Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

U.S. TOURS ( vit toujours ! en F2...)

#645

gouIainiaise a écrit :
Mister Drop a écrit :
gouIainiaise a écrit :

C'est sur qu'on stresse davantage lorsqu'on se déplace à Trignac quand on passe près  de la main courante ou qu'on est dans un regroupement!

je te comprends, j'ai connu ça il y a quelques années. J'espère que cela a changé….? 

Il suffit de demander à Blois lors du match de montée au printemps dernier: https://www.ouest-france.fr/sport/rugby/video-federale-3-reclamation-rejetee-pour-le-rc-blois-apres-la-fin-de-match-houleuse-a-trignac-af628542-f992-11ed-b43f-8b3773bbbed4

eh bien ça promet……! 

#646

USTyoung a écrit :

Je pensais plus quand à la phase aller on va prendre dans le buffer Lormont (avec son recrutement) - Gujan (qui descend) - Surgères (qui a bien recruté du côté de Niort) - Castillon

 

On va déclarer forfait, beaucoup plus sage… 

#647

J'ai trouvé le match très poussif de la part de Tours (peut-être une appréciation biaisée à la vidéo) face à une équipe très faible à tous les niveaux. 

Ca va être dur face à Saint Malo sur un match A/R… 

#648

Dubarry quitte le navire… on sent le mec lessivé et un peu au bout d'un truc voir en rupture avec le groupe…..comme Pascal Sassy quelques temps avant lui.

Si certains sont au courant de l'intérieur, heureux de savoir un peu ce qui se passe pcq on le sentiment d'entraineurs qui donnent bcp et qu'ils sont déçus de ce qu'ils reçoivent en face… je me trompe peut-être

Historiquement (hors Franck Cohen) c'est toujours des anciens de la maison qui ont pris l'équipe en main ? on part sur qui ? potentiellement ? ma pièce sur Olvier Dallot.

Qui va s'occuper du recrutement pendant ce temps là ? 

Profondément attristé que Dubarry parte… une telle expérience et quelqu'un dont c'était le métier de bosser pour le club c'était précieux… j'espère qu'il restera au moins pour les jeunes !!!! qu'on garde des hommes d'exp dans le club.

 

dans l'émission du sport sur son 37, d'hier soir on annonce bcp de changements !!! Sebillet continue ?  

#649

Pourquoi des recrues ?

Faites comme à Castillon, donner l'opportunité de jeu aux gars de la B…

#650

Salut dubarry avait prévenu très tôt ds la saison les dirigeants que ça serait sûrement ça dernière saison (projet personnel et fin de cycle ?) mais pour moi il reste au club ds un rôle  différents.

Le futur manager était présent au match de gugean a la maison (personne très connue vers Nantes et la Baule ect..) personne extérieure au club peut être une bonne chose (Cohen est un bonne exemple) pour dallot il est responsable du suivi des centres de formation des clubs pro pour la FFR 

Le club travail depuis très longtemps sur la future saison (f2  ou f1) perso je pense que ce groupe a besoin d évoluer une majorité n'a connu que la f3 et f2 et l exigences du haut niveau f2 voir F1 pour certains pas compatible 

Pour les jeunes localement on a un problème entre 10et 15 gamins du département partent ds les clubs pro chaque année  (de Nevers a Vannes la Rochelle Angoulême ect…)  espérons faire revenir certains

#651

A donc c'est bien  Bertrand Guilloux ? avec le même staff qu'à la Baule ou Nantes ? quid de Alain Jamain et des entraîneurs de la B ? 

j'espère qu'il sera le bon candidat avec des moyens financiers pour un recrutement pour jouer la monter!

Si Dubarry reste mais dans un autre rôle c'est top pour le club de continuer à profiter de son expérience et de ses qualités pour les jeunes, l'exp du haut niveau, la touche, ect… !

C'est effectivement ce qu'on entend, des divergences d'investissement entre certains, d'exigence et de professionnalisme qui peut en démotiver certains et provoquer un peu la fatigue des coach.

Bon sinon a écouter l'adjoint au sport on est toujours pas prêt d'avoir des vestiaires corrects pour joueurs/arbitres et visiteurs… le club mérite un geste quand même ! ça bosse dur !

Dernière modification par USTyoung (Hier 11:20:32)

Clubs