Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Poule 6 2022/2023

#407

ibiza a écrit :

 ( pour moi les 4e de la poule 6 étaient supérieurs à Gaillac ) 

J'ai hésité et puis bon je vais pas laisser dire une telle bêtise. 

Même si je n'aime pas trop Gaillac (qui est passé à côté de son sujet dimanche), et pour avoir vu jouer cette saison notamment St Jean en Royans, Gaillac, Soustons et Millau, Soustons est d'assez loin la plus mauvaise des 4 !

#408

je peux pas te laisser dire cette aberration concernant Soustons , certe ils ont eus un coup de mou cet hiver , mais il faut savoir qu'ils ont battu Layrac à la maison , ils ce sont fait voler le match au retour , 14 victoires consécutives , record du club , alors oui on c' est planté contre Rion (5titulaires indiscutables blessés )mais bon c 'est la loi du sport, on essayera cette année de réaliser notre rêve de monter en fédérale 1

#409

De quel Soustons parle-t-on ? 

De celui de septembre à debut mars (18 matches, 17 victoires 43 essais marqués, 12 encaissés) qui marchait sur l'eau (bien qu'étant un peu rentré dans le rang en février déjà…) ou celui que l'on a vu ensuite (8 derniers matches: 3 victoires seulement, 12 essais marqués, 16 encaissés) qui ne fait plus peur à personne ? 

Ce n'est pas qu'une question de blessés (tout le monde en a !), mais peut-être d'une montée en puissance et d'un essoufflement précoces, bref d'une saison mal gérée. 

Si tu veux monter en F1, inutile de passer 80 pions aux adversaires en janvier, l'essentiel est d'être en forme en avril, mai, juin ! 

#410

ibiza a écrit :

je peux pas te laisser dire cette aberration concernant Soustons , certe ils ont eus un coup de mou cet hiver , mais il faut savoir qu'ils ont battu Layrac à la maison , ils ce sont fait voler le match au retour , 14 victoires consécutives , record du club , alors oui on c' est planté contre Rion (5titulaires indiscutables blessés )mais bon c 'est la loi du sport, on essayera cette année de réaliser notre rêve de monter en fédérale 1

A ce petit jeu dans toutes les poules on trouve quasi la même chose par exemple Le Havre s'est imposé à Courbevoie en poule 8 et a pris une correction en phase finale contre les mêmes. Le Creusot en poule 1 qui finit troisième est. ‘léqipue qui a le mieux résisté en phases finale de sa poule sans un arbitrage a  sens unique contre Courbevoie en 1/16 ème Il aurait été loin ,faut être en forme au bon moment comme Layrac tout le reste du vent

#411

La poule 6 est connu , de beaux derbys en perspectives entre le béarn , le pays basque et les landes , on va se régaler

 

#412

Pont Long , Soustons , Boucau , Aramits , Hasparren , St Paul , Hendaye , Navarrenx , Coarraze , Morlaas , Mouguerre , Orthez  , à vos pronostic

#413

ibiza a écrit :

 alors oui on c' est planté contre Rion (5titulaires indiscutables blessés )mais bon c 'est la loi du sport,

 

Soustons s'est planté lors des matchs cruciaux pour la qualif en  Fed 1 tout comme Gaillac (avec des titulaires indispensables blessés aussi) s'est planté lors du match crucial de la finale.

Non , ce qui est une aberration c'est de dire que les 4 premiers de la poule 6 étaient supérieurs à Gaillac smile))))

Mais bon on ne sera pas d'accord, place à la nouvelle saison !

#414

La saison est fini et avec des Si tout le monde serait champion.. Maintenant faut fermer ce forum de la poule 6 22/23 et pensons à 23/24

Fédérale 2