Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#659

BEGNAT64 a écrit :
ganich a écrit :
Xicon64 a écrit :

48 à 0 je pense que c'est meme pas la peine de se poser la question...sad mais c'est humain..!! on pense deja au mercato ......................!!!

OUi il faut penser à la saison prochaine avec un bon mercato, un bon meneur devant et un derrière pour renforcer cette  vaillante  jeune équipe.Mais d'abord gardons uni, dans le plaisir , la joie de jouer ces jeunes pour finir en beauté  cette saison

Xicon, si tu penses déjà au mercato, joue un ticket d'euromillions ce soir, ça pourrait aider ton club, encore une fois, sur un malentendu... ça pourrait marcher cheeky

C'etait du second degré quand je parle du mercato...je pense que beaucoup avait compris du moins je l'espere..!! wink

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#660

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
ganich a écrit :

OUi il faut penser à la saison prochaine avec un bon mercato, un bon meneur devant et un derrière pour renforcer cette  vaillante  jeune équipe.Mais d'abord gardons uni, dans le plaisir , la joie de jouer ces jeunes pour finir en beauté  cette saison

Xicon, si tu penses déjà au mercato, joue un ticket d'euromillions ce soir, ça pourrait aider ton club, encore une fois, sur un malentendu... ça pourrait marcher cheeky

C'etait du second degré quand je parle du mercato...je pense que beaucoup avait compris du moins je l'espere..!! wink

Mais vous avez du blé oui à Hazparne, ne nous faites pas chialer, balancez un peu plus d'ozeille, et vous verrez que les résultats seront meilleurs !

#661

BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

 

Xicon, si tu penses déjà au mercato, joue un ticket d'euromillions ce soir, ça pourrait aider ton club, encore une fois, sur un malentendu... ça pourrait marcher cheeky

C'etait du second degré quand je parle du mercato...je pense que beaucoup avait compris du moins je l'espere..!! wink

Mais vous avez du blé oui à Hazparne, ne nous faites pas chialer, balancez un peu plus d'ozeille, et vous verrez que les résultats seront meilleurs !

Si je réponds à cela,je vais faire exploser le topic,donc je la ferme,c'est mieux pour tout le monde.....!!

On se reverra au mois de Septembre en F3

 

Dernière modification par Xicon64 (20/02/2019 10:26:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#662

Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'etait du second degré quand je parle du mercato...je pense que beaucoup avait compris du moins je l'espere..!! wink

Mais vous avez du blé oui à Hazparne, ne nous faites pas chialer, balancez un peu plus d'ozeille, et vous verrez que les résultats seront meilleurs !

Si je réponds à cela,je vais faire exploser le topic,donc je la ferme,c'est mieux pour tout le monde.....!!

On se reverra au mois de Septembre en F3

 

 

Oh !!! NOOOOnnnn devil cheeky laugh

 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#663

cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Mais vous avez du blé oui à Hazparne, ne nous faites pas chialer, balancez un peu plus d'ozeille, et vous verrez que les résultats seront meilleurs !

Si je réponds à cela,je vais faire exploser le topic,donc je la ferme,c'est mieux pour tout le monde.....!!

On se reverra au mois de Septembre en F3

 

 

Oh !!! NOOOOnnnn devil cheeky laugh

 

Ca fonctionne à chaque fois, dès que tu mets une pièce dans la machine, il démarre de suite le Xixon !laugh

#664

BON et bien nous nous sommes content d'avoir maintenu notre deuxième place , avec nos amis Orthezien car nous sommmes effectivement sur corant alternatif certainement du a l'avalanche de blessures que nous avions sur les 3/4 , et maintenant prions pour que quelques vieux briscards puissent reprendre le prochain match , merci aux joueurs de la B qui ont souvent jouer avec 14 joueurs de devant sur la feuille de match , le point positif c'est que l'on a plus voir les plus jeunes a l'ouvrage et ils se sont pas mal debrouillé , encourageant pour la suite 

Decidement cette poule 7  est super interessante avec des equipes qui jouent au ballon ce qui créé quelques surprises et tant mieux , il n'y a aucune equipe qui lache non plus et ca va etre serrer jusqu'a la fin pour la qualif , et pour aussi la 11 ème place  , bravo à mauleon qui se balade en pratiquant un super rugby , comme quoi il y a de l'espoir pour notre sport   

#665

Oui Dédale la saison est intéressante, avec une poule à rebondissements. Mauléon est au dessus du lot car en plus de son équipe une, sa B caracole en tête sans aucune défaite, ça promet des phases finales sympas avec les équipes B d'autres poules qui semblent solides également.

L'USS vit une saison un peu bizarre avec beaucoup de blessés et quelques défections , ce qui devrait générer la non-qualification de notre B en phases finales, fait assez inhabituel. Concernant la première, avec un pack sur-dimensionné, le turn-over derrière empêche la cohésion et le jeu "huilé". Mais ce qui m'interpelle le plus , c'est qu'outre le fait que nous soyons inconstants selon les matchs, nous le sommes surtout durant un même match. J'en ai vu une grande partie cette saison et je n'arrive pas à comprendre que nous ne jouions souvent qu'une mi-temps. Pourquoi cette apathie en première mi-temps ? Pourquoi laisser l'adversaire prendre le large avant d'être dans la réaction ? Difficile à expliquer avec un manager expert en préparation physique ...  

#666

SANGLIUSS a écrit :

Oui Dédale la saison est intéressante, avec une poule à rebondissements. Mauléon est au dessus du lot car en plus de son équipe une, sa B caracole en tête sans aucune défaite, ça promet des phases finales sympas avec les équipes B d'autres poules qui semblent solides également.

L'USS vit une saison un peu bizarre avec beaucoup de blessés et quelques défections , ce qui devrait générer la non-qualification de notre B en phases finales, fait assez inhabituel. Concernant la première, avec un pack sur-dimensionné, le turn-over derrière empêche la cohésion et le jeu "huilé". Mais ce qui m'interpelle le plus , c'est qu'outre le fait que nous soyons inconstants selon les matchs, nous le sommes surtout durant un même match. J'en ai vu une grande partie cette saison et je n'arrive pas à comprendre que nous ne jouions souvent qu'une mi-temps. Pourquoi cette apathie en première mi-temps ? Pourquoi laisser l'adversaire prendre le large avant d'être dans la réaction ? Difficile à expliquer avec un manager expert en préparation physique ...  

tu as raison sangliuss , je me demande aussi pourquoi ? je pense que c'est soit tactique  ? ( laisser la balle à l'adversaire pour mieux le contrer ) ou la structure de l'equipe devant qui est plus ou moins mobile en fonction du groupe ( pour user l'adversaire )  ? en tout cas nous finissons toujours très fort nos matchs et je ne pense pas que ce soit un probleme physique    

Dernière modification par dedale (22/02/2019 17:40:55)

#667

Boucau TarnosBoucau Tarnos  PeyrehoradePeyrehorade 2/2

LormontLormont      HasparrenHasparren 4/0

FloiracFloirac         HagetmauHagetmau   4/0

OrthezOrthezAramits ASASPAramits   4/1

HendayeHendaye    MauléonMauléon    1/4

SallesSalles      Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax    4/0

#668

ganich a écrit :

Boucau TarnosBoucau Tarnos  PeyrehoradePeyrehorade 2/2

LormontLormont      HasparrenHasparren 4/0

FloiracFloirac         HagetmauHagetmau   4/0

OrthezOrthezAramits ASASPAramits   4/1

HendayeHendaye    MauléonMauléon    1/4

SallesSalles      Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax    4/0

Ganich premier a pronostiquer la prochaine journée, en avance sur tout les autres, tu as envie et impatient d'en découdre toi garçon ! laugh

#669

BEGNAT64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si je réponds à cela,je vais faire exploser le topic,donc je la ferme,c'est mieux pour tout le monde.....!!

On se reverra au mois de Septembre en F3

 

 

Oh !!! NOOOOnnnn devil cheeky laugh

 

Ca fonctionne à chaque fois, dès que tu mets une pièce dans la machine, il démarre de suite le Xixon !laugh

Konooooooooooooooooooooooooooooooooooooo  laugh

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#670

BEGNAT64 a écrit :
cracks a écrit :
Xicon64 a écrit :

 

Si je réponds à cela,je vais faire exploser le topic,donc je la ferme,c'est mieux pour tout le monde.....!!

On se reverra au mois de Septembre en F3

 

 

Oh !!! NOOOOnnnn devil cheeky laugh

 

Ca fonctionne à chaque fois, dès que tu mets une pièce dans la machine, il démarre de suite le Xixon !laugh

Ne me prends pas pour une beuzaille laugh je "marche" si je veux!!! wink

Pour donner une petite suite au truc..ma pensée profonde c'est qu'en F3 et en dessous je prefere et de loin une récompense collective à du fric ou de primes à la con bref,un super voyage avec le staff quelques petits cadeaux sportifs style chaussures de sport,ensemble de vetements,bref un truc que tu gardes en souvenirs toute ta vie!!((je parle pour les voyages)) mais bon,il est vrai que certains preferent mettre du beurre dans les épinards,c'est un point de vue que je ne defendrais jamais à cause des dérives à la con qui en découlent toujours parce que meme si tu gagnes des milles et des cents comme au foot et bien tu en arrives à des Rabiot au PSG qui demande 1 millions d'€ par mois par exemple pour re-signer au PSG,c'est un exemple extreme..mais ca represente bien ce que je pense.....je le répète,je ne veux pas de fric en F3 pas plus qu'en F2 et évidement dans les divisions en dessous,meme si c'est 50€ par match gagné,je trouve cela parfaitement débile!!!

 

Je vais etre encore plus clair,depuis des années je prenais la carte couple 100/120€ en moyenne,puis du fait d'etre en F2 et d'allonger un peu de ""blé"" la carte est passée à 150€ j'ai pas du tout aimé la ""cause à effets"" comme en + on allait rater des matchs en cause la santé tres précaire de mon épouse en ce moment!!j'ai dit STOP ....ca n'a peut etre rien à voir avec la montée en F2 peut etre qu'en F3 il en aurait été de meme,mais je demande à voir,là,en principe on va redescendre en F3 ,reste à savoir quelle va etre la politique du club,maintenant si c'est imposé par la FFR alors là c'est tres simple!! le rugby est terminé pour nous du moins nos déplacements en stade.

Faut comprendre que c'est pas les 30€ mais la maniere,là j'ai pas du tout apprécié...j'en ai ras le bol du pognon tout azimuth,je suis artisan mes prix n'ont pas bougé d'un centimes depuis 9 ans je hais la pub a outrance qu'on subit de partout,j'en suis meme degouté !! cette atmosphere me dégoute de plus en plus,toujours le fric pour le fric et puis ca va pas s'améliorer avec l'age .....

Dans 2/3 ans je suis à la retraite et madame aussi,je vends le magasin,j'achete un camping car et on part au gré on s'en fout,par contre,ceux qui vont penser me voir rentrer dans un magasin ou une grande surface ébé ils sont pas couchés parce que cette vie là va basculer completement!!100% débrouille 100% bio 100% marchés/paysan/troc en tout genre!!!quand on a le temps ou peut éviter tout ces connards qui ont pourris la vie à des millions de gens!!!! nourriture degueulasse,pesticide fongicide et il n'ait jamais trop tard pour bien fair eet changer de vie!!jamais

 

Dernière modification par Xicon64 (23/02/2019 12:22:59)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#671

AMEN !

A l'arrière des taxis

#672

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

AMEN !

Mouahhhh, ahhhhhh, ahhhhhhhh......

Fédérale 2