Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VICHY...Mais que ce passe-t-il ???!!!

#1

Plus aucun Vichyssois sur la toile...encore sur RF, des résultats en berne, qu'en est il de se club au passé glorieux ? La formation qui a toujours été un atout ne jouerai plus son rôle? Dialoguons, échangeons, mais surtout ....REAGISSONS !!!!!!!!!!!!!!!

#2

Je crois que tout le monde s'en fout !

#3

C'est bien ce que je crois comprenre...et c bien là ce qui me désole le plus......:mad:

#4

Bilou a écrit :

C'est bien ce que je crois comprenre...et c bien là ce qui me désole le plus......:mad:

Il se passe toujours la même chose , on ne peut que le répéter : VICHY est une équipe surprenante qui souvent perd des matchs d'un rien d'où manque de mental car les joueurs s'en foutent en tout cas c'est l'impression que celà donne. Alors c'est donc le grand silence pour les supporters qui ne croient plus en eux. UNE PARTIE DU PALMARES DESOLANT : Défaite à Vichy contre Vienne d'un point 11/12 Match nul à Vichy contre Annecy 9/9 Défaite de 5 pts à l'ASVL 16/21 Défaite à Vichy de 6 pts contre Macon 15/21 Match nul à Vichy contre Villefranche 16/16 Défaite à Vichy de 6 pts contre St Savin 10/16 Défaite à Vienne de 5 pts 15/20 Défaite de 2 pts à Macon 31/33 Pas de grosses défaites au score mais pas de mental et d'envie, il manque la "NIAQUE". DOMMAGE, DOMMAGE, DOMMAGE avec MOMO pourtant on les aime tant nos JAUNES ET BLEUS. Alors nous attendons des jours meilleurs en espèrant de tout coeur qu'ils puissent se maintenir en FED 2. ALLEZ VICHY.

L'inconditionnelle du RC Vichy et du RC SAINT-YORRE.

Fédérale 2