Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

Entraineur ou entraineur/manager recherche un club

#1

Bonjour, après quelques années sans collaboration tout en n'étant pas trop éloigné du rugby, je recherche un nouveau et dernier challenge à relever même complexe sur une durée de 1 à 3 ans.

Pas de prétentions excessives pour ma part mais le désir de m'investir dans un projet global/réaliste et dans des conditions/attentes qui satisfassent les deux parties. Je ne suis pas prêt à tout accepter pour un poste quelque soit les conditions même les plus attractives.

- Titulaire du BE1 avec carte professionnelle d'enseignant à jour

- Expériences de Série à Fédérale 2 auprès des jeunes, féminines et séniors en tant que joueur, entraineur/joueur, entraineur, entraineur/manager, directeur sportif et coordinateur sportif  

Le niveau m'est indifférent. Les régions 03 15 16 18 19 23 36 37 41 42 45 58 63 71 72 86 87 89 ont ma préférence mais je reste ouvert à une opportunité si nous sommes en adéquation.

Vous pouvez me contacter directement au 06 33 23 17 38 ( pas par la messagerie du site ) pour faire plus ample connaissance.

Merci

 

 

Dernière modification par lesportcsuper (20/04/2024 10:54:10)

#2

Toujours d'actualité … 

Annonces Rugby