Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

POULE 7 23.24

#1

Salut Petite carte de la P7 pour info . 

 

https://www.google.com/maps/d/edit?mid=1jA8qD_iDS2dvFNu6S-LNbZpT15y3sw8&ll=43.29777360392124%2C4.663684329704876&z=9

 

Une Poule “OccitanoPaca” .  😀

Quels sont vos forces ?? 

Qui dans les 4 qualifiés ?? 

La saison dernière Cavailon qualifié en 16° qui bat Sète en 32° (P8) passé par les barrages en battant le Smuc .

Draguignan en 32 suite Barrage. 

Voyons voir . A vos avis  😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#2

Salut la P7 

Le Gapeau fait ses 6 premiers matchs à l’extérieur (Terrain en Tx) 

Avez vous fait ou en attente des matchs amicaux ?? 

 

Dernière modification par cracks (30/08/2023 11:22:11)

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#3

Salut 

Bon que faites vous le sudetistes ?? C’est plus que mort vos clubs ??  😕

 Il se peut que je vienne à L’isle le 22/10 mettre l'ambiance épicétou wink

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#4

Salut 

Oups pas trop sur F3 

Salut à “Rodolphe84” Content d’avoir pu échanger à l’Isle fin Octobre . 😉

Sète ne se déplace pas avec la B au Gapeau ? 😮  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#5

cracks a écrit :

Salut 

Oups pas trop sur F3 

Salut à “Rodolphe84” Content d’avoir pu échanger à l’Isle fin Octobre . 😉

Sète ne se déplace pas avec la B au Gapeau ? 😮  

Salut à toi cracks

Moi aussi je suis content de t'avoir rencontré, il y a déjà du temps (mais il court trop vite pour mes vieilles jambes)

Cela ne m'étonne qu'à moitié que SETE fasse forfait en B, car pour s'être trop bien conduits contre JACOU, ils se sont vus attribuer une récompense de 4 rouges qui viennent s'ajouter aux autres précédents.

Du coup, ils ont, je crois, un problème  de piliers.

Je ne connais pas le président, mais je lui donnerais un conseil au lieu de pleurer (au sens propre) à la fin de ce derby, il devrait faire le ménage de ses tribunes et peut-être ses joueurs se comporteraient mieux!!!

Aujourdhui match capital aux Névons vs AUC (mon club de jeunesse) Malheur au perdant!!!

Bon dimanche au Gapeau ou à GRENADE

Comme tu dis, la poule est une grande muette!!!! 

#6

Salut “Rodolphe84” 

Seras-tu au Gapeau ce weekend pour suivre Boxeland ? 

Si oui contacte moi j’y serais 

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#7

Bonsoir, Cracks

et non je ne srais pas varois, dimanche- je suis rattrapé par le COVID et suis sans ressort -

Rassure toi,je crois qu'internet ne véhicule pas la contagion

bon match, et si le GAPEAU ns laissait une ou deux miettes……

#8

Salut “Rodolphe84”J’espère que tu vas mieux 

De retour en Occitanie j’ai vu ton équipe battre sur le fil le Gapeau alors qu’au match aller le Gapeau avait grappillé 5pts ? 

Menés 23 / 17 avant le sifflet final ils marquent l’essai de l’espoir mais la transformation passe à côté perdu 22/23 

Dommage car ils auraient pu tuer le match en première mi-temps avec 3 essais vendangés !!! 

Bref ça m’a permis de voir un ancien Grenadain (à part le mien qui était au repos) au talon chez toi et pouvoir échanger .Biz à lui   

Maintenant attendons les derniers matchs mais un des 2 risque de descendre 

Heureusement que le Gapeau a fait le boulot contre Aix  que je n’ai pas vu car j’avais la crève et le temps “Waouh” 😮

Encore un ancien Grenadain à Aix leur 10 en B . 

A priori votre match avait été reporté à Draguignan (terrain ?)     

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#9

cracks a écrit :

Salut “Rodolphe84”J’espère que tu vas mieux 

De retour en Occitanie j’ai vu ton équipe battre sur le fil le Gapeau alors qu’au match aller le Gapeau avait grappillé 5pts ? 

Menés 23 / 17 avant le sifflet final ils marquent l’essai de l’espoir mais la transformation passe à côté perdu 22/23 

Dommage car ils auraient pu tuer le match en première mi-temps avec 3 essais vendangés !!! 

Bref ça m’a permis de voir un ancien Grenadain (à part le mien qui était au repos) au talon chez toi et pouvoir échanger .Biz à lui   

Maintenant attendons les derniers matchs mais un des 2 risque de descendre 

Heureusement que le Gapeau a fait le boulot contre Aix  que je n’ai pas vu car j’avais la crève et le temps “Waouh” 😮

Encore un ancien Grenadain à Aix leur 10 en B . 

A priori votre match avait été reporté à Draguignan (terrain ?)     

Salut Cracks,

Merci de ton message;je vais beaucoup mieux, mais ai encore des coups de fatigue!!!

Eh oui plus que 2 matchs (3 pour nous le 30/3,à DRAGUIGNAN mais je pense que pour le match renvoyé, nous irons à DRAGUI pour ne prendre de cartons, et pas de blessés, d'autant que DRAGUI joue la 1ère place)

Pas très facile pour le GAPEAU (SMUC et SETE) un peu moins dur pour le bci 5Mourillon et AUC, qui est condamné) on verra bien.

Dimanche, nous avons fait une trés grosse 2ème mi-temps, qui a étouffé les phocéens (qui avaient dominé les 20 premières minutes) 

Le talon que tu connais ce doit être ESTAMPE, mais je ne le connais pas.

Oui le match à DRAGUI a été remis par les autorités pour cause terrain (ce n'est pas le fleuron des terrains du sud!!!)

Voilà, bonne fin de saison!!!

#10

Bonjour,

Il semble (source FFR et presse locale) que le résultat d'AUC vs RMM ait été inversé et que les Marseillais ont gagné chez leur voisin, sur le score indiqué.

Les résultats de dimanche ont fixé le sort des relégues (AUC et GAPEAU) sauf grosse intervention disciplinaire que je ne connais pas …)….   

#11

Salut 

Toutafé c’est rectifié sur RF 

Effectivement le Gapeau sauf règlements XXXL s’est disqualifié lors de ces maths contre vous et Marseille à domicile. 😕

A eux de reconstruire dans le futur 

Bonne continuation au Boxeland et le bonjour Grenadain à Pierre si tu le vois  😉

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

Fédérale 3