Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USON NEVERS RUGBY

#15611

Aubameyang58 a écrit :
the machine a écrit :

A défaut de recruter des retraités comme timu 

tarel et gouttard non conservés seraient une très bonne pioche 

et bah jai pensé exactement au même joueur 

deux très bons joueurs.. jiff en plus 

parcontre Timu 30 ans pas trop retraité ca..

En 15, Z Henry est en fin de contrat au S Francais 😉

 

#15612

jauneetbleu a écrit :
Aubameyang58 a écrit :
the machine a écrit :

A défaut de recruter des retraités comme timu 

tarel et gouttard non conservés seraient une très bonne pioche 

et bah jai pensé exactement au même joueur 

deux très bons joueurs.. jiff en plus 

parcontre Timu 30 ans pas trop retraité ca..

En 15, Z Henry est en fin de contrat au S Francais 😉

Ce serait une sacrée bonne pioche !!! 

XXX USON XXX

#15613

demain match capital pour nous

un bon résultat, et on jouera clairement un match de play-off à domicile, un moins bon et il faudra continuer la bagarre et regarder ce que font les autres…. Pas facile pour Mont de Marsan ce soir….

Le président a annoncé la couleur, on a de la chance

reste à connaitre les contours de l'équipe l'année prochaine, on a encore un peu de temps

demain j'imagine qu'on enverra la meilleure équipe possible, il n'y a plus à faire tourner

dommage les grosses blessures de Noah et David, mais des retours sont prévus demain

allez uson

 

#15614

Machinois a écrit :

demain match capital pour nous

un bon résultat, et on jouera clairement un match de play-off à domicile, un moins bon et il faudra continuer la bagarre et regarder ce que font les autres…. Pas facile pour Mont de Marsan ce soir….

Le président a annoncé la couleur, on a de la chance

reste à connaitre les contours de l'équipe l'année prochaine, on a encore un peu de temps

demain j'imagine qu'on enverra la meilleure équipe possible, il n'y a plus à faire tourner

dommage les grosses blessures de Noah et David, mais des retours sont prévus demain

allez uson

 

Pour faire suite aux blessés un article du jdc

https://www.lejdc.fr/nevers-58000/sports/dix-sept-minutes-de-jeu-grave-blessure-la-saison-galere-de-maxence-barjaud-deuxieme-ligne-de-l-uson-nevers-pro-d2_14476164/?fbclid=IwAR0TJIMRQQieDY03HSGD8DDcuIYduKJpCLClluy_0FGkmLCeFU2TQTxLxrs_aem_AUKWFfyDEcytu9FnoC0bX7OGswbpmnb8wGQj_1KaXoQICfV0THd0-8BksHFjyI2MS8NrqvEdvbn6ncLdOp_zfFQ

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15615

Belle compo ! Attention match piège on s'applique et on joue 80min

#15616

Vu la compo., on n'y va pas pour enfiler des perles.

Unité et sérieux devront aller de paire pour réussir le match complet en espérant un résultat que l'on se doit de réaliser. 

Pas d'histoire de match à l'extérieur,  il faut gagner et ne pas se poser de questions ni se chercher d'excuses.

Le tout en respectant l'adversaire mais, en lui mettant la misère. Le respect n'empêche pas la gagne bien au contraire

Tout autre résultat que la victoire serait une mauvaise opération. 

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15617

Allez la 3eme à l'extérieur c'est DEMAIN ! On compte sur vous !!!😉

#15618

Grosse équipe mais bon avec l’uson grosse équipe à l’extérieur ne veut rien dire..

Beaucoup de vents annoncé va fallloir être bon au pied et sous les ballons hauts..

Y’a plus qu’à.. 

une victoire ferait vraiment beaucoup de bien..

Allez on y croit même si y’a une belle équipe de valence chez elle..

#15619

Match nul entre MdMarsan et Brive, la Bâle est dans notre camp, aux jauneetbleu de faire le job demain

Score final 22 à 22

 

#15620

jauneetbleu a écrit :

Match nul entre MdMarsan et Brive, la Bâle est dans notre camp, aux jauneetbleu de faire le job demain

Score final 22 à 22

 

Si jamais Aurillac fait le job demain en laissant bredouille Provence et que l'USON assume, se sera un beau week end

« L’humilité rend invulnérable. »
– Marie von Ebner-Eschenbach

#15621

allez, il faut faire un coup à l'extérieur…. même si contrairement à ce que j'entends ce sera très difficile ce soir

le résultat d'hier nous arrange, je voyais même Brive s'imposer à MDM

Valence hyper fort à la maison

Valence a la pression du résultat, ils n'iront pas chercher le maintien à l'extérieur

Conditions très difficiles ce soir, Valence est bien plus habitué que nous

mais j'y crois, en tout cas je nous le souhaite

 

la semaine prochaine pour Grenoble, le stade sera plein, avis aux retardataires, ne trainez pas pour réserver vos places….

allez uson, un exploit ce soir

 

#15622

Il ne faut pas que l'équipe ai les mêmes doutes que certains d'entre nous.

VRDR joue le maintien, c'est un fait, Nevers joue les ¼ voir mieux, c'est un autre fait.

Alors si on flippe quand on se deplace chez le 13 il faut arrêter de suite et laisser la place pour une équipe qui aura plus de prétentions.

Bien sur se ne sera pas simple mais seulement si l'on ne se rend pas le match facile.Le groupe a les qualités pour le faire et j'ose esperer que l'humiliation Rouennaise a servie de leçon.

Le terrain, le vent, la pluie, si il y a seront pour les deux équipes et la plus intelligente et celle qui aura le plus envie l'emportera.

Si comme annoncé ily a beaucoup de vent, les avants vont avoir du boulot, et un énorme challenge car dans de mauvaises conditions, il est dur d'avoir des envolées de ¾ mais, si devant les guerriers font le job, les ¾ seront la pour finir le boulot( attention a bien enlever les moufles  😀)

Et j'ajouterais qu'un match cela se gagne aussi avec la tête, aux joueurs “nerveux” de faire preuve d'intelligence en ne repondant pas aux “chicanes” pour pouvoir jouer le match a 15 et non à 14 au bout de 10mm……………  serieux oui, concentré obligatoirement, intelligent imperativement.

PS: VRDR recevra la semaine prochaine MdMarsan il serait bon, très bon de leur laisser un gout amer dans la bouche pour qu'ils puissent se venger contre notre adversaires direct 😎😜

Je note ceci dans le respect de tous les clubs mais on joue presque un match à 8 pts.

Dernière modification par jauneetbleu (29/03/2024 14:19:55)

#15623

Encore et toujours pareil c’est nul de chez nul à l’extérieur 

Pas de jeu derrière sans les exploits de Ambadiang enfore et toujours 

#15624

Bernard a écrit :
Aubameyang58 a écrit :

et puis des fautes de merde de notre part à n’en pas finir ( ambadiang à la fin dans leur camp En avant qui leur redonne la balle, van der merwe la faute de la victoire etcc ) 

Voila c’est finis pour le top 4 ( au moins le top 2 déjà mais bon j’y croyais pas ) 

bref déjà si on est dans les 6 c’est déjà pas mal vu les retours des autres équipes 

Pourtant, tu devrai…😡 çà peut te couter très cher.

j’ai retirer c’est mieux comme ça?

Clubs