Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Coupe du monde 2027

#1

World Rugby vient d'innover la CDM réunira 24 équipes ….Super on verra un All Black Corée du Sud 285 à 0 …..bien pour le développement du rugby international ….Petite info pour le tournoi des 6 nations à venir ils vont désigner comme arbitre pour France Angleterre un certain Mr O Kiff …Génial ….

#2

WORLD RUGBY se fout du rugby: ils veulent générer du pognon, le reste n'est que fioritures!

#3

Si j'ai bien compris le projet, on qualifie dans un 1er temps 16 équipes sur les 24 au départ.

On va donc passer 3 semaines pour éliminer 8 équipes. Je pense malheureusement que dès la sortie des poules, on connaitra déjà ce groupe des 8. Déjà qu'on a râlé cette année en se demandant ce que la Namibie, la Roumanie et le Chili venaient faire là, on n'a pas fini d'en faire autant  avec 4 équipes en plus.

Je pense qu'on met la charrue avant les boeufs. Il faudrait donner aux “petites” équipes l'occasion de jouer plus souvent et de se frotter à des équipes plus aguerries de temps en temps. Je crois qu'il y a des projets mais je crains que pour 2027, ça fasse trop court. Cela demande du temps et je ne suis pas certain, tout soit ficelé en 2027.

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

#4

gaston a écrit :

Si j'ai bien compris le projet, on qualifie dans un 1er temps 16 équipes sur les 24 au départ.

On va donc passer 3 semaines pour éliminer 8 équipes. Je pense malheureusement que dès la sortie des poules, on connaitra déjà ce groupe des 8. Déjà qu'on a râlé cette année en se demandant ce que la Namibie, la Roumanie et le Chili venaient faire là, on n'a pas fini d'en faire autant  avec 4 équipes en plus.

Je pense qu'on met la charrue avant les boeufs. Il faudrait donner aux “petites” équipes l'occasion de jouer plus souvent et de se frotter à des équipes plus aguerries de temps en temps. Je crois qu'il y a des projets mais je crains que pour 2027, ça fasse trop court. Cela demande du temps et je ne suis pas certain, tout soit ficelé en 2027.

Je crois que l'on est capable d'aller vite si une fédération le veut , comme à l'époque  France A , je pense que chaque nations pourrait avoir une 2ème équipes 

mais le Problème c'est encore une fois l'argent que cela rapporte et combien ça te coûte 😕

Donc le moindre mal c'est bien d'avoir 24 équipes en CdM et l'aventure Humaine doit prendre le dessus sur le résultat . Ex pour l'Uruguay ou le Portugal j'ai vu de bons joueurs de Pro2 ou Nat 😀

 

Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.

Pierre Desproges

#5

Avant de juger, écoutez ce que disent les joueurs des petites nations…

Nations