Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016
  • Msg : 1 089

Yoda Berri a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Avant derniers pronostics de la saison régulière : wink

Floirac – Boucau : 0-5

Lormont – Salles : 5-0

Hagetmau – Orthez : 5-0

Hasparren – Hendaye : 5-0

Peyrehorade – St Paul les Dax : 0-5

Aramits – Mauléon : 5-0

Joli poisson d'avril !!!

je pronostique tout l'inverse.

Bien vu Yoda Berri, c'était mon poisson d'avril du jour !

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Voici mes véritables pronostics pour dimanche :

Floirac – Boucau : 4-1 : plus d’enjeu sur ce match, avantage domicile

Lormont – Salles : 0-4 : les visiteurs ont lancé la machine

Hagetmau – Orthez : 0-5 : les visiteurs sans soucis

Hasparren – Hendaye : 0-5 : encore une correction pour les Xixon boys

Peyrehorade – St Paul les Dax : 4-0 : logique à domicile

Aramits – Mauléon : 1-4 : le leader ne peut se permettre de perdre deux fois de suite

• auwel32
  • Membre
  • 26/01/2014
  • Msg : 779

Floirac - Boucau: 4/1 Match pour le fun pour voir qui finira devant l'autre, victoire domicile

Lormont - Salles : 4/1 Lormont jouera pour l'honneur contre une équipe de son département et pour se tester contre un gros

Hagetmau - Orthez : 1/4 Hagetmau aura besoin de points mais Orthez encore plus ça va se jouer à pas grand chose car vu le temps annoncé le terrain va être dégueulasse et Hagetmau va faire jouer son pack

Hasparren - Hendaye: 4/1 Pour l'honneur les frontaliers pourraient faire plaiz à Xicon et laisser la victoire à Hasparren

Peyrehorade - Saint paul: 5/0 Les gars du Pays d'Orthe doivent envoyer un message fort qu'il faut pas les enterrer trop vite ils sont sur une bonne dynamique

Aramits - Mauléon: 4/1 Est ce que il y aura distribution de mandales ??? je serais pas étonné néanmoins avec le temps pourri je mise victoire des gars de la vallée du Barétous puis Maule doit penser phases finales et leur match test ils l'auront contyre Peyrehorade

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013
  • Msg : 19 460

auwel32 a écrit :

Floirac - Boucau: 4/1 Match pour le fun pour voir qui finira devant l'autre, victoire domicile

Lormont - Salles : 4/1 Lormont jouera pour l'honneur contre une équipe de son département et pour se tester contre un gros

Hagetmau - Orthez : 1/4 Hagetmau aura besoin de points mais Orthez encore plus ça va se jouer à pas grand chose car vu le temps annoncé le terrain va être dégueulasse et Hagetmau va faire jouer son pack

Hasparren - Hendaye: 4/1 Pour l'honneur les frontaliers pourraient faire plaiz à Xicon et laisser la victoire à Hasparren

Peyrehorade - Saint paul: 5/0 Les gars du Pays d'Orthe doivent envoyer un message fort qu'il faut pas les enterrer trop vite ils sont sur une bonne dynamique

Aramits - Mauléon: 4/1 Est ce que il y aura distribution de mandales ??? je serais pas étonné néanmoins avec le temps pourri je mise victoire des gars de la vallée du Barétous puis Maule doit penser phases finales et leur match test ils l'auront contyre Peyrehorade

Hendaye nous faire un cadeau,c'est mal connaitre nos relations...!!  laugh laugh des basques de terres contre des basques de mer,ca marche jamais tres fort... laugh

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• SANGLIUSS
  • Membre
  • 25/09/2013
  • Msg : 339

Les 3 poursuivants de Mauléon vont essayer de finir 2e, au moins pour recevoir au retour, car bien compliqué de savoir qui se qualifiera dans la poule 8 (ou plutôt qui sera autorisé à disputer les phases finales). 4 des six matchs de la poule semblent étre prévus samedi...

FLOIRAC - BOUCAU : 4-0 Les floiracais difficiles à bouger à domicile et BTS un peu démobilisé ?!

LORMONT - SALLES : 1-4 Ni Lormont ni Salles ne joueront pour l'honneur; l'un voudra assurer définitivement le maintien et l'autre la 2e place; derby tjrs un peu chaud...

HAGETMAU - ORTHEZ : 1-4 Même situation que le match du dessus ; Orthez à fortiori s'il pleut.

HASPARREN - HENDAYE : 4-1 Dernier baroud d'honneur des Haspandars ??

PEYREHORADE - ST PAUL : 4-0 Pareil qu'à Lormont et à Hagetmau mais c'est le qualifiable qui reçoit. Pas sûr que le bonus soit dans la poche surtout sur terrain gras.

ARAMITS - MAULEON : 4-1 Dernier match à la maison pour les barétounais et petite baisse de regime pour Maulé. Va y avoir du sport !!!

• pierre trouée sport
  • Membre
  • 14/06/2012
  • Msg : 244

floirac/bts:4-1

lormont/salles:4-0

hagetmau/orthez:4-0

hasparren/hendaye:4-1

peyrehorade/st paul:5-0

aramits/ mauléon:4-1

comme ça nos amis de la poule 8 attendrons le dernier week-end pour connaitre leurs adversaireswink

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

pierre trouée sport a écrit :

comme ça nos amis de la poule 8 attendrons le dernier week-end pour connaitre leurs adversaireswink

là tu vas faire un plaisir immense à Xicon, si tu le pronostique gagnant ! laugh

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

BEGNAT64 a écrit :
pierre trouée sport a écrit :

là tu vas faire un plaisir immense à Xicon, si tu le pronostique gagnant ! laugh

J'espère surtout que fidèles de chez fidèles puis l'encadrement,et les bénévoles seront super heureux de voir le HAC gagner à la maison contre une bonne équipe de F2..  wink

FLOIRAC - BOUCAU : 4/1...Logique!!

LORMONT - SALLES : 2/2.. completement indécis,je fout un NUL

HAGETMAU - ORTHEZ : 4/1..là aussi préférence Maison

HASPARREN - HENDAYE : 4/1..on peut pas partir de la F2 sans un dernier coup de reins à la maison!!

PEYREHORADE - ST PAUL : 4/0..Préference Maison

ARAMITS - MAULEON : 4/1...Mauléon plus concerné.

Dernière modification par Xicon64 (04/04/2019 08:37:15)

Rien ne vaut le rugby de Fédérale 2 et 3  - 100% amateurs-20/40((parait qu'il y en a encore)) et RESPECT à toutes les Réserves....de France et de Navarre...
439994Hasparren.gif

• AKERRETA KO BIDEA
  • Membre
  • 10/05/2006
  • Msg : 1 018

• monsieur gaston
  • Membre
  • 15/06/2013
  • Msg : 132

Beaucoup d'absents à ORTHEZ, ça va être dur !

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012
  • Msg : 330

FLOIRAC - BTS : 4/1 Match entre 2 équipes libérées donc avantage aux locaux

LORMONT - SALLES : 4/1 Les locaux doivent assurrer définitivemnt leur maintien

HAGETMAU - ORTHEZ : 1/4 Les béarnais peut être diminués mais souvent à leur avantage en Chalosse

HASPARREN - HENDAYE : 2/2 La aussi 2 équipes libérées, devrait y avoir du jeu et des points

PS - ST PAUL : 5/0 Sale week end pour les bleus et blancs , faut que ça continue laugh

ARAMITS - MAULEON  0/4 Derby entre 2 &quipes joueuses mais les souletins doivent remettre le bleu de chauffe

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014
  • Msg : 196

samedi 06 avril 2019

LormontLormont                          SallesSalles             1/4                 

HagetmauHagetmau                       OrthezOrthez            4/1            

PeyrehoradePeyrehorade                   Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax        4/1

Aramits ASASPAramits ASASP               MauléonMauléon                       2/2               

dimanche 07 avril 2019

FloiracFloirac                              Boucau TarnosBoucau Tarnos              4/0

HasparrenHasparren                      HendayeHendaye                           5/0 Dimanche à zapi baroud d'honneur avec deux victoires bonifiées

Dernière modification par ganich (06/04/2019 13:00:33)

• Gorritxiki
  • Membre
  • 28/12/2010
  • Msg : 247

A Aramits,

Aramits 14- Mauleon 21.

En B , victoire aisée Maule avec BO.

• Xiberua 64
  • Membre
  • 16/10/2008
  • Msg : 249

52 à 7 pour Mauléon en B

• Barouf
  • Membre
  • 14/05/2009
  • Msg : 818

Première : 

Hagetmau - Orthez : 13 - 20 

Peyrehorade - St Paul les Dax : 23 - 19 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Barouf a écrit :

Première : 

Hagetmau - Orthez : 13 - 20 

Peyrehorade - St Paul les Dax : 23 - 19 

Victoire d'Orthez qui envoie donc Hagetmau en Fédéral 3 !

Et par conséquent Orthez qui mets une option sur le seconde place du classement

• eyrerugby
  • Membre
  • 06/11/2012
  • Msg : 195

Au vu des rétrogradations annoncées dans les autres poules il y a des chances qu'Hagetmau soit repêché

• bernard.garasa
  • Membre
  • 12/09/2005
  • Msg : 265

eyrerugby a écrit :

Au vu des rétrogradations annoncées dans les autres poules il y a des chances qu'Hagetmau soit repêché

si c'est comme en fédérale 1 ... si il y a rétrogradation d'un club pour raison extra sportive dans une poule c'est dans cette même poule qu'à lieu le repéchage. 

donc à première vue pas de rétrogradation dans notre poule donc pas de sauvetage ..... mais ça n'engage que moi

Mauléon Licharre

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Gorritxiki a écrit :

A Aramits,

Aramits 14- Mauleon 21.

En B , victoire aisée Maule avec BO.

Les Basques se sont mis en mode Qualif!!!!  laugh 

439994Hasparren.gif

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

ganich a écrit :

samedi 06 avril 2019

PeyrehoradePeyrehorade                   Saint Paul lès DaxSaint Paul lès Dax        4/1

Aramits ASASPAramits ASASP               MauléonMauléon                       2/2               

dimanche 07 avril 2019

FloiracFloirac                              Boucau TarnosBoucau Tarnos              4/0

HasparrenHasparren                      HendayeHendaye                           5/0 Dimanche à zapi baroud d'honneur avec deux victoires bonifiées

Ce fut presque que ça ....  wink

439994Hasparren.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Xicon64 a écrit :
ganich a écrit :

samedi 06 avril 2019

dimanche 07 avril 2019

Ce fut presque que ça ....  wink

Dommage de ne pas avoir pu décrocher une ultime victoire en F2 avant votre retour en F3.

C'est reparti la saison prochaine : Hasparren - Navarrenx, et en avant les quines d'antant !!!

• monsieur gaston
  • Membre
  • 15/06/2013

Si NAVARRENX ne monte pas !

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

monsieur gaston a écrit :

A mon humble avis, avec ce que j'ai vu dimanche à Darralde, il ne faudrait pas monter

Et puis, plus globalement, on réalise une bonne saison, mais la federale 3 reste notre place logique

• ganich
  • Membre
  • 12/05/2014
  • Msg : 196

BEGNAT64 a écrit :

A mon humble avis, avec ce que j'ai vu dimanche à Darralde, il ne faudrait pas monter

Et puis, plus globalement, on réalise une bonne saison, mais la federale 3 reste notre place logique

Oui je pense  que c'est sa vrai place en F3 pour NAVARRENX comme pour le HAC qui vient de passer une saison en  pourpatoire, on retrouvera la saison prochaine le ciel avec quelques orages  comme par exemple contre vous,et tout sera oublier avec une bière à la buvette !!!!

Dernière modification par ganich (09/04/2019 11:44:21)

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

ganich a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Oui je pense  que c'est sa vrai place en F3 pour NAVARRENX comme pour le HAC qui vient de passer une saison en  pourpatoire, on retrouvera la saison prochaine le ciel avec quelques orages  comme par exemple contre vous,et tout sera oublier avec une bière à la buvette !!!!

C'est toujours mieux qu'en purgatoire,il y fait moins chaud.................. 

439994Hasparren.gif

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

Pas de matchs ce week-end, mais j’anticipe les pronostics de la dernière journée de phase de poules :

Boucau-Lormont : 4-1 : plus rien à jouer entre ces deux équipes, avantage aux locaux

Orthez-Floirac : 5-0 : sans problèmes pour préparer les phases

Hagetmau-Hendaye : 4-1 : avantage aux locaux, match fermé et serré

St Paul les Dax-Hasparren : 5-0 : dernier chemin de croix pour les Xicon boys

Mauléon-Peyrehorade : 4-0 : les leaders locaux pour se remettre la tête à l’endroit avant les phases finales

Salles-Aramits : 5-0 : plus rien à jouer pour les visiteurs, logiquement donc avantage domicile

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Boucau-Lormont : 4/0

Orthez-Floirac : 4/0

Hagetmau-Hendaye : 0/4

St Paul les Dax-Hasparren : 4/1

Mauléon-Peyrehorade : 5/0

Salles-Aramits : 5/0

439994Hasparren.gif

• Yoda Berri
  • Membre
  • 09/01/2008
  • Msg : 319

Boucau-Lormont : 5/0

Orthez-Floirac : 5/0

Hagetmau-Hendaye : 1/4

St Paul les Dax-Hasparren : 4/0

Mauléon-Peyrehorade : 5/0

Salles-Aramits : 4/0

Mieux vaut être optimiste et se tromper
Que pessimiste et avoir raison...

• monsieur gaston
  • Membre
  • 15/06/2013

BOUCAU / LORMONT 4/0

ORTHEZ / FLOIRAC 5/0

HAGETMAU / HENDAYE 4/0

ST PAUL / HASPARREN 4/0

MAULEON / PEYREHORADE 4/1

SALLES / ARAMITS 5/0

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

BOUCAU / LORMONT 4/0

ORTHEZ / FLOIRAC 5/0

HAGETMAU / HENDAYE 4/0

ST PAUL / HASPARREN 4/0

SALLES / ARAMITS 5/0

Mauléon qui va céder un point a ses hôtes ??? crois-tu vraiment ?

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012

BEGNAT64 a écrit :

BOUCAU / LORMONT 4/0

ORTHEZ / FLOIRAC 5/0

HAGETMAU / HENDAYE 4/0

ST PAUL / HASPARREN 4/0

SALLES / ARAMITS 5/0

il nous en faut au moins 1 pour espérer finir 3ème et je te rappelle que ST PAUL l' a fait y a 3 semaines. On y croit indecision

• aragorn 64
  • Membre
  • 21/02/2007
  • Msg : 60

kicel patron a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

BOUCAU / LORMONT 4/0

ORTHEZ / FLOIRAC 5/0

HAGETMAU / HENDAYE 4/0

ST PAUL / HASPARREN 4/0

SALLES / ARAMITS 5/0

il nous en faut au moins 1 pour espérer finir 3ème et je te rappelle que ST PAUL l' a fait y a 3 semaines. On y croit indecision

En cas d égalité avec Salles, vous ne passez pas... 

• BEGNAT64
  • Membre
  • 19/09/2016

aragorn 64 a écrit :
kicel patron a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

Mais si, autant salles que peyrehorade sont qualifiés , oui ???

• aragorn 64
  • Membre
  • 21/02/2007
  • Msg : 60

BEGNAT64 a écrit :
aragorn 64 a écrit :
kicel patron a écrit :

Mais si, autant salles que peyrehorade sont qualifiés , oui ???

Pour la 3eme place bien sûr.. Vaut mieux éviter Issoire je pense

• Gorritxiki
  • Membre
  • 28/12/2010
  • Msg : 247

En cas de match nul ou de victoire de Peyrehorade a Mauléon,  Pyrehorade reste en 3eme position. Comme on dit au pays basque ou il n'existe pas de genre dans la langue, ça ferait une salles issoire. Bon, je sors, c'est nul.

• Xicon64
  • Membre
  • 17/05/2013

Gorritxiki a écrit :

En cas de match nul ou de victoire de Peyrehorade a Mauléon,  Pyrehorade reste en 3eme position. Comme on dit au pays basque ou il n'existe pas de genre dans la langue, ça ferait une salles issoire. Bon, je sors, c'est nul.

Heuuuuuuuuu!!!! non!!!perso,j'la trouve pas mal!!   je vais en parler avec quelques mots à Léon de Bayonne...Mots-Léon...  laugh cheeky laugh  par contre ,celle là,elle est nulle!!!     

439994Hasparren.gif

• Bernard
  • Administrateur
  • 10/06/2004
  • Msg : 5 762

Quand je disais que çà pouvait être contagieux, et maintenant on fait quoi? laugh

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012

aragorn 64 a écrit :
kicel patron a écrit :
BEGNAT64 a écrit :

C'est pour ça que j'ai dit au moins 1 pt wink. Les girondins vont devoir s'y filer pour prendre le b.o ....et ils le savent

• kicel patron
  • Membre
  • 16/10/2012

Gorritxiki a écrit :

non, je valide yes.Par contre Xixon toi tu sors......cheeky

• supporterRCO
  • Membre
  • 19/01/2008
  • Msg : 2 041

Salut, j espère que le rco jouera contre peyrehorade !!!