Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut un petit coup de réveil
Remise des compteurs à 0 ce weekend avant le final le 21.04
Des matchs donc à enjeux :
Oursbelille / Seron Bedeil (le premier nommé à domicile va vouloir se sortir de la zonne orange et le second essayer d’assoir une place qualificative) Une pensée pour michel (co-président d’Oursbelille disparu récemment 😢 )
Bon Encontre / Gimont (rcbb out voudra assurer pour ce dernier match à domicile alors que Gimont va vouloir comptabiliser avant la réception de Cahors )
Beaumont / St Girons “Le retour” autant dire que les Lomagnols à domicile vont vouloir laver la défaite à St Gi le weekend dernier et St Gi s’accrocher et assurer une deuxième place synonyme de qualif directe (les 2 équipes combattent pour la même raison)
Grenade / Mielan le GS se doit de gagner épicétou 😉 s’il veut garder la quatrième place afin de jouer le barrage à domicile et y garder l’invincibilité après une défaite à Seron 😮 et Miélan voudra lui aussi assurer des pts avant de recevoir Nogaro.
14/4 | 21/4 | |||
Beaumont | Beaumont | St Girons | Beaumont | Rieumes |
Rcbb | Rcbb | Gimont | ||
Cahors | ||||
Gimont | Gimont | Cahors | ||
Grenade | Grenade | Astarac | Grenade | St Girons |
Lourdes | Lourdes | Seron | ||
Astarac | Astarac | Nogaro | ||
Nogaro | ||||
Oursbelille | Oursbelille | Seron | Oursbelille | Rcbb |
Rieumes | ||||
St Girons | ||||
Seron |
Salut
Allez dernière journée avec un match à distance qui va valoir son pesant d’or pour la seconde place :
qui de St Gi ou Beaumont sera second ? Beaumont reçoit Rieumes et St Girons se déplace à Grenade quatrième sûr qui recevra en barrage et voudra également rester invaincu à domicile épicétou 😉 .
Lourdes se doit d’assurer sa première place à domicile en recevant Seron qualifié.
Cahors qualifié aussi se déplace à Gimont
Les oppos se feront contre la P6
cracks a écrit :Salut
Allez dernière journée avec un match à distance qui va valoir son pesant d’or pour la seconde place :
qui de St Gi ou Beaumont sera second ? Beaumont reçoit Rieumes et St Girons se déplace à Grenade quatrième sûr qui recevra en barrage et voudra également rester invaincu à domicile épicétou 😉 .
Lourdes se doit d’assurer sa première place à domicile en recevant Seron qualifié.
Cahors qualifié aussi se déplace à Gimont
Les oppos se feront contre la P6
L'autre match encore plus important (à mon avis) est EAB-Nogaro.
Le perdant descendra en F3. Avantage à l'EAB qui joue à domicile mais si Nogaro gagne il devrait être maintenu (même si l''EAB prend un BD).
Verdict dimanche soir !
arsenal64 a écrit :L'autre match encore plus important (à mon avis) est EAB-Nogaro.
Le perdant descendra en F3. Avantage à l'EAB qui joue à domicile mais si Nogaro gagne il devrait être maintenu (même si l''EAB prend un BD).
Verdict dimanche soir !
Salut
Autant pour moi j’étais focalisé sur les phases finales.
Effectivement compliqué pour Astarac qui aura à cœur à domicile de se sortir d’un faux pas mais rien n’est fait car Nogaro difficile à manœuvrer !
Astarac nous a quand même tenu la dragée haute et compliqué le jeu pendant 60mn en nous contrant et jouant à donf , le banc Grenadain a fait la différence .
Ils auraient mérité le Bd à mon avis
Bonjour, dans son envoi des oppositions en barrages au club la FFR fait part d'une procédure de Nogaro qui remettrait en cause les barrages Aramits-Cahors et Soustons-Ger. Pouvez-vous m'éclairer là-dessus? Je suppose que le match perdu par forfait contre Cahors en est la raison mais je ne sais pas quel est le motif du forfait. Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur.
Milesker.
Xistu a écrit :Bonjour, dans son envoi des oppositions en barrages au club la FFR fait part d'une procédure de Nogaro qui remettrait en cause les barrages Aramits-Cahors et Soustons-Ger. Pouvez-vous m'éclairer là-dessus? Je suppose que le match perdu par forfait contre Cahors en est la raison mais je ne sais pas quel est le motif du forfait. Si vous avez des infos à ce sujet, je suis preneur.
Milesker.
Salut “Xistu” Quel club ?
Effectivement nous avons reçu le même. Histoire à rebondissements!!!!!! chacun défendant son beefsteak. en trois étapes:
1: Nogaro Forfait
2: Match à Jouer
3: Nogaro forfait
4: ??????
A la FFR de définir le classement final en fonction de leurs règlements .
a: rien ne change
b: Match à jouer le 28/4 si autorisé ??? Donc attente résultat
c: Péréquation (Cahors 59 Nogaro 51) De ce fait oppos Barrages différents (aramits/Seron Bedeil et Souston/Cahors)
Voilà je ne vois que ça !
Wait and see
cracks a écrit :Salut “Xistu” Quel club ?
Les petits hommes verts de Xapitalia.😎
Xistu a écrit :cracks a écrit :Salut “Xistu” Quel club ?
Les petits hommes verts de Xapitalia.😎
Salut “Haspandar" donc
Souvenirs de poule mais il y a bien une dizaine d’année passée on se voit le 5 ?
Allez les petits Jaune et Noir épicétou 😉