Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Provence Rugby 2018-2019

#1275

il se murmure en bresse qu'un de nos 3/4 partirait chez vous

des infos de votre côté ?

#1276

yanyan01 a écrit :

il se murmure en bresse qu'un de nos 3/4 partirait chez vous

des infos de votre côté ?

Rien entendu de mon côté mais on annonce des joueurs un peu de partout chez nous ... A voir après si c'est veridique ou non ... Il s'agirait de qui? Dupont ?

Forum du PARC!!!!! :http://parcsupporters.xooit.fr/portal.php
Venez nombreux tout lesinfo du club sont la!!!!

#1277

Sid133 a écrit :
yanyan01 a écrit :

il se murmure en bresse qu'un de nos 3/4 partirait chez vous

des infos de votre côté ?

Rien entendu de mon côté mais on annonce des joueurs un peu de partout chez nous ... A voir après si c'est veridique ou non ... Il s'agirait de qui? Dupont ?

DUPONT, il reste Violet la saison prochaine.

#1278

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Sid133 a écrit :
yanyan01 a écrit :

il se murmure en bresse qu'un de nos 3/4 partirait chez vous

des infos de votre côté ?

Rien entendu de mon côté mais on annonce des joueurs un peu de partout chez nous ... A voir après si c'est veridique ou non ... Il s'agirait de qui? Dupont ?

DUPONT, il reste Violet la saison prochaine.

Oui mais c'est peut être l'autre Dupond laughwink Excusez moi mais, celle la elle était trop facile.

Résultat de recherche d'images pour "dupont et dupond"

 

Dernière modification par Gadget5863 (24/03/2019 16:06:06)

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#1279

yanyan01 a écrit :

il se murmure en bresse qu'un de nos 3/4 partirait chez vous

des infos de votre côté ?

Que cela reste un murmure....on va pas se coltiner des joueurs d'équipe de 2nde zone quand même cheeky

PS : Pour les pisses-vinaigres comme dirait notre cher Bouquin qui nous manque...je plaisante devil

#1280

Des nouvelles du front: entraînements délocalisés loin de Maurice David jusqu'à jeudi. Joueurs en mode commando.. L'accent est clairement mis sur ce match face à Nevers qui assurerait quasi définitivement le maintien. Par contre pas de Charles Brousse qui a un doigt cassé...

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#1281

C’est bien de voir que les joueurs et le staff comprennent qu’ils sont en train de gâcher leur saison et de passer pour des c**s. 

J’espère qu’ils se réveilleront jeudi et qu’ils montrerl’t D l’envie. 

#1282

AIX  A 3 MATCHES a domicile - NEVERS/OYO/COLOMIERS .. il serait bien d en gagner au moins 2 ... pour ne pas finir saison sur un PSCHIIIIITT  

#1283

..........Faut surtout gagner le dernier pr partir sur une bonne impression cheeky.......(parce que pr un promu votre saison  est qd même réussie) .....et  surtout pour ns donner un coup de main au maintien cheeky

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#1284

PICARD-GIRARD a écrit :

..........Faut surtout gagner le dernier pr partir sur une bonne impression cheeky.......(parce que pr un promu votre saison  est qd même réussie) .....et  surtout pour ns donner un coup de main au maintien cheeky

Tout à fait d'accord avec PG. faut surtout gagner le dernier, celui de jeudi est anecdotique tongue

ALLEZ USON !

#1285

Le dernier match à domicile s'est soldé par une défaite face à Angoulême et effectivement , pour avoir discuté avec 3 d'entre eux, ils sont complètement passé à côté de ce match et ils veulent absolument gagner les 2 prochains à domicile, donc Nevers et Oyo comme ca, ils pourront se dire qu'ils auront épinglé les équipes du Top 6, voire 7 à la maison ...

Ils sont motivés, j'espère qu'ils feront un grand match demain soir et surtout qu'ils finiront bien la saison.

Normalement,  toujours pas de Zambelli ni de Malet demain soir...

#1286

MousticAix a écrit :

Le dernier match à domicile s'est soldé par une défaite face à Angoulême et effectivement , pour avoir discuté avec 3 d'entre eux, ils sont complètement passé à côté de ce match et ils veulent absolument gagner les 2 prochains à domicile, donc Nevers et Oyo comme ca, ils pourront se dire qu'ils auront épinglé les équipes du Top 6, voire 7 à la maison ...

Ils sont motivés, j'espère qu'ils feront un grand match demain soir et surtout qu'ils finiront bien la saison.

Normalement,  toujours pas de Zambelli ni de Malet demain soir...

Bonne nouvelle, il sera là...

Difficile de proposer une équipe plus compétitive. Surprise avec la titularisation de Romain SOLA au centre. Retour de Christophe ANDRE et 3ème feuille pour Badri ALKHAZACHVILI qui semble avoir pris le dessus sur Valentin CARRAT.

 

#1287

En effet, le gros plus de cette compo est la présence de Zambelli et son retour à l'aile devrait nous faire le plus grand bien, j'aurais sans doute préféré Munro à Bézy...

Intéressant aussi la présence de Sola au centre en l'absence de Brousse,  Narumasa en impact player et le meilleur 8 de devant pouvant être aligné avec la blessure de Malet...

Très bonne compo, gros match en perspective demain soir,  Allez les Noirs!!

#1288

Notre selection pour jeudi

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

Pro D2