Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#589

Cas24 a écrit :

Peut être créer un groupe WhatsApp ?



Ah ça c'est une bonne idée….tu le lances ..je suis…!!

#590

platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Peut être créer un groupe WhatsApp ?



Ah ça c'est une bonne idée….tu le lances ..je suis…!!

C'est OK,  si vous êtes intéressé les coquelets pour voir enfin du beau jeu cette saison ( je vise personne😜)

Faites nous signe . Peut être le 19/05 à …Sarlat ? Perso je serais pris les 2 dimanches d'avant donc , Tordo ? Toti ? Machin ? Les cantalous? Al? Lequinze?

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#591

Cas24 a écrit :
platinix a écrit :
Cas24 a écrit :

Peut être créer un groupe WhatsApp ?



Ah ça c'est une bonne idée….tu le lances ..je suis…!!

C'est OK,  si vous êtes intéressé les coquelets pour voir enfin du beau jeu cette saison ( je vise personne😜)

Faites nous signe . Peut être le 19/05 à …Sarlat ? Perso je serais pris les 2 dimanches d'avant donc , Tordo ? Toti ? Machin ? Les cantalous? Al? Lequinze?

désolé pas pour moi car j espère que mon fils jouera ce jour là  les 16ème 😉

Dernière modification par toti 24 (20/04/2024 01:28:18)

#592

toti 24 a écrit :
Cas24 a écrit :
platinix a écrit :



Ah ça c'est une bonne idée….tu le lances ..je suis…!!

C'est OK,  si vous êtes intéressé les coquelets pour voir enfin du beau jeu cette saison ( je vise personne😜)

Faites nous signe . Peut être le 19/05 à …Sarlat ? Perso je serais pris les 2 dimanches d'avant donc , Tordo ? Toti ? Machin ? Les cantalous? Al? Lequinze?

désolé pas pour moi car j espère que mon fils jouera ce jour là  les 16ème 😉

 

je me doute , de plus c est fort possible . Tordo et lequinze croisent également les doigts pour leur équipe favorite . A suivre 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#593

bonjour à tous

Riom                   0        12/27           DKZ     5

Malemort         0     15/32         Sarlat   5

Cournon        5        27/9        Arpajon   0

Belves            0        6/26        Causse   5

Bourges     1      23/26        4 Cantons  4

Isle        0         15/23     St Yrieix       4

Dernière modification par toti 24 (20/04/2024 22:34:18)

#594

Bonjour à tous,

Derniers pronos pour cette poule 4 de Fédérale 2.

Je remercie Cas 24 d'avoir organiser ces pronos, j'espère que l'année prochaine, vous serez dans la même poule que nous …

Les pronos :

Riom - Decaz : 4/1, 27 à 20, les riomois jouent leur maintien et ils doivent prendre leur revanche du match aller en Aveyron

Malemort - Sarlat : 0/4, 16 à 26, les corréziens n'ont plus rien à jouer contrairement à Sarlat

Cournon - Arpajon : 5/0, 52 à 14, score fleuve pour Cournon. Pour nous, c'est les vacances

Belves - Causse : 4/1, 18 à 15, les sangliers veulent terminer au minimum à la 11ème place pour un éventuel repêchage et causse est qualifié

Bourges - 4 Cantons : 4/1, 32 à 28, il va y avoir du jeu et les berruyers veulent conserver leur 3ème place

Isle - St Yrieix : 4/1, 24 à 20, le derby de la Haute Vienne, match engagé avec un final sans saveur

Les qualifiés : 1- Sarlat 79, 2- 4 Cantons 75, 3- Bourges 73, 4- Cournon 70, 5- Decaz 67, 6 - Causse 63

Les 2 clubs relégués :

11- Belvès 47, 12 Isle 44.

Bon weekend.

#595

Riom - Decaz : 22/24

Malemort - Sarlat : 19-26

Cournon - Arpajon :  36-13

Belves - Causse : 24-19

Bourges - 4 Cantons : 35-26

Isle - St Yrieix : 24-18

 

A 15 vaillants , rien d'impossible

#596

Adiù, 

Dernière journée😢

Riom/ Decazeville 26-20 (4-1)

Malemort/ Sarlat 19-30 (0-4)

Clermont Cournon/ Arpajon Veinazes 32- 16 (5-0)

Belvès/ Causse Vézère 19- 24😉 (1-4)… cela arrange certains..

Bourges/ Quatre Cantons 27- 22 (4-1)

JA Isle/ Saint Yrieix 22-18 (4-1)… et d'autres ..

1,sarlat

2, 4 Cantons

3, Bourges

4, Cournon 

5, Decazeville 

6, Causse v.

……..

11, JA Isle … 44 pts 

12, Belvès… 44 pts . Sur les 2 oppositions Belves déficient , accompagne Saint yrieix en division inférieure ( attention ce n'est pas un souhait juste un prono les sangliers…..😉)

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#597

Houla la , je suis mauvais dans mes pronos 

#598

toti 24 a écrit :

Houla la , je suis mauvais dans mes pronos 



Le Loto , les pronos…T'es bon au Pernod au moinsssss….???

#599

Dernière journée rock'n'roll…..Riom qui balaie DKZ fallait le trouver….Belvès qui martyrise Causse…( c'est louche )…Les biensmorts qui font tomber le leader dans une ambiance dont ils ont le secret et que personne ne leur envie….Arpajon se prend une doudoune à Cournpn (c'est vrai qui fait pas chaud !!! )….Bourges qui tape 4 Cantons et taper est le juste mot au vu des biscottes qui sont tombées….et les islois qui grâce à 5 coups de pompe battent des culs noirs qui retournent en régionale..( pit être que ça a discuter autour du match pour savoir si machin ou truc voulait pas signer des fois dans un club famille etc etc;..et pit être qu'il y avait des gantiers autour de la balustrade….chuttttt….)…Bref place aux phases finales et là nous serons fixés sur le niveau de notre cocotte….

#600

Bonsoir,

Concernant les phases finales qui arrivent, j'ai bien peur que la poule 3 mange tout cru les équipes de la poule 4.

Qu'en pensez vous ?.

#601

platinix a écrit :
toti 24 a écrit :

Houla la , je suis mauvais dans mes pronos 



Le Loto , les pronos…T'es bon au Pernod au moinsssss….???

même pas je bois pas d alcool (moto obligé)

#602

Puy Mary a écrit :

Bonsoir,

Concernant les phases finales qui arrivent, j'ai bien peur que la poule 3 mange tout cru les équipes de la poule 4.

Qu'en pensez vous ?.

du foie gras cru peut être mis pas le CAS 😉

Fédérale 2