Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nationale 2

PHASES FINALES 2023/2024

#85

AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Pour les pronostiqueurs acharnés de ce topic, un conseil: il faut vous baser sur les prédictions de Bernie, l' Oracle testerin, qui sait lire dans les entrailles des hippocampes puis ensuite, vous inversez ses hypothèses… normalement, vous serez alors pas trop loin des résultats du terrain.

 

Dans ton infinie sagesse, merci à toi de ne pas  avoir  donné ici la ligne gagnante du dernier loto…reconnaissance éternelle ! 

le basque tu es vexé parce que je vois anglet perdant

ALLEZ BUCH  !!!

#86

berniedebuch a écrit :
AKERRETA KO BIDEA a écrit :

Pour les pronostiqueurs acharnés de ce topic, un conseil: il faut vous baser sur les prédictions de Bernie, l' Oracle testerin, qui sait lire dans les entrailles des hippocampes puis ensuite, vous inversez ses hypothèses… normalement, vous serez alors pas trop loin des résultats du terrain.

 

Dans ton infinie sagesse, merci à toi de ne pas  avoir  donné ici la ligne gagnante du dernier loto…reconnaissance éternelle ! 

le basque tu es vexé parce que je vois anglet perdant

ALLEZ BUCH  !!!

 

Non, t'inquiètes, Bernie, il m'en faudrait un peu plus…

 

Salles - Marq: 4-1

Macon - Niort: 1-4

Stade Métro - Langon: 4-1

Rennes - Anglet: 4-0

A l'arrière des taxis

#87

Salles - Marq: 4-1 juste par chauvinisme, attention il ne faut pas se leurrer, se sera encore un exploit si Salles passe ce tour.  Marc est très très fort en cette fin de championnat

Macon - Niort: 4-1

Stade Métro - Langon: 1-4

Rennes - Anglet: 5-0

#88

legascon32 a écrit :

Apparemment Nimes a porté réclamation

Donc ce n’est pas Nîmes qui a porté réclamation, c’est une saisie de la feuille de match qui a basculé le match en instance.

Le score sera validé rapidement.

#89

dur de faire un prono ayant vu que les équipes de la poule 2.bon notre poule a pas brillé sur ce tour c'est certain.la bienvenue a niort en bourgogne en espérant une qualif des taureaux.je me doute que ça sera pas une partie facile.

#90

Bon LeGascon32, à 9 h 44 tu balances une saucisse comme quoi Nîmes a déposé réclamation, ce qui nous fait passer pour des cons,

Je t'interroge pour savoir laquelle parce qu'à priori personne au club ne voyait de quoi il s'agissait,

Olivier t'explique qu'il s'agissait d'un bug de saisie de la feuille de match,

Mais toi, tu ne réagis pas, tu restes aux abonnés absents…

Quand j'allais à l'école, qui disait Gascon disait trois Mousquetaires, des mecs qui en avaient….

….. mais la dernière génération, elle a dû les laisser au vestiaire , c'est regrettable.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#91

Mon Prono

 

Rennes /Anglet : Rennes doit gagner avec de la résistance des basques.

Macon /Niort : Niort au vu de son match contre Auch doit passer, l'équipe monte en puissance, mais équipe est friable à l'extérieure. Ce sera indécis mais le NRC peut l'emporter.

Stade Métro/ Langon : Langon veut continuer l'aventure et ils sont redoutables. Je ne connais pas le Stade Métro…alors ????

Salles/Marcq : Salles devrait l'emporter au vu de saison. Mais attention match plus indécis aussi car Marcq monte aussi en puissance. 

 

½ Salles -Niort et Rennes-Langon

F   Rennes-Niort (Avantage Rennes)

#92

Ravachol a écrit :

Bon LeGascon32, à 9 h 44 tu balances une saucisse comme quoi Nîmes a déposé réclamation, ce qui nous fait passer pour des cons,

Je t'interroge pour savoir laquelle parce qu'à priori personne au club ne voyait de quoi il s'agissait,

Olivier t'explique qu'il s'agissait d'un bug de saisie de la feuille de match,

Mais toi, tu ne réagis pas, tu restes aux abonnés absents…

Quand j'allais à l'école, qui disait Gascon disait trois Mousquetaires, des mecs qui en avaient….

….. mais la dernière génération, elle a dû les laisser au vestiaire , c'est regrettable.

Sur oval_ les rencontres durant lesquelles des cartons rouges ont été infligé sont en “instance”, jusqu'à validation du rapport des officiels de match concernant ces cartons.

Il me semble que pour cette rencontre un rouge à été infligé à Nimes et un autre à Anglet

DROIT DANS SES BOTTES !!!

#93

ping a écrit :

Mon Prono

 

Rennes /Anglet : Rennes doit gagner avec de la résistance des basques.

Macon /Niort : Niort au vu de son match contre Auch doit passer, l'équipe monte en puissance, mais équipe est friable à l'extérieure. Ce sera indécis mais le NRC peut l'emporter.

Stade Métro/ Langon : Langon veut continuer l'aventure et ils sont redoutables. Je ne connais pas le Stade Métro…alors ????

Salles/Marcq : Salles devrait l'emporter au vu de saison. Mais attention match plus indécis aussi car Marcq monte aussi en puissance. 

 

½ Salles -Niort et Rennes-Langon

F   Rennes-Niort (Avantage Rennes)

Le metro est sur courant alternatif mais dans l' ensemble comme le reste de la poule 2 , y a pas de quoi casser trois pattes à un canard . Pour Mâcon attention sur un malentendu comme il y en a eu beaucoup cette saison ,ils peuvent conclure.

#94

THE COACH CADETS a écrit :
Ravachol a écrit :

Bon LeGascon32, à 9 h 44 tu balances une saucisse comme quoi Nîmes a déposé réclamation, ce qui nous fait passer pour des cons,

Je t'interroge pour savoir laquelle parce qu'à priori personne au club ne voyait de quoi il s'agissait,

Olivier t'explique qu'il s'agissait d'un bug de saisie de la feuille de match,

Mais toi, tu ne réagis pas, tu restes aux abonnés absents…

Quand j'allais à l'école, qui disait Gascon disait trois Mousquetaires, des mecs qui en avaient….

….. mais la dernière génération, elle a dû les laisser au vestiaire , c'est regrettable.

Sur oval_ les rencontres durant lesquelles des cartons rouges ont été infligé sont en “instance”, jusqu'à validation du rapport des officiels de match concernant ces cartons.

Il me semble que pour cette rencontre un rouge à été infligé à Nimes et un autre à Anglet

Merci pour cette précision le Coach !

J' ai râlé parce que c'était faire planer le doute sur le RCN qui s'il avait réclamé aurait été un très mauvais perdant….

Bon, enfin maintenant l'essentiel n'est plus là, l'essentiel c'est : Allez les Métropolitains, allez Villeurbanne, sauvez l'honneur de la poule 2 plutôt déplumée ce week-end, Beaujolais contre Bordeaux, à la votre !

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#95

Mes pronostics pour les demi ; salles  anglet    langon   et niort   

je vois salles champion 

 

allez le RCBA

#96

Salles - MarCq: 4-1

Macon - Niort: 4-1

Stade Métro - Langon: 1-4

Rennes - Anglet: 4-0

#97

Salles - Lille : 1 / 4 ; la façon dont Rumilly s'est fait bouger en dit long sur la forme des Cht'is.

Macon - Niort : 4 / 1 : ce sera serré, avantage terrain.

Stade Métro - Langon: 4 / 1 : léger avantage à Villeurbanne, très léger.

Rennes - Anglet: 1 / 4 : après sa démonstration à Nîmes, Anglet sur un nuage peut déjouer les pronostics.

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#98

Pour les demi-finales

salles-niort

langon-rennes

pour la finale 

salles-langon 

après ce serai une belle revanche ou pas?

Nationale 2