Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Paques ou rugby, il faut choisir ... lettre ouverte à la FFR

#15

Pour compléter mes réflexions, le calendrier proposé a positionné des repos entre bloc le 4/02 - le 25 /02 ( petit bloc )- le 17/03 ( petit bloc ).

Pourquoi ne pas avoir utilisé ces deux dates pour les reports et éviter la péréquation farfelue ? Certes, on a retenu le 7 avril mais là, on ne recule pas devant un bloc de quatre rencontres … on peut considérer qu'un match non joué a procuré en son temps un repos supplémentaire …

enfin, je n'ai pas apprécié une journée de championnat le 10 mars en même temps que la rencontre du Tournoi des 6 nations , fâcheuse concurrence avec nos bleus nationaux …

je concède que rien n'est simple ….

 

#16

Parce que une journée de repos n'est pas une journée de replis afin que les joueurs puissent récupérer. Sinon, certaines équipes joueraient 8 à 12 matches sans weekend de repos.

#17

Olivier a écrit :

Parce que une journée de repos n'est pas une journée de replis afin que les joueurs puissent récupérer. Sinon, certaines équipes joueraient 8 à 12 matches sans weekend de repos.

Petite apparté..

Il va falloir ce mettre à l'anglais sur le site ? ( billet d'humeur en roastbeef)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#18

?

#19

Les dates de tes articles sont en anglais non ?

C'est le début de la fin pour moi😀

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#20

Je n'avais pas vu.

 

#21

En fait lorsque l'on est sur un forum on a à gauche le forum et sur le bandeau droit les articles avec date en français,

Et lorsque l'on est sur la page récapitulative de tous les forums le bandeau droit est dans la langue de la perfide albion.

3° mi-temps