Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

OCM - Montluçon

#1149

YBGUR a écrit :

Exact, B. SAMAIN reviendra à l'OCM la saison prochaine. Voilà  un jeune plein de talent , formé au club,  qui sera le bienvenu pour étoffer  les lignes "arrière" et plus précisément en  n° 15.

Vive l' OCM.

en attendant, il compte bien faire ses gammes chez les Aussies en dénichant un club de la région de Sydney. On ne peut que le féliciter.

#1150

Une grosse épidémie de grippe est tombée sur Montlucon extinction des claviers , on est mal.....sad

#1151

Je ne pense pas qu'il y ait utilité  de phraser sur les claviers pour ne rien dire ou ressasser des futilités.

Un week-end sans match repose tout le monde joueurs et entraîneurs bien évidemment mais dirigeants et bénévoles aussi.

La reprise c'est le week-end prochain avec un  déplacement à NONTRON.

Vive l' OCM.

#1152

Dans une semaine un nouveau cycle commence pour l'OCM par un déplacement à Nontron , que pouvons-nous raisonnablement en attendre ? Eh bien si l'on considère qu'au match aller au stadium Nontron nous a défait que de 2 points (24-22) , que l'OCM faisait encore ses gammes en fédérale 3 qu'elle découvrait pour sa première saison alors que Nontron était plus expérimenté ; on peut , en se référent à sa prestation accomplie devant Riom , penser que les cartes seront redistribuées et qu'elle évoluera sans complexe d'égale à égale avec son adversaire du jour . Si la bougie de pré-chauffage du diesel OCM s'enclanche convenablement dés l'entame on peut , peut-être , avoir une agréable surprise à l'arrivée . Forts de leur prestation devant Riom ils doivent au minimum nous ramener 1 point de BD . Pour cela il faudra bien se préparer aux entrainements , en omettant surtout pas de passer du temps à tirer entre les perches pour les préposés buteurs...on a vu que bon nombre de matchs se sont perdus à cause de cette carence ; avec le nouvel état d'esprit et une plus grande cohésion que l'on a cru apercevoir face à Riom soyons optimistes , le travail finira bien par payer un jour , pourquoi pas contre Nontron ?!

Allez l'OCM soyez conquérents ! 

#1153

YBGUR a écrit :

(Je ne pense pas qu'il y ait utilité  de phraser sur les claviers pour ne rien dire ou ressasser des futilités.)

 

Vive l' OCM.

 

Ybgur serait-ce des relents du passé professionnel qui resurgissent ?!... Sur ce forum chacun a le droit de s'exprimer même avec une boutade comme le faisait celui que vous fustigez ; la police de la pensée c'était derrière le rideau de fer souvenez-vous . Nous n'avons pas besoin de "chiens de garde" sur notre page , des modérateurs sont là pour rappeler à chacun les régles à observer .

Vive l'humour dans ce monde de brutes et de bien-pensants , vive l'OCM ! 

#1154

Dans mon post 1151, je ne fustige personne en particulier. Je dis tout simplement que certaines "banalités" ou "redites" n'intéressent pas les supporters de notre club donc pourquoi en faire état.

Par contre il serait de bon ton de ne pas faire allusion "aux relents du passé professionnel qui ressurgissent". Là, je dis "STOP". Nous nous sommes bien compris. Merci.

Vive l'OCM.

#1155

YBGUR a écrit :

Dans mon post 1151, je ne fustige personne en particulier. Je dis tout simplement que certaines "banalités" ou "redites" n'intéressent pas les supporters de notre club donc pourquoi en faire état.

Par contre il serait de bon ton de ne pas faire allusion "aux relents du passé professionnel qui ressurgissent". Là, je dis "STOP". Nous nous sommes bien compris. Merci.

Vive l'OCM.

 

Ybgur vous êtes bien gentil mais , comme les chats , vous retombez toujours sur vos pattes ; pour vous prendre en défaut il faut se lever de bonne heure . En toute circonstance vous avez l'art et la manière de retourner une situation à votre avantage ; en quelque sorte vous êtes dieu le père sur cette page du forum dédiée à l'OCM .Vous régnez en maître absolu tant vos précieuses informations sur la vie de notre club sont intéressantes à plus d'un titre ; cela ne vous confère pas , pour autant , le droit de vous ériger en censeur des écrits qui ne vous conviennent pas . Déjà à l'époque du MR vous aviez le même comportement de chien de garde où vous défendiez bec et ongles ceux que j'appellerais les "fossoyeurs" où tout jugement qui n'allait pas dans votre sens était fustigé , on a vu où cela a mené le MR...Je vous concède que l'allusion employée était malvenue et maladroite de ma part , cqfd .

Vive l'OCM !

#1156

Je dirai plutôt roquet que chien de garde .....et se permet de juger pour les supporters ce qui est bien .....il n'y a pas que les seniors qui intéressent sur se forum du club... de temps en temps il faut bien blaguer ....... la pensée unique n'est pas l'avenir du club.....avec un tel caractère dure de trouver des bénévoles...wink......

#1157

Désolé, mais sur ce forum, il n'y a ni dieu ni maître.
Les seuls référents du bien et du mal sont les modérateurs et, quand les circonstances l'exigeaient, Bernard a parfaitement rempli sa mission.
Est-ce le vide créé par trois semaines sans match ? Mais je trouve que l'on est bien prompt à s'enflammer pour des broutilles...

En revanche, je n'accepte pas que l'on dise que la parole est cadenassée sur ce forum, car ce n'est pas vrai. Chacun y réagit selon sa personnalité : certains manient l'humour (Raleur03), d'autres y répondent avec sérieux (YBGUR), d'autres encore se permettent des allusions que je n'approuve pas (Ovalie/Rugby)... Chacun se forge son propre jugement et l'exprime en toute liberté.

Et point n'est besoin de remuer les cendres de feu le MR ; nous avons mieux à faire.

#1158

Je viens de regarder les résultats de Nontron à domicile, que des victoires avec plus de 30 points marqués à chaque fois. Il va falloir être sacrément costaud pour leur tenir tête quand on connaît nos difficultés à l'extérieur. Allez l'ocm. 

#1159

Tout à fait d'accord, LERMO, il faudra être costaud à NONTRON mais j'ai bien peur que cela ne suffise pas car les périgourdins occupent la 3ème place  avec les qualif. pour objectif bien évidemment.

Pour nous c'est surtout la réception d'ISSOUDUN la semaine suivante qui devrait nous être favorable mais sans grande incidence non plus au classement.  Avec nos 15 pts d'avance sur le suivant nous pouvons tout de même rester confiant pour la fin de saison.

Vive l' OCM.

 

#1160

D'accord avec vous deux : si nous pouvions revenir de Nontron avec un point de BD, nous serions satisfaits. Mais j'ai bien peur que même cet objectif minimum soit trop élevé pour nous...
YBGUR a raison : concentrons-nous sur les matches à notre portée ( c'est, d'ailleurs, ce que fait l'OCM depuis quelques mois...wink) pour finir sans angoisse cette saison et préparer la suivante...

Allez l'OCM !

#1161

Il ne faut pas attendre grand chose de ce déplacement à Nontron qui, comme le rappelait Lermo marque régulièrement 30 points à domicile. Il n'est toutefois pas certain que cette tendance perdure jusqu'à la fin de la saison car Nontron va se coltiner, après l'OCM, sucessivement Riom Poitiers et Blois et je doute fort qu'il y ait trente points à chaque fois.

 

#1162

BTULEV a écrit :

Il ne faut pas attendre grand chose de ce déplacement à Nontron qui, comme le rappelait Lermo marque régulièrement 30 points à domicile. Il n'est toutefois pas certain que cette tendance perdure jusqu'à la fin de la saison car Nontron va se coltiner, après l'OCM, sucessivement Riom Poitiers et Blois et je doute fort qu'il y ait trente points à chaque fois.

 

 

 

On peut néanmoins s'attendre à un bon comportement de l'OCM ; vu sa prestation devant Riom les gars peuvent nous ramener le point du BD , ce qui serait déja un exploit car Nontron chez lui c'est du gros . En sport rien n'est jamais acquit d'avance , pourquoi pas une surprise dimanche en fin d'après midi ?!...

Allez OCM !

Clubs