Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ah non non mince c est un bleu clair… OK pigé… faut un temps certain…
Cas24 a écrit :Ah non non mince c est un bleu clair… OK pigé… faut un temps certain…
Toutafé
Je rajoute au fur et à mesure dès que je regarde sur Ovale les lieux de rencontres mais je ne peux pas sur la carte tout séparer ça bloque à un moment donné par contre tu peux voir les futures oppos en fonction du tableau phases finales FFR M1/M2… ce qui permet de visualiser géographiquement tout simplement .
Je t'aurai bien envoyé un MP mais ça ne fonctionne pas pour moi
cracks a écrit :Cas24 a écrit :Ah non non mince c est un bleu clair… OK pigé… faut un temps certain…
Toutafé
Je rajoute au fur et à mesure dès que je regarde sur Ovale les lieux de rencontres mais je ne peux pas sur la carte tout séparer ça bloque à un moment donné par contre tu peux voir les futures oppos en fonction du tableau phases finales FFR M1/M2… ce qui permet de visualiser géographiquement tout simplement .
les oppositions et les futures je les connais puisqu'elles sont dans le tableau de suivi des phases finales 😜 mais les lieux pas tous.
Ils ont jusqu'au 12…
Pourtant ces derniers temps j'ai reçu des MP peut être pas autant que j'en ai envoyé mais cela fonctionne bien , alors I dont know
Dernière modification par Cas24 (07/05/2024 10:06:31)
Cas24 a écrit :cracks a écrit :Cas24 a écrit :Ah non non mince c est un bleu clair… OK pigé… faut un temps certain…
Toutafé
les oppositions et les futures je les connais puisqu'elles sont dans le tableau de suivi des phases finales 😜 mais les lieux pas tous.
Je sais et ça complète mais ne remplace pas tes tableaux très bien faits (les rfistes peuvent ainsi se situer en décochant les groupes non souhaités) Ca parle également bien côté régions en lice
Ils ont jusqu'au 12…
Pourtant ces derniers temps j'ai reçu des MP peut être pas autant que j'en ai envoyé mais cela fonctionne bien , alors I dont know
Par contre essaye de m’envoyer un MP si tu peux
D’après ce que j’ai compris il y a quelques adresses qui merdent dont la mienne ?
Fonctionne pas.
Bravo à Castanet d'accueillir donc la A des 4 Cantons ainsi que la B des Lot-et-Garonne garonnais le meme jour face à Leucate
“Aillet ”
Tous les lieux définis (petit changement plaisir/St Malo à Tours au lieu d’Alençon)
Salut
En B Souston / St Girons en instance
16 rencontres aujourd'hui un seul BO….. Cela promet des retours passionnants !
Ram16 a écrit :16 rencontres aujourd'hui un seul BO….. Cela promet des retours passionnants !
Salut Oui cépafo
Avec dans le lot 6 victoires à l’extérieur :
Millau+6 ; Montmélian+7 ; Gujan+15 ; Nay+5 ; Plaisir+5 et Pont Long+14
cracks a écrit :Salut
Ca joue au rugby au nord de la Loire ?
On se plaint souvent de déserts médicaux, mais la c'est un désert rugbystique
Go go go les parisGO
Rocam78 a écrit :cracks a écrit :Salut
Ca joue au rugby au nord de la Loire ?
On se plaint souvent de déserts médicaux, mais la c'est un désert rugbystique
Go go go les parisGO
Salut Plus ça avance moins il y a de clubs . IdF Il y en aura au moins 1 en Quart
Les lieux de matchs COMPLETS
Dernière modification par cracks (14/05/2024 13:15:40)
Salut
Petit point Régionales pour les Huitièmes en FB
Egalité NA et OCC 5 ; IDF 3 ; AURA 2 ; PACA 1
NA | 4 Cantons |
NA | Mérignac |
NA | Mouguerre |
NA | Saint Paul les Dax |
NA | Soustons |
OCC | Cahors |
OCC | Les Angles |
OCC | Millau |
OCC | Rugby Club Méditerranée |