Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

RCN - Racing Club Narbonnais

#673

orange11 a écrit :
Crusaders a écrit :
Djul-10 a écrit :

https://www.rcsuresnes.fr/50-ans-de-passion/
 

pour la jour ée choisie pour fêter les 50 ans du club lors d’une dernier match exceptionnel je doute qu’ils alignent les espoirs et les coiffeurs pour prendre 50 pions  dans le fion…

les titulaires voudront tous jouer.

Tu as raison, on va fêter les 50 ans du club, espérons ce jour un peu de beau temps du sud, à vous de nous le ramener ! parce que cette année on a pas été gâté !

Sincèrement c'est impossible à dire ce que va décider le staff et la direction du club ! Effectivement c'est une journée de fête, l'objectif du club cette saison était une qualif et gagner le plus de match à domicile, donc je suis partiellement d'accord avec toi que les joueurs titulaires aimeraient jouer et gagner surtout devant leurs familles. De plus cette coupure est très longue, donc il faut garder l'influx nerveux et la cohésion après 1 mois sans jouer !  Après il y a ce quart qui arrive 1 semaine après, et je sais que la direction et le staff y croit beaucoup pour ce barrage, même à l'extérieur. De plus gagner ou perdre n'a aucune incidence au classement et certains joueurs ayant eu peu de temps de jeu, voir aucun, mais qui se sont entrainer toute l'année mériteraient de participer aussi à la fête, et de s'exposer un peu en vu d'être remarqué par d'autres clubs, si pas conservés par celui-ci. On sait tous très bien que lors des dernières journées il y a souvent un gros turn-over pour les équipes dont le résultat au classement ne bougerait plus. En fait ici, nous pensions tous, que vous seriez déjà qualifié pour les demis, après c'est comme ça ! Alors on pourrait imaginer une composition Suresnoise un peu hybride composé de jeune et de titulaires. Il est quand même sûr et certains que 4 ou 5 joueurs totalement indispensable ne prendront pas part à la 26ème journée. Auradou est allé à Domec et il a du se faire une opinion sur quel joueur mettre en face de vos joueurs, je trouve ça pas mal qu'il est fait le déplacement ! Surtout en plus si on devait retrouver l'un des 2 clubs 1 semaine plus tard. Bref on verra bien la compo qui sera donné comme d'hab 2h avant le coup d'envoi.😀

Un véritable casse-tête cette dernière journée, sans ce faux pas à Hyères, nous aborderions cette rencontre avec moins de pression, de questionnements…

Maintenant comme je le répète, le Racing n'a plus le choix, aucun doute sur le fait que Seron va aligner une composition type (ou très proche de ça). Pour Narbonne c'est déjà notre premier match de phases finales. Les joueurs le savent, s'ils veulent poser un pied dans le Top 2 alors il faudra commencer par remporter ce match coûte que coûte. Je connais l'esprit de nos garçons et je pense que l'engagement qui sera mis sera similaire à celui du derby. Autrement dit ça va cogner fort sur le terrain. Si il y a eu quelques blessés (3) suite au derby, rien de très impactant sur la composition à venir, il y a de quoi remplacer quantitativement et qualitativement. Ensuite je suis de ton avis, je pense que Auradou va faire un mix avec des cadres et des joueurs plus en retrait. Envoyer le XV type serait assez “suicidaire” (d'un point de vue physique) quelques jours avant les barrages.

Une victoire à Suresnes permettrait à Narbonne de vraiment y croire mais pour que cela se réaliser il faut scruter les autres matchs. Le duel Nice-Albi tombe à point nommé. C'est un match capital mais moyennement angoissant, je vois difficilement un match nul, si c'est le cas ce serait vraiment une poisse monumentale (Narbonne devrait alors avoir pris le BO, chose assez utopique quand tu te rends chez Suresnes). En revanche le match Hyères-Carcassonne est plus important à scruter. Le RCHCC est dominant à domicile mais son style de jeu (utilisant beaucoup les avants) va rencontrer un sacré challenger puisque l'USC a aussi du beau monde devant. La victoire jaune et noire est sérieusement envisageable. Alors une victoire de Carcassonne ok si Narbonne gagne aussi, mais une victoire de Carcassonne avec BO serait vraiment embêtant.

Pas de recette miracle pour cette dernière journée donc. Narbonnne doit absolument gagner à Suresnes, et si possible avec le BO (mission difficile).

Allez Racing !

 

Nous sommes sur la même longueur d'onde, pour vous le problème c'est quel sera l'attitude de Hyères, avec leur match à rejouer demain ! Ils vont envoyer leur équipe première demain face à Périgueux, car factuellement il leur reste une micro, mais alors une micro chance de qualif, et une semaine plus tard que vont-ils faire, car après un match contre Périgueux devant il risque d'y avoir de la casse ou de la fatigue. Alors pour la 26ème si plus rien à jouer, vont-ils faire tourner pour remercier tous les joueurs pour cette saison ? C'est la question car je trouve leur équipe peu homogène et j'ai peur que s'il fasse tourner, les 5 pts sont pour Carca ! D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi ce match à été repoussé au 20, alors qu'initialement il devait être rejouer le 14, bref j'ai ma petite idée.

Pour nous, que cette coupure est longue, je n'ose imaginer pour les supporters d'Albi, alors eux ça aura été 1 mois d'attente. Cependant je voudrais mettre en avant l'hérésie de ce calendrier pondu par la fédé, pourquoi ne pas avoir réduit d'1 semaine et jouer la 26ème ce week-end, et comme ça laisser 1 semaine entre la dernière journée et le barrage, tout est fait pour laisser vraiment sa chance au demi finaliste et pas aux autres, car je le répète mais c'est mon opinion, il y aura quasiment aucune chance pour une équipe non qualifié en demi d'espérer aller au bout, voir jusqu'au barrage avec la ProD2. Bref hâte d'être dans 1 semaine !

#674

Crusaders a écrit :
orange11 a écrit :
Crusaders a écrit :

Tu as raison, on va fêter les 50 ans du club, espérons ce jour un peu de beau temps du sud, à vous de nous le ramener ! parce que cette année on a pas été gâté !

Sincèrement c'est impossible à dire ce que va décider le staff et la direction du club ! Effectivement c'est une journée de fête, l'objectif du club cette saison était une qualif et gagner le plus de match à domicile, donc je suis partiellement d'accord avec toi que les joueurs titulaires aimeraient jouer et gagner surtout devant leurs familles. De plus cette coupure est très longue, donc il faut garder l'influx nerveux et la cohésion après 1 mois sans jouer !  Après il y a ce quart qui arrive 1 semaine après, et je sais que la direction et le staff y croit beaucoup pour ce barrage, même à l'extérieur. De plus gagner ou perdre n'a aucune incidence au classement et certains joueurs ayant eu peu de temps de jeu, voir aucun, mais qui se sont entrainer toute l'année mériteraient de participer aussi à la fête, et de s'exposer un peu en vu d'être remarqué par d'autres clubs, si pas conservés par celui-ci. On sait tous très bien que lors des dernières journées il y a souvent un gros turn-over pour les équipes dont le résultat au classement ne bougerait plus. En fait ici, nous pensions tous, que vous seriez déjà qualifié pour les demis, après c'est comme ça ! Alors on pourrait imaginer une composition Suresnoise un peu hybride composé de jeune et de titulaires. Il est quand même sûr et certains que 4 ou 5 joueurs totalement indispensable ne prendront pas part à la 26ème journée. Auradou est allé à Domec et il a du se faire une opinion sur quel joueur mettre en face de vos joueurs, je trouve ça pas mal qu'il est fait le déplacement ! Surtout en plus si on devait retrouver l'un des 2 clubs 1 semaine plus tard. Bref on verra bien la compo qui sera donné comme d'hab 2h avant le coup d'envoi.😀

Un véritable casse-tête cette dernière journée, sans ce faux pas à Hyères, nous aborderions cette rencontre avec moins de pression, de questionnements…

Maintenant comme je le répète, le Racing n'a plus le choix, aucun doute sur le fait que Seron va aligner une composition type (ou très proche de ça). Pour Narbonne c'est déjà notre premier match de phases finales. Les joueurs le savent, s'ils veulent poser un pied dans le Top 2 alors il faudra commencer par remporter ce match coûte que coûte. Je connais l'esprit de nos garçons et je pense que l'engagement qui sera mis sera similaire à celui du derby. Autrement dit ça va cogner fort sur le terrain. Si il y a eu quelques blessés (3) suite au derby, rien de très impactant sur la composition à venir, il y a de quoi remplacer quantitativement et qualitativement. Ensuite je suis de ton avis, je pense que Auradou va faire un mix avec des cadres et des joueurs plus en retrait. Envoyer le XV type serait assez “suicidaire” (d'un point de vue physique) quelques jours avant les barrages.

Une victoire à Suresnes permettrait à Narbonne de vraiment y croire mais pour que cela se réaliser il faut scruter les autres matchs. Le duel Nice-Albi tombe à point nommé. C'est un match capital mais moyennement angoissant, je vois difficilement un match nul, si c'est le cas ce serait vraiment une poisse monumentale (Narbonne devrait alors avoir pris le BO, chose assez utopique quand tu te rends chez Suresnes). En revanche le match Hyères-Carcassonne est plus important à scruter. Le RCHCC est dominant à domicile mais son style de jeu (utilisant beaucoup les avants) va rencontrer un sacré challenger puisque l'USC a aussi du beau monde devant. La victoire jaune et noire est sérieusement envisageable. Alors une victoire de Carcassonne ok si Narbonne gagne aussi, mais une victoire de Carcassonne avec BO serait vraiment embêtant.

Pas de recette miracle pour cette dernière journée donc. Narbonnne doit absolument gagner à Suresnes, et si possible avec le BO (mission difficile).

Allez Racing !

 

Nous sommes sur la même longueur d'onde, pour vous le problème c'est quel sera l'attitude de Hyères, avec leur match à rejouer demain ! Ils vont envoyer leur équipe première demain face à Périgueux, car factuellement il leur reste une micro, mais alors une micro chance de qualif, et une semaine plus tard que vont-ils faire, car après un match contre Périgueux devant il risque d'y avoir de la casse ou de la fatigue. Alors pour la 26ème si plus rien à jouer, vont-ils faire tourner pour remercier tous les joueurs pour cette saison ? C'est la question car je trouve leur équipe peu homogène et j'ai peur que s'il fasse tourner, les 5 pts sont pour Carca ! D'ailleurs faudra m'expliquer pourquoi ce match à été repoussé au 20, alors qu'initialement il devait être rejouer le 14, bref j'ai ma petite idée.

Pour nous, que cette coupure est longue, je n'ose imaginer pour les supporters d'Albi, alors eux ça aura été 1 mois d'attente. Cependant je voudrais mettre en avant l'hérésie de ce calendrier pondu par la fédé, pourquoi ne pas avoir réduit d'1 semaine et jouer la 26ème ce week-end, et comme ça laisser 1 semaine entre la dernière journée et le barrage, tout est fait pour laisser vraiment sa chance au demi finaliste et pas aux autres, car je le répète mais c'est mon opinion, il y aura quasiment aucune chance pour une équipe non qualifié en demi d'espérer aller au bout, voir jusqu'au barrage avec la ProD2. Bref hâte d'être dans 1 semaine !

Exactement, j'ai un mauvais pressentiment concernant Hyères, mais bon rien n'est encore joué…

Oui je suis d'accord avec toi, le calendrier est assez “spécial” on va dire. Les phases finales ça a toujours été compliqué niveau agenda, surtout au niveau du recrutement. Quand tu ne sais que fin mai que tu joueras à l'étage supérieur et que la prépa physique reprend un mois plus tard pour la saison prochaine, bonne chance pour recruter après que tous tes futurs adversaires ont déjà bouclés 90% de leurs dossier…

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#675

Avis à tous les supporters Narbonnais expatriés en région parisienne ou présent le week-end prochain dans le coin !

Match à 17h Samedi 27 Suresnes-Narbonne

Normalement entrée gratuite ( à confirmer ) sinon place à prendre sur place aux guichets

Pour venir si transport en commun 

De Paris            : ligne 10 juqu'au terminus Boulogne-Pont de Saint-cloud puis bus ligne 160

De La Défense : Ligne U, ligne L ( direction Versailles-Rive Droite ), Tramway T2, ou Bus 360.

Pas d'excuse pour les Audois présent en RGP ce Samedi 😉

#676

Des nouvelles de Joseph Penitito !

Sortit gravement touché aux cervicales, le troisième ligne centre de Bourg-en-Bresse avait fait une sacré frayeur au Parc des Sports. Son hospitalisation prolongée à Montpellier inquiétait. Heureusement le joueur va légèrement mieux et a adressé une vidéo de remerciement il y a quelques jours. Forcément nous ne sommes pas prêts de le revoir jouer, la rééducation et les soins vont être longs. Mais c'est vraiment rassurant de voir qu'il se porte déjà mieux et qu'il donne de ses nouvelles.

Tous les supporters narbonnais sont derrière lui pour son rétablissement ! Bon courage !

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#677

Comme d'habitude, à lire certains Carcassonnais, visiblement pas besoin de jouer le week-end prochain puisqu'ils se voient déjà deuxième et Narbonne quatrième après une défaite à Suresnes, non mais sans blague, c'est hallucinant parfois…

Narbonne aurait une infirmerie très remplie ? Réponse : non. Notre infirmerie ne comporte (sans compter Rochier out depuis Août) que quatre blessés à savoir Caffo, Curtis, Giorgis et Kbaier. Pas un nombre fou puis ce que sont des postes où nous avons beaucoup de ressources. Donc Narbonne se présentera à Suresnes avec un effectif quasiment au complet.

Deuxièmement si Hyères s'est fait rouler dessus cet après-midi c'est probablement pour sortir les muscles Samedi prochain et offrir au club un joli cadeau de fin de saison. Comme Suresnes, les varois ne baisseront pas les bras. Puis n'oublions pas que Narbonne est troisième du championnat et a déjà remporté quatre matchs à l'extérieur (5 si on compte le derby de la réclamation), ainsi nous sommes capables de perdre à Suresnes mais aussi de gagner. Ce sera un match très engagé et rien n'est écrit d'avance.

Dernière modification par orange11 (20/04/2024 17:17:27)

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#678

Suresnes sous pression pour le match face à Narbonne ?

À l'heure actuelle nos prochains adversaires de Suresnes sont cinquièmes au classement. Une place visiblement sécurisée puisque aucune équipe ne peut dépasser les verts et noirs. Enfin presque aucune équipe puisque dans le cas où Chambéry l'emporterai avec le bonus offensif à Tarbes et que Suresnes perdrait en parallèle contre la Racing sans prendre le bonus défensif et bien cette cinquième place trouverait un nouveau preneur…scénario possible mais difficilement envisageable…

Sauf qu'un nouveau coup du sort pourrait redistribuer les cartes. Le SOC, suite à son étourderie, s'était vu confisquer l'attribution de trois points administratifs au classement. Les savoyards ont fait appel de la décision et attendent le dénouement final de cette histoire. Si le SOC voyait sa demande acceptée, il reviendrait à un point derrière Suresnes. Alors la cinquième place ne serait plus autant au chaud qu'elle l'est aujourd'hui. 

Dans cette hypothèse d'un retour soudain de Chambéry au classement, David Auradou va-t-il revoir ses plans? Suresnes va-t-il finalement envoyer ses cadres? Aucun indice pour le moment mais cela soulève deux remarques : 1/ Cette dernière journée va être folle en terme de pression et d'enjeux. 2/ Une fois de plus la saison 2023-2024 est rythmée par l'administratif.

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#679

Et bin ! Si on a une finale ou une demi Narbonne-Carcassonne, je n'ose imaginer les invectives qu'il va y avoir la semaine précédente ! Il ne manquerait plus qu'un barrage Beziers-Montpellier pour clôturer le tout ! Faut se calmer dans le sud, un bon pastaga pour calmer les ardeurs !😉

#680

J'avoue le choix est compliqué et cornélien pour Auradou, un vrai casse tête, au delà de faire le choix de mettre la grosse équipe contre vous pour finir et clôturer une superbe saison à domicile, il y a un autre facteur à prendre en compte, c'est que si on venait à vous battre en mettant les titulaires, il y aurait alors une très forte probabilité d'une double confrontation contre vous en 1 semaine. Après finir 5 ou 6 on s'en fout ! Alors si on prend en compte ce risque, autant venir chez vous avec notre effectif le plus performant ! Je pense vraiment que le staff et la direction pense qu'il y a un gros coup à faire en barrage, car cette année, le niveau entre les 6 premiers est très proche, à la différences des années précédentes. Comme vous il n'y a quasiment pas de blessé en plus. Auradou à Domec c'était pas juste pour se taper un week-end détente fiston ! Observations et voir quel joueur à tel poste conviendrait le mieux en imaginant la 26ème journée et la suite ! Notre équipe est assez homogène sur certains postes, avec des joueurs de même niveau, l'exemple de notre première ligne un attelage des 3 tantôt titulaires, tantôt finisseurs et inversement. A titre perso, je partirais plus sur une titularisation des joueurs déjà venu vous défier chez vous cette hiver.

Après pour Carca, c'est pas fait, il faut bien comprendre qu'ils ont fait le choix d'envoyer leurs minots hier, pourquoi ? Très probablement pour finir par une bonne note chez eux et d'une façon rassurer leurs nouveaux investisseurs et leur public, du moins c'est ma vision ! 

En revanche suivant les résultats de Carca et Narbonne à l'heure de jeux, je sens bien le à toi, à moi du côté des Arboras avec un bon petit nul ! Les enjeux sont trop important cette année, quitte à se faire critiquer, mais au vu des ambitions de ProD2 avouées des 4 premiers depuis plusieurs mois.

Bref ça promet !

#681

Crusaders a écrit :

J'avoue le choix est compliqué et cornélien pour Auradou, un vrai casse tête, au delà de faire le choix de mettre la grosse équipe contre vous pour finir et clôturer une superbe saison à domicile, il y a un autre facteur à prendre en compte, c'est que si on venait à vous battre en mettant les titulaires, il y aurait alors une très forte probabilité d'une double confrontation contre vous en 1 semaine. Après finir 5 ou 6 on s'en fout ! Alors si on prend en compte ce risque, autant venir chez vous avec notre effectif le plus performant ! Je pense vraiment que le staff et la direction pense qu'il y a un gros coup à faire en barrage, car cette année, le niveau entre les 6 premiers est très proche, à la différences des années précédentes. Comme vous il n'y a quasiment pas de blessé en plus. Auradou à Domec c'était pas juste pour se taper un week-end détente fiston ! Observations et voir quel joueur à tel poste conviendrait le mieux en imaginant la 26ème journée et la suite ! Notre équipe est assez homogène sur certains postes, avec des joueurs de même niveau, l'exemple de notre première ligne un attelage des 3 tantôt titulaires, tantôt finisseurs et inversement. A titre perso, je partirais plus sur une titularisation des joueurs déjà venu vous défier chez vous cette hiver.

Après pour Carca, c'est pas fait, il faut bien comprendre qu'ils ont fait le choix d'envoyer leurs minots hier, pourquoi ? Très probablement pour finir par une bonne note chez eux et d'une façon rassurer leurs nouveaux investisseurs et leur public, du moins c'est ma vision ! 

En revanche suivant les résultats de Carca et Narbonne à l'heure de jeux, je sens bien le à toi, à moi du côté des Arboras avec un bon petit nul ! Les enjeux sont trop important cette année, quitte à se faire critiquer, mais au vu des ambitions de ProD2 avouées des 4 premiers depuis plusieurs mois.

Bref ça promet !

Oui dans tous les cas l'objectif initial de Suresnes était de goûter aux festivités du mois de Mai et ce sera le cas ! Après je vois que vous mettez beaucoup d'espoirs sur la possibilité de créer la surprise en barrage et je trouve ça normal. Plus vraiment rien à jouer sur cette dernière journée sauf la conservation de la cinquième place mais dans tous les cas être sixième ou cinquième ça ne change pas grand chose finalement. Se déplacer à Nice, Albi, Narbonne ou Carcassonne c'est le choix entre la peste et le choléra. Donc ça semble logique de faire tourner lors de la J26 pour tenter le tout pour le tout en barrages.

Après forcément c'est un match à domicile, c'est là que réside tout l'enjeu du dilemme. Si le match se jouait à Narbonne je pense que Auradou aurait rapidement eut sa composition en tête. Or la question aujourd'hui à Suresnes est de savoir si on baisse le drapeau pour éviter de la casse et pour envoyer une équipe en forme en barrage ou bien si on décide de rester stoïque et d'empêcher quiconque de gagner à domicile pour l'honneur du club.

Rien n'est facile à l'approche des phases finales, tout à un prix, tout est un véritable casse-tête. Narbonne aussi n'est pas ravi d'envoyer ses cadres parce qu'avec ce double derby et ce match, si nous ne sommes pas en demi-finale, les organismes vont chanter chez les joueurs…

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#682

RC SURESNES vs RC NARBONNE

Après une semaine de coupure où chacun a formulé ses hypothèses et pronostics, l'heure est venue de se pencher sérieusement sur le match qui attend Narbonne en cette fin de saison régulière. La partie aura lieu non pas au bord de la Méditerranée mais bien au bord de la capitale puisque nous nous déplaçons chez le cinquième du championnat, Suresnes. L'enjeu est clair pour Narbonne : la victoire (avec bonus offensif si il est à portée).

Mais n'importe quel suiveur du championnat sait la difficulté de cette mission qui attend les oranges et noirs. À domicile Suresnes est en place et affiche de belles statistiques avec onze victoires pour une seule défaite (Bourg-en-Bresse). C'est la quatrième meilleure attaque du championnat et la dixième au niveau de la défense. Concernant son style de jeu Suresnes partage pas mal de similarités avec Narbonne. C'est une équipe qui aime créer, déplacer le ballon, mettre en danger l'adversaire en quelques secondes. Le pack vert et noir est solide mais nous pouvons davantage rivaliser avec celui-ci qu'avec ceux de Albi ou Carcassonne. Mais attention tout de même, c'est une équipe polyvalente qui peut s'adapter selon nos points faibles, nous devrons être vigilants. Ce n'est pas le Suresnes chez qui nous avions été gagner l'an dernier, Auradou a bien bossé et à su équilibrer le jeu de ses joueurs. La question maintenant sera de savoir si le père de notre arrière va aligner une composition type ou une composition remaniée.

Côté Narbonne plus le choix, si les joueurs veulent le Top 2 ils savent ce qu'ils doivent faire. Narbonne est maître de son destin, une victoire bonifiée est c'est s'assurer les demis à domicile. Mais comme je le répète une victoire à Suresnes serait déjà très bien, en croisant les doigts pour que le sort nous soit favorable. Pour gagner là-bas il faut une conquête absolument propre, ce secteur me fait vraiment peur. Arrêtons les touches complexes, faisons simples, premier sauteur et basta. Ensuite interdiction de s'enliser dans un combat stérile chez les avants, nous devons marquer le plus d'essais possibles. La bande à Betham a une vraie force de frappe quand elle embraye, ils doivent pouvoir toucher des ballons. C'est de l'équilibre entre avants et trois-quarts qu'il faut et évidemment être disciplinés. Une discipline qu'il va falloir mêler à de l'agressivité forcément puisque ce match est très important pour la suite des choses. Nous devrons montrer à nos adversaires que ces quatre-vingt minutes vont être douloureuses et que nous sommes prêts à tout pour atteindre nos objectifs. Ça passe par un gros mental, tous les joueurs doivent se sentir concernés par l'enjeu. Ce match est encore plus important que le derby face à Carcassonne en terme d'enjeux, nous devons absolument le gagner.

En résumé, Suresnes ne va pas nous faciliter les choses mais nous avons les ressources pour faire le coup que tous les supporters espèrent. Cela passera par un engagement sincère, une conquête stable, une discipline exemplaire et de la cohérence sur l'ensemble du match. Maintenant la course ultime est lancée, rendez-vous Samedi 27 Avril au soir pour crier de joie ou pour déchanter, espérons crier de joie.

Allez Racing !

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#683

Dernière petites infos concernant les hauteurs du Mont-Valérien. Pour le moment un temps annoncé Samedi prochain plutôt très pluvieux, voir totalement pourri avec rafales à 45km/h, env 15 degrés. Décidément on aura pas eu de chance cette saison? Je crois que l'on a pas fait une seule des 13 rencontres sous le soleil ! 😢

Attention, risque de ballons glissants…😮

#684

Crusaders a écrit :

Dernière petites infos concernant les hauteurs du Mont-Valérien. Pour le moment un temps annoncé Samedi prochain plutôt très pluvieux, voir totalement pourri avec rafales à 45km/h, env 15 degrés. Décidément on aura pas eu de chance cette saison? Je crois que l'on a pas fait une seule des 13 rencontres sous le soleil ! 😢

Attention, risque de ballons glissants…😮

Donc ballon glissant veut dire beaucoup d'en avant, et donc beaucoup de mêlées !

Qui va dominer le secteur ? C'est peut être la clé du match !

Sinon je crois que vous avez une pelouse synthétique, synonyme de vitesse, ce qu’adorent nos ¾ !!

Faites vos jeux 😉

#685

Michel11 a écrit :
Crusaders a écrit :

Dernière petites infos concernant les hauteurs du Mont-Valérien. Pour le moment un temps annoncé Samedi prochain plutôt très pluvieux, voir totalement pourri avec rafales à 45km/h, env 15 degrés. Décidément on aura pas eu de chance cette saison? Je crois que l'on a pas fait une seule des 13 rencontres sous le soleil ! 😢

Attention, risque de ballons glissants…😮

Donc ballon glissant veut dire beaucoup d'en avant, et donc beaucoup de mêlées !

Qui va dominer le secteur ? C'est peut être la clé du match !

Sinon je crois que vous avez une pelouse synthétique, synonyme de vitesse, ce qu’adorent nos ¾ !!

Faites vos jeux 😉

Désolé Michel mais je pense qu'en conquête avantage Suresnes, non pas que Narbonne n'ai pas la densité physique mais au vu des prestations de nos piliers et du naufrage que c'est en touche depuis Septembre…

Après Suresnes ce n'est pas le pack le plus redoutable de Nationale je suis d'accord mais c'est quand même un joli client…

Si les trois-quarts sont propres, ne se précipitent pas et ne dégueulent pas les ballons avec la pluie alors oui on pourrait voir de belles choses !

"Un jour Hulk a voulu faire des mêlées contre Pascal Cotet...Depuis ce jour il vend du maïs"

#686

 je pense honnêtement que les 2 plus gros packs de Naionale ce sont Carcassonne et Albi ! Ce qui ne veut pas dire que je sous-estime Suresnes ou Nice par exemple, mais Carcassonne et Albi semblent plus performants en mêlée/rucks/mauls/touches.

De notre côté le point faible ce sont nos touches, les mêlées cela dépend des matches (exemple nos mêlées ont été bonnes lors du 1er match à Carcassonne), et les rucks  et les mauls nous ne sommes pas les meilleurs mais c'est pas mal.

Par contre je pense sincèrement que nous avons la plus belle ligne de ¾ de Nationale.

Alors nous verrons bien

Clubs