Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 18/19

#253

Victoire de Riom sur une pénalité à la dernière seconde. Montluçon a marqué un essai de plus que Riom (3 - 2) mais a laissé trop de points en route par ses buteurs successifs.

#254

Nouvelles défaites pour le COC rugby...un voyage à 32 joueurs qui nous fait réaliser que 66 licenciés non rémunérés et peu entrainés ont du mal à tenir la saison...mais je vous rassure le mental des joueurs est encore au rendez vous et il parait que le retour en bus a été épique!!!que nous reservent ils pour la reception d'issoudun??

#255

Alors que nous bataillons pour faire une équipe reserve à la Couronne,à Issoudun  j'apprends que la mairie interdit de jouer 2 matchs sur un terrain en bon etat afin que la reserve ne déclare pas forfait...vive le sport...

#256

Louiboulaxducoc a écrit :

Alors que nous bataillons pour faire une équipe reserve à la Couronne,à Issoudun  j'apprends que la mairie interdit de jouer 2 matchs sur un terrain en bon etat afin que la reserve ne déclare pas forfait...vive le sport...

C'est pas vous qui recevez Issoudun ? 

#257

Il parle sûrement de la réception de Nontron lors de la dernière journée à Issoudun.

#258

Des passionnés ayant assistés au Match Tours - Poitiers ? pouvant faire un petit résumé. 

merci

#259

USTyoung a écrit :

Des passionnés ayant assistés au Match Tours - Poitiers ? pouvant faire un petit résumé. 

merci

Les articles de la NR me semble bien refléter le match, les réactions d'après match, des 2 côtés, le confirme. Perso. j'ai trouvé qu'il y vait quand même moins de public à Tonellé que par le passé, et beaucoup moins de ferveur, mais vous n'êtes pas les seuls dans ce cas. En tous cas, avec tous les anciens des 2 clubs présents, l'ambiance était vraiment sympa. 

Fédérale 3 : Un nul pas nul du tout

#260

L’image contient peut-être : 4 personnes, personnes souriantes, personnes qui pratiquent un sport et plein air

#261

ovale15 a écrit :

Chinon-Tours

Ouais, mais le gros match de la poule dimanche, ça reste Poitiers-Riom cheeky , cela dit, j'aurai bien aimé pouvoir assister à votre derby Ligérien laugh , ça va être chaud et difficile de prévoir le vainqueur.

Dernière modification par Jean-Luc (06/03/2019 21:26:29)

#262

Dimanche, ça rigole pas, c'est Riom blush laugh

 

#263

 

Mais Jean Luc tu sais que le match a lieu le samedi a 18 h pas le dimanche alors tu peux venir 

blob:https://www.dailymotion.com/d1ad8dee-58c9-4cea-a33d-72000301f3fe

#264

ovale15 a écrit :

 

Mais Jean Luc tu sais que le match a lieu le samedi a 18 h pas le dimanche alors tu peux venir 

blob:https://www.dailymotion.com/d1ad8dee-58c9-4cea-a33d-72000301f3fe

Oui oui je sais, mais pas dispo. , sad

#265

Content d'y participer cette année, mais au bar avec les copains du HH7

Météo bof apparemment.

à samedi

 

 

#266

Fédérale 3