Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

givors vs rumilly

#15

bravo a rumilly c est bien pour eux j espere qu ils vont se maintenir !!!

#16

will83 a écrit :

bravo a rumilly c est bien pour eux j espere qu ils vont se maintenir !!!

Moi aussi! Moi aussi!Moi aussi! Dommage pour le point de bonus offensif touché deux fois et laissé au bout du compte mais cette victoire était indispensable pour continuer à défendre nos chances. Allez le FCSR!!!!!!!!

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#17

Comme c'est bon tout ça !! bizzzz ma canette roll tongue big_smile En espérant à Givors de remonter au plus vite !! wink

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#18

JP73 a écrit :
will83 a écrit :

bravo a rumilly c est bien pour eux j espere qu ils vont se maintenir !!!

Moi aussi! Moi aussi!Moi aussi! Dommage pour le point de bonus offensif touché deux fois et laissé au bout du compte mais cette victoire était indispensable pour continuer à défendre nos chances. Allez le FCSR!!!!!!!!

C'est pas grave R.F. vous l'a ajouté quand meme au classement!!!!!! Entre M.O.qui en enlève un à Villefranche et R.F. qui vous en rajoute un Villefranche va arriver à descendre:D:D:D:D:D:D:D

#19

lolo74 a écrit :

Comme c'est bon tout ça !! bizzzz ma canette roll tongue big_smile En espérant à Givors de remonter au plus vite !! wink

... Non .. pas au plus vite si c'est pour faire la même que cette saison.. Mon avis: Il faut reconstruire et repartir sur des bases saines et solides, redevenir un vrai club formateur (en essayant de garder nos jeunes...), recruter de la qualité et pas forcément de la quantité. Mais aussi, garder les joueurs actuels et trouver un (des) bon(s) entraineur(s) avec un discours écouté de tous, ainsi qu'un projet réaliste et réalisable. Illusion et utopie.... mais..... roll:)

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#20

Maryline a écrit :
lolo74 a écrit :

Comme c'est bon tout ça !! bizzzz ma canette roll tongue big_smile En espérant à Givors de remonter au plus vite !! wink

... Non .. pas au plus vite si c'est pour faire la même que cette saison.. Mon avis: Il faut reconstruire et repartir sur des bases saines et solides, redevenir un vrai club formateur (en essayant de garder nos jeunes...), recruter de la qualité et pas forcément de la quantité. Mais aussi, garder les joueurs actuels et trouver un (des) bon(s) entraineur(s) avec un discours écouté de tous, ainsi qu'un projet réaliste et réalisable. Illusion et utopie.... mais..... roll:)

Tout à fait d'accord Maryline c'est à peu prés ce qu'on a fait cette saison !! résultat on s'accroche pour le maintient !! roll il ne faut pas être aveugle maintenant tu n'as pas de pognon tu ne fais pas grand chose !! roll wink Je te dis ça en connaissance de cause

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#21

Maryline a écrit :
lolo74 a écrit :

Comme c'est bon tout ça !! bizzzz ma canette roll tongue big_smile En espérant à Givors de remonter au plus vite !! wink

... Non .. pas au plus vite si c'est pour faire la même que cette saison.. Mon avis: Il faut reconstruire et repartir sur des bases saines et solides, redevenir un vrai club formateur (en essayant de garder nos jeunes...), recruter de la qualité et pas forcément de la quantité. Mais aussi, garder les joueurs actuels et trouver un (des) bon(s) entraineur(s) avec un discours écouté de tous, ainsi qu'un projet réaliste et réalisable. Illusion et utopie.... mais..... roll:)

Les fondations du club sont surtout à reconstruire, Givors est déjà un club formateur (malgré que l'on trouve pas chaque année un Marconnet ou un Papé), il y a des jeunes de talent. Quand aux séniors il faut tout reconstruire. Comme tu dis illusion ou utopie, il y a du boulot

#22

givors a écrit :

Les fondations du club sont surtout à reconstruire, Givors est déjà un club formateur (malgré que l'on trouve pas chaque année un Marconnet ou un Papé), il y a des jeunes de talent. Quand aux séniors il faut tout reconstruire. Comme tu dis illusion ou utopie, il y a du boulot

Oui c'est sur qu'on a des jeunes de talents... Mais plus d'équipe reichel alors, c'est soit seniors... soit séniors... Pour ceux qui veulent encore jouer en junior, ils doivent quitter le club.. et aux alentours certains clubs qui ne se genent pas pour les démarcher..(et ils n'ont pas tort.. ). Donc, club formateur oui, pour les autres clubs et c'est franchement pas le mieux pour le club qui n'en tire que très peu d'interet. Sachant que très peu de jeunes reviennent, en senior, dans leur base, à moins d'une raison personnelle ou d'un raté sportif (et encore...certains s'obstinent a vouloir jouer a un certain niveau alors que...) et d'autres sont interceptés avant qu'ils ne passent la porte du club house.. ou alors, on a décidé de ne pas les contacter.. Pour nos meilleurs exemple de formation, Pascal et Sylvain: les retombées ont été médiatiques, concernant Pascal il a beaucoup apporté la saison passée au niveau sportif.. Mais je ne pense pas qu'ils finiront leur carrière chez nous.. lol

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#23

Maryline a écrit :
givors a écrit :

Les fondations du club sont surtout à reconstruire, Givors est déjà un club formateur (malgré que l'on trouve pas chaque année un Marconnet ou un Papé), il y a des jeunes de talent. Quand aux séniors il faut tout reconstruire. Comme tu dis illusion ou utopie, il y a du boulot

Oui c'est sur qu'on a des jeunes de talents... Mais plus d'équipe reichel alors, c'est soit seniors... soit séniors... tu crois qu'ils ont eu le choix Pour ceux qui veulent encore jouer en junior, ils doivent quitter le club.. et aux alentours certains clubs qui ne se genent pas pour les démarcher..(et ils n'ont pas tort.. ). Donc, club formateur oui, pour les autres clubs et c'est franchement pas le mieux pour le club qui n'en tire que très peu d'interet. Sachant que très peu de jeunes reviennent, en senior, dans leur base, à moins d'une raison personnelle ou d'un raté sportif (et encore...certains s'obstinent a vouloir jouer a un certain niveau alors que...) et d'autres sont interceptés avant qu'ils ne passent la porte du club house.. ou alors, on a décidé de ne pas les contacter.. Pour nos meilleurs exemple de formation, Pascal et Sylvain: les retombées ont été médiatiques, concernant Pascal il a beaucoup apporté la saison passée au niveau sportif.. Mais je ne pense pas qu'ils finiront leur carrière chez nous.. lol

Il y avait une équipe Reichel en début de saison (en plus il a fallu 2 saisons sans, il me semble, pour en recréer une) ! Pourquoi il n'y avait plus d'effectif en B ??? c'était l'équipe qui se qualifiait pratiquement toutes les années pour les phases finales ? En début de saison c'était pratiquement les mêmes joueurs que les années précédentes, où sont ils ??? Explication ???? Malheureusement il a fallu sacrifier les Reichel, mais comme tu dis ceux qui veulent jouer en Reichel partiront et comment les retenir ????? Comment empêcher un jeune qui veut aller jouer à un autre niveau ???? Sans juniors Reichel il faudra galèrer pour avoir des séniors. Depuis de nombreuses années, il devait y avoir un projet de jeu commun (de minimes en séniors) !!!! Serme a fait du bon boulot il y a quelques années, depuis longtemps nous aurions du trouver son remplaçant. Moi je souhaite qu'une chose c'est que le club retrouve sa place avant de fêter ses 100 ans.

Dernière modification par givors (15/04/2010 23:14:34)

#24

givors a écrit :

Il y avait une équipe Reichel en début de saison (en plus il a fallu 2 saisons sans, il me semble, pour en recréer une) ! Pourquoi il n'y avait plus d'effectif en B ??? c'était l'équipe qui se qualifiait pratiquement toutes les années pour les phases finales ? En début de saison c'était pratiquement les mêmes joueurs que les années précédentes, où sont ils ??? Explication ???? Malheureusement il a fallu sacrifier les Reichel, mais comme tu dis ceux qui veulent jouer en Reichel partiront et comment les retenir ????? Comment empêcher un jeune qui veut aller jouer à un autre niveau ???? Sans juniors Reichel il faudra galèrer pour avoir des séniors. Depuis de nombreuses années, il devait y avoir un projet de jeu commun (de minimes en séniors) !!!! Serme a fait du bon boulot il y a quelques années, depuis longtemps nous aurions du trouver son remplaçant. Moi je souhaite qu'une chose c'est que le club retrouve sa place avant de fêter ses 100 ans.

Encore et toujours les memes questions... les réponses, je pense qu'on en a quelques unes et des solutions aussi... MAIS.......... !!! neutral

“Une équipe de rugby est composée de huit forts et actifs, deux légers et rusés, quatre grands et rapides et un dernier, modèle de flegme et de sang-froid. N’est-ce pas là la proportion idéale?!”.

#25

Ah bon, alors si les réponses et les solutions sont là, je comprends plus ......

Fédérale 2