Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

POULE 7 SAISON 2018-2019

#855

Merci pour cette précision

#856

eyrerugby a écrit :

Merci pour cette précision

343-2 - Pour les autres compétitions 1- Nombre de points « terrain » (voir art. 341) obtenus sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 2- Goal-average sur l’ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes concernées par le cas d’égalité. 3- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés sur l'ensemble des rencontres ayant opposé entre elles les équipes restant concernées. 4- Goal-average sur l’ensemble des rencontres. 5- Plus grande différence entre le nombre d'essais marqués et concédés dans toutes les rencontres. 6- Plus grand nombre de points marqués dans toutes les rencontres. 7- Plus grand nombre d'essais marqués dans toutes les rencontres. 8- Nombre de forfaits n'ayant pas entraîné de forfait général. 9- Nombre de semaines de suspension, liées aux sanctions disciplinaires, sur l’ensemble des rencontres de la phase considérée (préliminaire, qualificative ou finale). Les suspensions exprimées en weekends de compétition (liées, notamment, aux mesures sportives automatiques), sont exclues de la comptabilisation des semaines de suspension précitées. 10- Classement à l'issue de la phase précédente. 11- Place obtenue la saison précédente dans la compétition nationale

Mauléon Licharre

#857

A propos d'équipes B , il y a un match (si ces équipes se qualifient bien évidemment) qui devrait valoir vraiment la peine , et qui dailleurs pourrait se dérouler pas très loin de Salles..c'est la confrontation entre les 2 ténors de la poule 7 et de la poule 8, Mauléon et Issoire: spectacle garanti !!!

#858

Comme l an dernier, a la trappe au 1er tour les 1ers de poule 

SANGLIUSS a écrit :

A propos d'équipes B , il y a un match (si ces équipes se qualifient bien évidemment) qui devrait valoir vraiment la peine , et qui dailleurs pourrait se dérouler pas très loin de Salles..c'est la confrontation entre les 2 ténors de la poule 7 et de la poule 8, Mauléon et Issoire: spectacle garanti !!!

#859

Très étrange habitude du club d'Aramits-Asasp qui comme il y a 4-5 ans est venu à Salles pour le dernier match de la poule sans son équipe B et avec une équipe 1 ressemblant à une équipe de juniors. Comme les sallois étaient quasiment au complet , ils ont montré qu'on peut avoir une équipe de fort tonnage et jouer au rugby (contrairement à ce qui nous avait été reproché au match aller). Score final 69-12 et pas un cadeau pour ceux qui étaient sur le terrain.

Direction les phases finales désormais avec Orléans semble-t-il en ligne de mire... 

 

#860

si les sanctions sont confirmées en poule 8  les oppositions pour les 16éme de finale doneraient : 

 CLERMONT COURNON - MAULEON

 SALLES - ORLEANS

 SAINT JUNIEN - ORTHEZ

 PEYREHORADE - ISSOIRE

Mauléon Licharre

#861

Il semble 

Orléans Mauleon

Issoire Peyrehorade

Salles St junien

Clermont Orthez

 

#862

supporterRCO a écrit :

Il semble 

Orléans Mauleon

Issoire Peyrehorade

Salles St junien

Clermont Orthez

 

Si le score final de la rencontre Orléans - Clermon Cournon est de 24 à 37 

le clasement final de la poule 8 donnerait :

ISSOIRE 89 PTS

SAINT JUNIEN  59 PTS

CLERMON COURNON 58 PTS +10 GOAL AVERAGE PARTICULIER

ORLEANS 58 PTS -10 GOAL AVERAGE PARTICULIER

 

Donc les opposition seraient : 

ORLEANS - MAULEON 

SALLES - SAINT JUNIEN

CLERMON COURNON - ORTHEZ 

PEYREHORADE - ISSOIRE

 

Mauléon Licharre

#863

BEGNAT64 a écrit :
monsieur gaston a écrit :

BOUCAU / LORMONT 4/0

ORTHEZ / FLOIRAC 5/0

HAGETMAU / HENDAYE 4/0

ST PAUL / HASPARREN 4/0

MAULEON / PEYREHORADE 4/1

SALLES / ARAMITS 5/0

Mauléon qui va céder un point a ses hôtes ??? crois-tu vraiment ? 

Et alors ?

#864

monsieur gaston a écrit :
BEGNAT64 a écrit :
monsieur gaston a écrit :

BOUCAU / LORMONT 4/0

ORTHEZ / FLOIRAC 5/0

HAGETMAU / HENDAYE 4/0

ST PAUL / HASPARREN 4/0

MAULEON / PEYREHORADE 4/1

SALLES / ARAMITS 5/0

Mauléon qui va céder un point a ses hôtes ??? crois-tu vraiment ? 

Et alors ?

Ils auaraient pu en concéder 4 et il n'y aurait rien eu à dire tellement le match était serré frown

le tunnel sous la manche? 50 kms d'intestins vers 60 millions de trous du culs

#865

Pour les nationale B 

sous réverse bien sur ........ 

 1 POULE 7 ... MAULEON 103 PTS - 4 POULE 8 ... PERIGUEUX 69 PTS

2 POULE 8 ... TULLE 71 PTS - 3 POULE 7 ... BOUCAU TARNOS 68 PTS

2 POULE 7 ... LORMONT 70 PTS - 3 POULE 8 ... VICHY 70 PTS

1 POULE 8 ... ISSOIRE 104 PTS - 4POULE 7 ... HASPARREN 65 PTS

Les matches se jouant sur terrain neutre

Mauléon Licharre

#866

Franchement sanglius je suis déçu du manque de classe de ton commentaire 

Cette étrange habitude vient du fait que les jeux sont fait pour les 2 équipes du club. Que la réserve est très jeune et qu'après avoir passé l'année à lutter avec des "gabarits de juniors" face a des equipes de "fort tonnage" elle s'est octroyé un week-end de vacances ou ils ont préféré aller en partie à la foire à Bayonne que faire 3h de bus pour jouer. Je suppose que t'as eut 20 ans et que t'as aimé faire la fête un jour donc tu devrais comprendre 

Quand a la première, elle a du faire face à des blessures suite à l'enchaînement de 2 saisons. A peine moins d'un mois de coupure entre la fin des phases finales et le début de la saison actuelle.

 

Alors certes vous savez jouer au ballon et c'est le moins qu'on puisse demander à une équipe prétendantes aux phases finales, mais inutiles de se gausser d'avoir battu sans laisser de cadeaux un promu cuit et sans motivation. Votre équipe et bâtie et programme pour être en forme maintenant.

 

Malgré tout très bonne fin de saison a ton club et en vous souhaitant un beau parcours en phases finales 

 

Ps: on va essayer de s'inscrire dans une salle de muscu cet été pour te faire moins de peine si nous étions amené à vous rejouer wink

Dernière modification par Barétounais allez (23/04/2019 00:15:47)

On vient, on gagne et on s'en va...

#867

Moi je dis haut et fort : respect à cette équipe d'Aramits qui a tenu son rang dans cette pouke 7 très disputée.

C'était pas gagné, et bien bon maintien, assuré de belle manière, et bravo aux coachs qui arrêtent en fin de cette saison aussi.

Bravo aux Béarnais de la poule !

Orthez qui se qualifie juste derrière Mauléon, extra ça !

#868

Salut barétounais , je vais essayer de m'expliquer car je n'ai pas dû être très clair.

Il y a qqs années le match aller entre Aramits-Asasp et Salles avait donné lieu à une belle partie de "manivelles" avec promesses des sallois de bien recevoir les barétounais lors du match retour (dernier match de poule également). Une seule équipe pas très physique s'était déplacée et le match avait été calme mais je me posais la question de savoir si Aramits n'avait pas voulu "charger" à l'époque.

Cette année le match aller a été très correct et pourtant les verts et noirs n'ont présenté qu'une seule équipe au retour ; donc ça ne voulait pas dire qu'ils s'étaient "défilés" il y a qqs années mais plutôt que lors de la dernière journée sans enjeu ils se sentent un peu en vacances, c'est pour celà que j'ai parlé d'une "habitude".

Par rapport au jeu des sallois, j'avais dit lors des matchs allers contre Mauléon et ton club que nous manquions de monde et on m'avait répondu que c'était le lot de tous les clubs...mais avec le retour de nombreux titulaires derrière on peut quand même envoyer plus de jeu...et ça se voit.

Enfin concernant l'équipe qui s'est déplacée dimanche , si j'ai dit "pas un cadeau" je n'ai pas pensé à la réaction des sallois mais j'ai voulu dire que ce n'était pas un cadeau pour ces jeunes d'être titularisés face à la robuste compo.qu'avait préparé nos coachs. Tu le dis toi-même, barétounais, ce n'était ni vraiment l'équipe A ni l'équipe B, ce qui confirme qu'il y avait dans cette formation bcp de jeunes.

Voilà c'est tout, pas de jugement de valeurs ni de critiques. Celà nous a permis de jouer un match pas trop âpre avec aucun blessé ni cartonné dans notre équipe avant les phases finales et de revoir enfin un de nos plus grands joueurs (dans les 2 sens du terme) faire son retour. Bon courage au joueur blessé de votre côté.

Fédérale 2