Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Finale Teulière A

#1

résultats des demies : La Nivelle - Morlaàs/Sévignacq 15-10 Arcangues/Larressore - Cognac 34-0 Donc finale dimanche 6 juin 2010 : La Nivelle - Arcangues/Larressorre Il s'agit bien d'une finale de championnat de france...

Mais non, mais non l'olympique n'est pas mort....

#2

T'est sur que c'est pas en championnat CBL ? wink

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#3

Bravo arcangues !!

mu de jamir a écrit :

résultats des demies : La Nivelle - Morlaàs/Sévignacq 15-10 Arcangues/Larressore - Cognac 34-0 Donc finale dimanche 6 juin 2010 : La Nivelle - Arcangues/Larressorre Il s'agit bien d'une finale de championnat de france...

#4

Seconde finale 100% basque dans les catégories de jeune aprés celle des Reichels.

#5

La finale aura lieu le dimanche 6 juin 2010 au stade Saint-Jean à ANGLET. Horaire : 15h30. Que le meilleur gagne! (j'espère que ce sera la nivelle)

Mais non, mais non l'olympique n'est pas mort....

#6

mu de jamir a écrit :

La finale aura lieu le dimanche 6 juin 2010 au stade Saint-Jean à ANGLET. Horaire : 15h30. Que le meilleur gagne! (j'espère que ce sera la nivelle)

Allez La Nivelle ramenez le "bout de bois" de tout coeur avec vous et amitiés à tous mes potes basques. Le Stade Dijonnais avec vous(pour nous c'est La Seyne demain et j'ai eu des echos du match avec Saint Jean.... Allez La Nivelle.........................

#7

Allez La Nivelle wink

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#8

mathrose a écrit :
mu de jamir a écrit :

La finale aura lieu le dimanche 6 juin 2010 au stade Saint-Jean à ANGLET. Horaire : 15h30. Que le meilleur gagne! (j'espère que ce sera la nivelle)

Allez La Nivelle ramenez le "bout de bois" de tout coeur avec vous et amitiés à tous mes potes basques. Le Stade Dijonnais avec vous(pour nous c'est La Seyne demain et j'ai eu des echos du match avec Saint Jean.... Allez La Nivelle.........................

SJLO avec le stade dijonais pour faire mordre la poussière aux seynois...

Mais non, mais non l'olympique n'est pas mort....

#9

mu de jamir a écrit :
mathrose a écrit :
mu de jamir a écrit :

La finale aura lieu le dimanche 6 juin 2010 au stade Saint-Jean à ANGLET. Horaire : 15h30. Que le meilleur gagne! (j'espère que ce sera la nivelle)

Allez La Nivelle ramenez le "bout de bois" de tout coeur avec vous et amitiés à tous mes potes basques. Le Stade Dijonnais avec vous(pour nous c'est La Seyne demain et j'ai eu des echos du match avec Saint Jean.... Allez La Nivelle.........................

SJLO avec le stade dijonais pour faire mordre la poussière aux seynois...

Allez les mecs c'est aujourd'hui qu'il faut tout donner,ne regrettez rien ,à fond les gars.Tous les dijonnais avec vous. Bonne journée et bonne 3ème. Allez La Nivelleeeeeeeeeeeeeeeee. Allez le Stadeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.

#10

Le beau temps n'est pas de la partie mais bon ça fait parti du jeu. Allez LA NIVELLE !!!!

#11

les Basques CHAMPION DE FRANCE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qui ne saute pas , n'est pas Navarrais !!!!!!!!

#12

oui mais Arcangues ou St Jeab de Luz ?

Pour relever une mêlée rien ne vaut une bonne proivrade à l'ancienne...
Le drop goal est l'éjaculation précoce de l'attaque...  (La Guille)
Tant que les joueurs se battront sur les terrains il n'y aura pas de bagarre dans les tribunes... (Moscatto)

#13

La Nivelle 3-6 Arcangues/Larressore Arcangues/Larressore champion de France grâce à une volonté supérieure et un jeu au pied plus performant... Bravo aux champions!!! Dommage pour nos petits cadets, c'est leur 1ère défaite de la saison, elle arrive au plus mauvais moment...

Mais non, mais non l'olympique n'est pas mort....

#14

Félicitations à cette belle équipe d'Arcangues/Larressore qui a réalisée une superbe saison.

Cadets