Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Clubs

USBPA - Bourg-en-Bresse

#19097

vieux violet a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

MIDOL

A Albi , les partenaires vont remettre au pot pour assainir la situation………..

A Tarbes , recrtt du 3ème ligne Sam Cross international gallois à VII et XV en provenance des Newcastle Falcons après 6 saisons aux Ospreys

A Chambéry , recrtt du 10 gallois  Arwell Robson , 27 ans en provenance des Cardiff Blues

A Aix , le centre MARROU serait ds l'expectative……….( Florent va peut être le convaincre………???? 😉 )

Ça y est , maintenant que la saison est finie en nationale ça commence à s'agiter sur le marché des transferts …. A Bourg on fait tout dans la discrétion mais nos recruteurs ne doivent pas rester les bras croisés et surtout prennent leur temps …

Tout se fait en coulisses, discrètement mais sûrement. 😀

#19098

………………comme le trombonne !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19099

Je me demande bien quel va être l'avenir du talentueux Martin Méliande après l'arrivée de Owen Farrell au Racing….

4eme dans la hiérarchie des 10 après Farrell, Gibert et Tedder.

3eme dans la hiérarchie des 15 après Spring et Arundel…

Il est encore sous contrat en île de France dans un club bien connu de notre président. Un prêt est-il possible…

#19100

Highlander a écrit :

Je me demande bien quel va être l'avenir du talentueux Martin Méliande après l'arrivée de Owen Farrell au Racing….

4eme dans la hiérarchie des 10 après Farrell, Gibert et Tedder.

3eme dans la hiérarchie des 15 après Spring et Arundel…

Il est encore sous contrat en île de France dans un club bien connu de notre président. Un prêt est-il possible…

S'il devait partir ou être prêté pour avoir du temps de jeu, à mon avis ce ne serait pas pour aller en Nationale…. même avec DL. D'autres clubs du top 14 où en prod2 seraient ravis de l'accueillir.

#19101

c'est vrai que ça va être encore plus dur pr lui de se faire une place sur le pré ac de tels partenaires………

Pour l'instant 11 FDM pr 4 titu……ce qui est pas mal ds ce club et à son âge , mais l'avenir ne s'annonce pas facile ….pr ne pas écrire difficile !

On serait en ProD2 , on aurait eu une chance de se le faire prêter…………..mais on est en Nationale …et en reconstruction qui plus est !!! ……..et reculer de 2 crans ds la pyramide n'est surement pas ds ses intentions

Olender est passé d'un relégable de Prod2 où il jouait peu ……..à un barragiste de Nationale où il jouera surement davantage

Comme quoi , à l'heure des choix , il ne faut pas se tromper……….Espérons qu'ils vont retrouver le plaisir et une place de titulaire

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19102

Le Pro D2 explose les compteurs !

Avec un total de 1 354 310 spectateurs durant la saison régulière, la Pro D2 enregistre un record d'affluence historique. Ce chiffre, en augmentation de 18 % par rapport à la saison dernière. En moyenne, les seize clubs de ce Championnat ont accueilli cette saison plus de 5 600 entrées payantes.

Vannes figure en tête des affluences, avec plus de 10 610 spectateurs par rencontre au stade de la Rabine. Suivent Brive (8 622 spectateurs), Grenoble Rugby (7 997) et Aix-en-Provence (7 248). 

De son côté, Béziers enregistre une affluence moyenne de 6 286 spectateurs, en progression de 39 % par rapport à la saison passée.

Dernière modification par PICARD-GIRARD (20/05/2024 17:28:02)

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19103

vieux violet a écrit :
Highlander a écrit :

Je me demande bien quel va être l'avenir du talentueux Martin Méliande après l'arrivée de Owen Farrell au Racing….

4eme dans la hiérarchie des 10 après Farrell, Gibert et Tedder.

3eme dans la hiérarchie des 15 après Spring et Arundel…

Il est encore sous contrat en île de France dans un club bien connu de notre président. Un prêt est-il possible…

S'il devait partir ou être prêté pour avoir du temps de jeu, à mon avis ce ne serait pas pour aller en Nationale…. même avec DL. D'autres clubs du top 14 où en prod2 seraient ravis de l'accueillir.

Surtout qu’on a deja Massip 

#19104

………et Sanlaville , s'il retrouve ses moyens , ainsi que Pérette pour les remplacements en match ou titularisation si Florent est indisponible……donc on peut voir venir je pense à ce poste…………Derrière on a 2 priorités, un centre physique pr percer  et une doublure à Zeilinca……………mais ça va venir !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19105

En effet, en 15 et aux ailes, les Violets sont pourvus en effectif. D'accord avec PG: il manque un (ou deux centres) et un 10. 

#19106

Il manque des centres, un ailier, en 10 il y a  Zelinga et Azaîs.

                          VIOLETS     ALLEZ ALLEZ ALLEZ   ALLEZ ALLEZ ALLEZ    ALLEZ ALLEZ ALLEZ.

#19107

Ambarre violet

Il manque des centres, un ailier, en 10 il y a  Zelinga et Azaîs.

……………….t'es le nouveau gros  partenaire  qui apporte 3 M ?………….parce qu'il semble que tu souhaites  tripler ts les postes !😀

……des centres ……..on en a 3 Doy Badet Doucet……….il ns manque un gros gabarit pr percer et faire jouer……un ‘’ Silafai - Hingano ‘’

………………………………un ailier , on en a déjà 3 EDF Sanlaville ( s'il revient je suis prudent ) et Pérette plus le polyvalent Doucet , ça fait 4

………………………………………..Azais en 10 , mais est ce pour les Espoirs ou pr les pros ?…..je pencherai pr les Espoirs vu sa jeunesse……sans lui fermer la porte du vestiaire Pro

A mon avis , on a la chance d'avoir qques joueurs pouvant couvrir 2 postes sans trop mettre en danger la qualité du groupe , ça va permettre de faire des économies en premier lieu

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19108

Au centre, j'avais trouvé le jeune espoir Hoostarlich (pardon pour l'orthographe) lorsqu'il a fait une apparition en “une” pas mal du tout. Bcp de gaz et solide en défense. J'imagine que R.Savey a gardé son âme de formateur. Je le verrais bien rentrer dans les rotations l'an prochain.

#19109

Devant ……..presque complet………..ne manque qu'un 8 maousse costaud peut être……..à moins que R Savey privilégie un rugby plus mobile….

3 noms à chaque  fois pr chaque poste de 1ère ligne

5 noms en snde ligne

6 en 3 ème ligne

 

Derrière

Charnière , on a 2 n°9 et un ouvreur………à qui on cherche sa doublure

LE fameux centre perforant en attente

 

 

 

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#19110

Hingano est entraîneur des Tonga féminine 

Clubs