Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 8 - 2018-2019.

#2017

lavaupot a écrit :
platinix a écrit :

St-ju avait énormement d'absents....ceci explique cela et la motivation n'était plus là ....
Perigueux en a bavé contre les arédiens , ils ont un pack en moins....et Orléans sur sa lancée
semble plus solide et au complet..Avantage aux loiretains....Vichy est très très solide...Et l'Usal
s'essouffle...Ils prendront 5 points contre Chateauroux mais perdront à St-Yrieix...Issoire / Vichy / Usal / Orleans..
Et la DNACG fera le tri ....cheeky Peux pas m'en empêcher...!!!!

 

Mais si !, tu peux. C'est comme le tabac ou l'alcool. Il n'y a pas une assoce dans ton coin pour essayer de te desintoxiquer ? Sinon, ta femme va se barrer, tes gamins ne vont plus te voir et les voisins vont pétitionner pour t'expulser. smiley

C'est déjà fait....devil

#2018

al87 a écrit :

Pour le final de la poule je vois : 1 Issoire ( 88 , 89 pts)

                                                    2 Perigueux (68 , 70 pts)

                                                    3 Limoges (68 , 69 pts )

                                                    4 Vichy ( 62 , 66 pts )

Bien sur , sans les decisions à venir !!!!!

Tu nous vois à 68 pts c'està dire incapable de prendre un point à Saint-Yrieix et ne prenant pas le bo contre Châteauroux ...... tu en fais un peu trop quand même.

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

#2019

Je n' ai pas pu aller au match. Je sais que le rco a eu un carton rouge au bout d 1/4 d h en seconde mi temps mais je ne sais pas quel joueur...dimanche prochain mission impossible et encore plus si le rouge a été donné en 1ere ligne

#2020

Hey

lavaupot a écrit :
jcm87 a écrit :

L'USAL repart dans ses travers tulliste semble-t-il, et craque en 2e mi-temps : 27 RCO (4e) - 7 USAL (1e)

On fait tourner l'effectif ou non ?

Score lourd .....

Au complet oui, d’après leur dire, ils étaient venus pour faire un coup. 

Comme 100% du forum, personne ne donnait le RCO gagnant avec le bonus offensif. 

Dommage que le match reporté de Périgueux tombe ce week end avec tous les absents. Pas sûr de pouvoir se déplacer à 2 équipes. 

Finir a la 5 ieme place sera déjà une belle au vue de l’inter saison. 

#2021

Briscard45 a écrit :

Hey

lavaupot a écrit :
jcm87 a écrit :

L'USAL repart dans ses travers tulliste semble-t-il, et craque en 2e mi-temps : 27 RCO (4e) - 7 USAL (1e)

On fait tourner l'effectif ou non ?

Score lourd .....

Au complet oui, d’après leur dire, ils étaient venus pour faire un coup. 

Comme 100% du forum, personne ne donnait le RCO gagnant avec le bonus offensif. 

Dommage que le match reporté de Périgueux tombe ce week end avec tous les absents. Pas sûr de pouvoir se déplacer à 2 équipes. 

Finir a la 5 ieme place sera déjà une belle au vue de l’inter saison. 

Fake et fausse modestie..

je n’y croit pas une seule seconde.

Par ailleurs à ce moment de l’annee Bcp d’absents à signaler de part et d’autre.

#2022

PIZZA15 a écrit :
Briscard45 a écrit :

Hey

lavaupot a écrit :

On fait tourner l'effectif ou non ?

Score lourd .....

Au complet oui, d’après leur dire, ils étaient venus pour faire un coup. 

Comme 100% du forum, personne ne donnait le RCO gagnant avec le bonus offensif. 

Dommage que le match reporté de Périgueux tombe ce week end avec tous les absents. Pas sûr de pouvoir se déplacer à 2 équipes. 

Finir a la 5 ieme place sera déjà une belle au vue de l’inter saison. 

Fake et fausse modestie..

je n’y croit pas une seule seconde.

Par ailleurs à ce moment de l’annee Bcp d’absents à signaler de part et d’autre.

Tu as tout a fait raison...les orléanais ont le vent dans le dos et vont manger les capistes qui eux semblent très mal en point avec leurs blessés...

 

#2023

Issoire enchaine , meme en faisant bcp tourner , c'est fort et ca m'arrange  ^^

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#2024

oui Lavaupot , vous ne prendrez aucun pt chez les Culs moirs  , vous etes au bout du rouleau , mais je vous souhaite de bien figurer dans les PF de facon à voir de beaux matchs à Limoges ou j'ai vu de belles  rencontres depuis plus de 50 ans , et de beaux joueurs , il ne faut pas trop demander aux jeunes , mais je pense que Masu le sait  , un bol d'air et puis on repart , du costaud dans la poule 7 , mais ceux qui vont se qualifier en 8 passeront à 75% salut à toi

#2025

PIZZA15 a écrit :
Briscard45 a écrit :

Hey

lavaupot a écrit :

On fait tourner l'effectif ou non ?

Score lourd .....

Au complet oui, d’après leur dire, ils étaient venus pour faire un coup. 

Comme 100% du forum, personne ne donnait le RCO gagnant avec le bonus offensif. 

Dommage que le match reporté de Périgueux tombe ce week end avec tous les absents. Pas sûr de pouvoir se déplacer à 2 équipes. 

Finir a la 5 ieme place sera déjà une belle au vue de l’inter saison. 

Fake et fausse modestie..

je n’y croit pas une seule seconde.

Par ailleurs à ce moment de l’annee Bcp d’absents à signaler de part et d’autre.

#2026

L'USAL était indiscutablement venu se tester à Orléans, le discours dans la presse était de mettre en avant le travail effectué à l'entraînement dans la perspective des phases finales. Pas d'impasse donc, mais peut être un décrochage mental à partir de 20-7, tout au plus. La performance du RCO n'est donc certainement à relativiser du fait d'absences ou d'une soi-disante impasse. 

Maintenant, pour le RCO, c'est un véritable seizième face au CAP qui se profile, et à mon avis, ils viendront pour tenter un coup. Et quant aux absents, il y en a dans chaque équipe, c'est le lot de tous sur une saison. Perso, entre CAP et RCO, pour moi c'est du 50/50. L'un sera chez lui, mais l'autre est sur une excellente dynamique.

#2027

Briscard45 a écrit :
PIZZA15 a écrit :
Briscard45 a écrit :

Hey

Au complet oui, d’après leur dire, ils étaient venus pour faire un coup. 

Comme 100% du forum, personne ne donnait le RCO gagnant avec le bonus offensif. 

Dommage que le match reporté de Périgueux tombe ce week end avec tous les absents. Pas sûr de pouvoir se déplacer à 2 équipes. 

Finir a la 5 ieme place sera déjà une belle au vue de l’inter saison. 

Fake et fausse modestie..

je n’y croit pas une seule seconde.

Par ailleurs à ce moment de l’annee Bcp d’absents à signaler de part et d’autre.

Et bien RDV dimanche prochain sur le forum.

5/6 joueurs absents car week end de vacances prévus depuis l.

Je ne vois pas l'intéret de faire de l'intox. Nous serons 5 ième et ravi de cette place au vue de l'inter saison...

#2028

A l'USAL on marque effectivement le pas. Mais encore une fois, il ne faut pas oublier d'où l'on vient : une équipe formée en 3 semaines au sortir d'une année cauchemardesque, tout le monde qui nous promet l'enfer de la F2 pour notre équipe rajeunie... on aurait TOUS signé pour une qualif, alors... 

Quoiqu'il advienne in fine, cette saison marque le point de départ du renouveau à Limoges, et ça suffit à me satisfaire dans l'immédiat.

#2029

TheBarge a écrit :

 tout le monde qui nous promet l'enfer de la F2 pour notre équipe rajeunie...

Personne ne vous promettiez l'enfer. tout le monde savait que vous auriez une équipe compétitive. Y a bien qu'à Limoges qu'on voyait Limoges souffrir.

 

#2030

TheBarge a écrit :

A l'USAL on marque effectivement le pas. Mais encore une fois, il ne faut pas oublier d'où l'on vient : une équipe formée en 3 semaines au sortir d'une année cauchemardesque, tout le monde qui nous promet l'enfer de la F2 pour notre équipe rajeunie... on aurait TOUS signé pour une qualif, alors... 

Quoiqu'il advienne in fine, cette saison marque le point de départ du renouveau à Limoges, et ça suffit à me satisfaire dans l'immédiat.

L'enfer, faut pas exagérer ! Que la saison précédente ait été un naufrage, OK ; que tu sois obligé de monter l'équipe dans l'urgence,k mouais. Mais avec une majorité de joueurs venant des Espoirs, tu pouvais espérer assez facilement le maintien. Jouer les PF, c'était moins certain, je te l'accorde mais l'enfer....

 

 

Fédérale 2