Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

Crabos 2018-2019

#169

fabienrbc a écrit :

Attention,

Combien de 2002 dans les équipes en demi-finales, il ne faut pas faire le parallèle entre Crabos et 2002. A démontrer le contraire, mais la majorité d'un équipe Crabos est constitué de 2001 avec 6 ou 7 2002 max.

 

Pour Agen, la majorité des joueurs sont des 2002 !

#170

Colomiers lors du 1/4 contre Stade seulement 4 joueurs de 2002 sur le quinze de départ ; 3 avants, et 1 3/4 

#171

HDA a écrit :

Colomiers lors du 1/4 contre Stade seulement 4 joueurs de 2002 sur le quinze de départ ; 3 avants, et 1 3/4 

A noter pour l ASM contre le stade en 1/8, 8 joueurs de 2002 sur le quinze de départ (talloneur, toute la 3eme ligne, le demi d'ouverture, le 2eme centre, et les 2 ailiers) et le match a été plus serré que le score laisse paraitre. L ASM a laissé passer sa chance en manquant de réalisme sur ses temps fort et notamment en début de seconde mi-temps où alors que 10 minutes dans les 22 de Toulouse avec un essai refusé, et un 2 contre 1 mal négocié ne se traduisent que par 3 points pour revenir à 10 partout. La suite s'est passé dans les tétes

#172

Vannes qui finit 5em de la poule la plus faible(dixit les experts), a joué toute la saison avec 40 à 50% de 2002 et son equipe N18 (2em de sa poule) est constituée de 70% de 2002.

 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#173

Alos L année prochaine Vannes devrait finir 1 er de poule en Crabos si ses 2002 sont aussi qualiatatifs

Dans tous les cas c'est bien ce que fait Vannes afin de développer le rugby en bretagne et l ouest 

 

#174

Encore du mepris de HDA!

Quelle misère. 

As tu joué au rugby une fois?

Tu ne porte aucune de ses valeurs,  affabule, change d'avis comme de chemise et rabaisse sans arrêts les clubs qui n'ont pas d'intérêt pour toi.

Triste

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#175

T es un grand malade RD256, j ai certainement jouer au rugby plus que toi et à un meilleur niveau, mais bon pas grave..........

J ai jamais change d'avis depuis le debut je t explique que 2 éequipes de la poule 3 seront en finale parce que cette année c est là ou il y a les meilleures équipes, ca changera avec 2002 certainement.

Quand tu m expliques que la treve a fait du mal à La Rochelle alors qu ils ont eu le meme programme qu Agen ( 2 matchs amicaux Agen / La rochelle ) c est du flan mireille §

Je condirme que ce que fait Bayonne est à la hauteur de l'exploit , le tout au mental le plus important en phase finale.

Tu aimes ton club de Vannes et tant mieux mais il faut avouer que pour l'instant vous etes pas invité, dernier match de championnat 24 à 22 pour Vannes contre Pau je crois, le week end d apres Pau prend 60 points contre Colomiers

Je t annonce que si Colomiers rencontre pas le Stade en 1/4, par exemple un autre tableau avec Grenoble / Stade aujourd huit nous aurions des demis finales avec 3 clubs de la poule 3, resterait que Bayonne qui se l ai gagné encore une fois............

Tu me fatiques avec tes lecons de morale à 2 balles

     

     

#176

Toujours des SI, avec des Si on mets Toulouse en PRO D2 ! Que des suppositions.

La poule 3, quelle merveille, d'ailleurs pourquoi faire 4 poules?

Respecte un peu les autres, y a pas que MP dans le rugby. Vous avez une histoire, mais le futur sera ailleurs, c'est le sens de l'histoire....

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#177

HDA il faut être prudent dans tes analyses

#178

Moi, j'admire les gens qui sont capables de poser un jugement sur le niveau supposé d'une équipe à l'autre bout du pays et a fortiori d'une Poule par rapport à une autre. Quel talent ! Le constat vaut à tous les niveaux de pratique et visiblement le Rugby des jeunes n'est pas épargné (c'est dommage parce que généralement, ce sont plutôt les adultes qui entrent dans ce jeu !) !!! En ayant vu tout au plus : "en diagonale",  "les autres" sacré don d'extra-lucidité que d'ètre en mesure d'asséner des jugements si définitifs...D'ailleurs, ça veut dire quoi au juste le niveau d'une Poule ? Le niveau du meilleur de la dite Poule ? Le niveau des 2, des 3, des 4 premiers ? Le niveau médian ? Le niveau du ou des derniers ? Doit-on comprendre que quelqu'un de Nelle-Aquitaine à pris connaissance de toutes les subtilités d'un match de milieu de tableau au coeur de l'hiver opposant 2 équipes de Aura (exemple pris totalement au hasard, l'inverse vaut...et sur toutes les régions de France & Navarre !)  pour ètre si tranché dans son, ses jugements ??? Bref, je pense que l'équation proposée à tellement d'inconnues que s'avancer à en tirer une vérité définitive tient de l'Alchimiste plus qu'autre chose...

Mais, à supposer...A supposer que la Poule X est meilleure que la Poule Y....Quoi en faire ? Comment comprendre et interpréter les choses ? Je lis souvent en filigrane l'idée que : " Puisque issu d'une Poule plus forte nous n'en avons que plus de mérite !"...On peut aussi l'interpréter différemment !  A savoir de l'équipe issue de la Poule forte X en tire un avantage certain par rapport à l'équipe issue de la Poule Y moins forte...L'avantage d'avoir eu à jouer des matchs plus âpre, tendus, serrés tout au long de l'année et d'avoir pu profiter de l'aubaine d'avoir bataillé ferme tt au long de la saison pour apprendre, accumuler de l'expérience, utile qd viendront les matchs couperets du printemps...L'autre, issu de la Poule "facile", ça n'a été que "balade de santé" et s'en trouve donc désavantagé qd il s'agit de hisser le niveau....Je ne fais que dans le spéculatif dans le sens où je n'en sais fichtre rien mais juste histoire de désacraliser qqs idées reçues....

Enfin, si le propos de certains consiste à affirmer que certains secteurs sont plus pourvus de grosses écuries que d'autres secteurs, hé bé, pas la peine de se mettre dans tous ces états...ça tout le monde le sait...Je rajouterais, histoire de dégonfler la gloriole que certains pourraient s'en faire que le constat est de moins en moins vrai....Naguêre hégémonique sur la planête Rugby, aujourd'hui, certains secteurs moteurs (ttle monde les en remercie) pour la pratique Ovale voient leur domination de plus en plus constestée sur le terrain. Il suffit de lire les palamarès à tous les niveaux ces dernières années pour le constater.

Bref, vous prenez pas la tête, soutenez vos gamins et profitez de la chance de les voir s'éclater....

#179

?

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#180

Rien à ajouter ou à enlever 

Au début,  les bretons n'avaient pas de ballon, ils jouaient avec des petits menhirs. Évidemment ils jouaient à la main. Y en a qui ont essayé de jouer au pieds, ils ont eu des problèmes.

#181

Que de propos plein de sagesse, tout est dit et bien dit par MARCFAN15, je ne te connais que sous ton pseudo, mais je pense qu on a du se croiser quelque part du côté de la plaine des jeux ou sur un terrain du Lyonnais ?

N 'as tu pas entraîné des équipes de jeunes du LOU y a une dizaine d année ?Au plaisir de te saluer de visu

#182

30 À 15 pour Colomiers il reste 2 min... et agen ?

 

Juniors