Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Concernant les joueurs RCA y a des bruits de couloirs rien d officiel : Vignes peut etre arret ? Soufflet depart à Tarbes ?
Autres departs : Brun, Larre Larrouy, Petero
Arrets :Ducousso , Andre, Mignardi
Incertains : Lafforgue, Bouandzi, Dardenne
ASF depart d Andreu pour l isle Jourdain
Concernant la formation le gros problème c est que les 2 équipes espoirs sont pas au niveau !!! Seulement 2 ou 3 joueurs ont le niveau de la nationale 2
HDA a écrit :Concernant les joueurs RCA y a des bruits de couloirs rien d officiel : Vignes peut etre arret ? Soufflet depart à Tarbes ?
Concernant la formation le gros problème c est que les 2 équipes espoirs sont pas au niveau !!! Seulement 2 ou 3 joueurs ont le niveau de la nationale 2
Je ne trouve pas ça illogique le retour de Andreu à USL car il est de là bas et ils sont en lice pour monter à ce niveau de N2
Si Mathis veut revenir à Fleurance pour jouer avec son cousin Espi et voir son autre cousin Hélois qui joue en espoir , je suis preneur il a un bon esprit
Attendons les annonces
Pour Mathis malheureusement pour vous ca sonne au niveau superieur.
Andreu je l aurai bien pris au RCA, bon joueur
HDA a écrit :Pour Mathis malheureusement pour vous ca sonne au niveau superieur.
il a bien raison de tenter sa chance tant que il est encore jeune
il pourra revenir à Auch plus tard si il le souhaite
Je dirais pas non pour Dardenne non plus , un 3ieme ligne avec de la vélocité et dans l'alignement , de plus du cru du Gers c'est toujours bon la formation locale
Dardenne celui la on le peaufine, encore jeune 😉
HDA a écrit :Concernant les joueurs RCA y a des bruits de couloirs rien d officiel : Vignes peut etre arret ? Soufflet depart à Tarbes ?
Oui Soufflet part à Tarbes je confirme l'info et Larre Larrouy direction Nimes
Il irait où le fiston ???
Le gascon, Andréa au RCA 😕
Capberbet apparemment n est pas conservé, franchement surprenant car offensivement c est un bon joueur meilleur que le titulaire capitaine 😢
Va y avoir des tetes nouvelles à la reprise, espérons que nous aurons le nez aussi creux que Langon qui dispose d un budget équivalent au notre.
legascon32 a écrit :HDA a écrit :Concernant les joueurs RCA y a des bruits de couloirs rien d officiel : Vignes peut etre arret ? Soufflet depart à Tarbes ?
Oui Soufflet part à Tarbes je confirme l'info et Larre Larrouy direction Nimes
Il irait où le fiston ???
En effet il va y avoir un petit chantier du côté de Auch , entre les arrêts des “historiques” et les départs de certains et pas des moindres .
Nous de notre côté pour l'instant ça joue la carte de la stabilité avec encore 3 prolongations (Barrieu - Vignasse - Loic Mondoulet)
Access match,
Vienne - OMR
Gadget5863 a écrit :Access match,
Vienne - OMR
Avec ses supporters dans les tribunes, les nordistes vont être motivés pour tenter d'accéder à la montée. J'espère que Vienne ne sera pas en manque de compétition
Grosse partie en vue
auwel32 a écrit :Gadget5863 a écrit :Access match,
Vienne - OMR
Avec ses supporters dans les tribunes, les nordistes vont être motivés pour tenter d'accéder à la montée. J'espère que Vienne ne sera pas en manque de compétition
Grosse partie en vue
Heureusement pour Vienne il devrai pleuvoir apparemmen, tant mieux car Marcq derrière ça va vite !
Le Viennois a écrit :auwel32 a écrit :Gadget5863 a écrit :Access match,
Vienne - OMR
Grosse partie en vue
Heureusement pour Vienne il devrai pleuvoir apparemmen, tant mieux car Marcq derrière ça va vite !
7000 sp. en mai 2015 pour OMR-Nevers
Un nouveau vent souffle sur le bassin d'Arcachon (Buch). Vous allez bientôt voir des départs du côté du RCBA, mais rien de catastrophique. La direction du club a décidé de ne pas renouveler certains contrats, accusant même quelques joueurs d'avoir triché. Enfin, une bonne nouvelle, un bon coup de pied dans la fourmilière.
ALLEZ BUCH !!!
Un nouveau vent souffle sur le bassin d'Arcachon (Buch). Vous allez bientôt voir des départs du côté du RCBA, mais rien de catastrophique. La direction du club a décidé de ne pas renouveler certains contrats, accusant même quelques joueurs d'avoir triché. Enfin, une bonne nouvelle, un bon coup de pied dans la fourmilière.
ALLEZ BUCH !!!