 11eme ça me fait rire

Maintenant c est la galère surtout en 1 ère ligne laisse passé 2 ou 3 match et ont verra 

#4205

Et pour revenir au l'ombre d espoirs qui ont pas le niveau la faute à qui si la saison dernière notre très cher grand manager avait renforcer les espoirs sur le match de dax et montauban il serait pas à ce niveau 

#4206

Désolé de te décevoir bac tu vas me traiter de de toutou m'en fou!! Mais le niveau est clairement plus homogéne pour tout les joueurs il y a une vraie concurrence! J'ai rien contre les joueurs qui sont partis mais certains n'avaient plus trop le niveau pour la pro d2!! Aprés je vais continuer mais la saison dernière entre les blessures et la fin de saison excuse notre manager d'avoir garder ses pros pour justement l'équipe professionnelle!! Pour en avoir parlé avec certains espoirs ils préférent jouer entre espoirs! Ils s'entrainent tout les jours ensemble et ont leur entente.

#4207

#4208

Quelqu'un connaît t il le règlement des espoirs il faut pas une 1 ère ligne complète en remplacement 

#4209

Il y a un joueur le pilier gauche Neparidze qui peut jouer les 3 postes de 1ere ligne en plus des 2 remplaçants du coup il y a pas de problème normalement! 

Les débuts de Raivono enfin !!!!

#4210

Ah OK je pensait Qu il fallait une 1 ère ligne complète sur le banc des remplaçant alors pk y a un 24 ème et Qu il seront que 22

#4211

le 24ème doit être un retour de blessure ou un de la catégorie plus jeune... Ils ne veulent peut être pas prendre de risques! Aprés 22 ou 23 ça ne change pas grand chose certains font souvent les 80min même dans les 1ere ligne! En tout cas c'est un match à gagner pour eux demain et avec le BO si possible!

#4212

J ai trouver la réponse dans le règlement fédéral 

Si tu est 23 sur la feuille de match le 23 ème est obligatoirement un 1 ère ligne si t en a pas 3 sur la feuille de match ben tu peut en mettre que 22

#4213

Du coup voilà pourquoi ils ne sont que 22 

#4214

Victoire 64-19 des espoirs avec bonus offensif! Voilà une belle opération 

Pro D2