Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Pronos poule 4

#603

toti 24 a écrit :
Puy Mary a écrit :

Bonsoir,

Concernant les phases finales qui arrivent, j'ai bien peur que la poule 3 mange tout cru les équipes de la poule 4.

Qu'en pensez vous ?.

du foie gras cru peut être mis pas le CAS 😉

4 cantons c est complet  , eux seront durs à sortir et Bourges également… après…. Sarlat ça doit le faire en 16 ieme . Causse non

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#604

Bon le sarladais c'est bien beau de penser aux phases finales mais …….Pouvons nous avoir le classement final des pronos….?????

#605

platinix a écrit :

Dernière journée rock'n'roll…..Riom qui balaie DKZ fallait le trouver….Belvès qui martyrise Causse…( c'est louche )…Les biensmorts qui font tomber le leader dans une ambiance dont ils ont le secret et que personne ne leur envie….Arpajon se prend une doudoune à Cournpn (c'est vrai qui fait pas chaud !!! )….Bourges qui tape 4 Cantons et taper est le juste mot au vu des biscottes qui sont tombées….et les islois qui grâce à 5 coups de pompe battent des culs noirs qui retournent en régionale..( pit être que ça a discuter autour du match pour savoir si machin ou truc voulait pas signer des fois dans un club famille etc etc;..et pit être qu'il y avait des gantiers autour de la balustrade….chuttttt….)…Bref place aux phases finales et là nous serons fixés sur le niveau de notre cocotte….

 

Pour avoir suivi de près cette poule, je pense que beaucoup vont rester en fédérale 2, je ne vois pas Sarlat monter ni les 4 cantons mais plutôt Bourges… Ensuite peut être que la surprise se fera du côté de Clermont Cournon qui peut faire de belles phases finales ! 

Decazeville n'est plus à son niveau de milieu de saison, est ce dû aux absences de certains cadres ? A voir sur le match de barrage…

Causse Vézère martyrisé à Belvès ? peut-être que ce n'est pas si louche que ça et que les sangliers ont progressés sur les derniers matchs tout simplement 😉  mais je ne vois pas cette équipe aller très loin en phases finales 

Espérons que les belvésois restent en féd 2 pour les derbys avec l'USB 😀             

#606

4 cantons bien supérieur de mon point de vue, 

Quand à Belvès, je n'ai pas non plus vu une grosse équipe de Causse face à Sarlat à l 'aller et au retour. Je dirais même une des plus faibles de la poule après… Belvès tt de même 😜

Après ,c'est sûr que je n'en vois peu de niveau Fed.1 non plus mais Bergerac c'est plutôt pas trop mal débrouillé sportivement alors pourquoi pas nous 😀

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#607

Cas24 a écrit :

4 cantons bien supérieur de mon point de vue, 

Quand à Belvès, je n'ai pas non plus vu une grosse équipe de Causse face à Sarlat à l 'aller et au retour. Je dirais même une des plus faibles de la poule après… Belvès tt de même 😜

Après ,c'est sûr que je n'en vois peu de niveau Fed.1 non plus mais Bergerac c'est plutôt pas trop mal débrouillé sportivement alors pourquoi pas nous 😀

Peut-être pour les 4 cantons mais pourront ils refuser de nouveau de monter à l'échelon supérieur ???

Oui pourquoi pas vous, ça dépend du recrutement aussi …!!!

Nous on en a chié sportivement quand même et ce malgré les aléas de la saison.

Belvès faible certes, mais ils ont subis aussi beaucoup de changements de coachs dans la saison (d'ailleurs bravo aux 2 qui ont finis la saison avec 2 équipes à gérer…) et énormément de blessures.

#608

Bergeracois a écrit :
Cas24 a écrit :

4 cantons bien supérieur de mon point de vue, 

Quand à Belvès, je n'ai pas non plus vu une grosse équipe de Causse face à Sarlat à l 'aller et au retour. Je dirais même une des plus faibles de la poule après… Belvès tt de même 😜

Après ,c'est sûr que je n'en vois peu de niveau Fed.1 non plus mais Bergerac c'est plutôt pas trop mal débrouillé sportivement alors pourquoi pas nous 😀

Peut-être pour les 4 cantons mais pourront ils refuser de nouveau de monter à l'échelon supérieur ???

Oui pourquoi pas vous, ça dépend du recrutement aussi …!!!

Nous on en a chié sportivement quand même et ce malgré les aléas de la saison.

Belvès faible certes, mais ils ont subis aussi beaucoup de changements de coachs dans la saison (d'ailleurs bravo aux 2 qui ont finis la saison avec 2 équipes à gérer…) et énormément de blessures.

 

j'ai posé la question en marge du match retour à Sarlat , a des membres du staff des lot et garonnais, sans réponse…

Les dirigeants a belves ont pas fait le taf , faut aussi le dire.  Oui des blessés et des cartonnés

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#609

4 cantons ne veut pas monter ….Tout du moins le disaient ils en début de saison….Question réglement : ils ont refusé de monter l'année dernière avec une équipe plus solide à certains postes ..Peuvent ils monter cette année si finalement ils l'acceptent..??
Je n'ai pas vu Sarlat à Isle..Mais Cournon faible pour le moins , Bourges très décevant…4 cantons très bon derrière et dans le jeu , même si leurs avants ne sont pas les meilleurs de la poule…Causse….ils sont cuits…Quant à Belvès …Comment dire …Du niveau des gantiers quand ils sont à l'extérieur et qu'ils ont ripaillé avant la rencontre…!!

#610

4 cantons devant c'est costaud,  kif kif avec les aveyronnayr voire mieux.

 Après Castanet,  le rugby club Méditerranée c'est loin d'être fait pour eux la fed.1… 

Ouais et puis leur supporter bouillonnant se déplace moins à l exter … ç'est les postiers qui l'ont moins .. la pression 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#611

Depuis le début je le dis qu il faut une fin… depuis le début…

Resultats de la J22

Classement des pronos sur la dernière journée,  Platinix fait un carton plein avec les 6 bons vainqueurs = 6 pts qui se rajoutent à ceux des rencontres bonus = pim 41 points !!! Devant Puy Mary 27 pts. 

Tordo lui prend 4 pts sur le classement final pour avoir trouvé la bonne place d' Arpajon  8 ieme … tous sauf lui se sont completement planté en donnant notamment Bourges 1 er voir 4 Cantons ,et Decazeville ou Riom ou Arpajon dernier……

Classemen final , pas de suspense 😜

1er Cas24 …. 370 pts

2 ème Puy Mary….. 342 pts

3 ème Platinix…. 306 pts

…..

4 ème Tordo….247 pts

5 ème Toti24…. 216 pts

6 ème Machin87…. 207 pts

7 ème Chouba15130… 103 pts

8 ème Al87 101 pts.

 Voilà c'est fini pour cette saison , merci de votre  participation dans la joie et la bonne humeur. 

Je finis en vous faisant savoir que ceux qui ne sont pas à l'heure actuelle sur le groupe WhatsApp créer pour les phases finales de notre poule avec pour intention entre autres de se rencontrer ont reçu un MP qui vous permettra d'accéder au groupe , je me permettrais de vous donner mon adresse postale …. Car en allant sur le poste #21 (je suis certain que vous n'avez pas oublier …), il a été dit que le vainqueur recevrait un petit présent de la part de ses concurrents …. Humour premier degré évidemment😜  

Sportez vous bien, tous derrière nos qualifiés !

Adiù 

 

"Je préfère ceux qui chantent sur le terrain que ceux qui chantent sous la douche". A.Boniface

#612

Purée tu progresses en informatique…!!! Quelle dextérité ..C'est Cracks qui t'a filé les astuces je suppose….??? 
Bon bin vivement l'année prochaine ….Vu les seaux d'eau en train de tomber un peu partout et même à Prades
les packs seront à l'honneur ce week end…!!! Good luck à nos poussins de la 4 …!!

#613

platinix a écrit :

Purée tu progresses en informatique…!!! Quelle dextérité ..C'est Cracks qui t'a filé les astuces je suppose….??? Non Non 😀
Bon bin vivement l'année prochaine ….Vu les seaux d'eau en train de tomber un peu partout et même à Prades
les packs seront à l'honneur ce week end…!!! Good luck à nos poussins de la 4 …!!

 

Salut “Platinix” 

Je pense qu’il peut pleuvoir au pied du Canigou car connaissant un peu le pays Catalan c’est le désert actuellement . 

“P’titpradéen”  si tu me lis (Allez la JOP “en davant”)  

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

 

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

#614

Ola la compagnie, 

 

Désolé pour ces absences , mais comment dire , un contre temps de santé.

Je n'ai même pas pu aller voir les bleus pour leurs dernier match et salué momo SAMBA que j’apprécie beaucoup.

Sinon merci à tous , pour avoir fait vivre cette poule ici!!

 

je vais rejoindre la F3!! 

Merci pour les pronos , même si je ne suis pas très bon , c'est très sympa à faire . et cela demande du temps merci aussi pour ca!!

 

A très bientôt !!  et merde pour les équipes engagés même si je pense que çà va piquer! 

 

 

Fédérale 2