Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Cadets Alamercery et Gaudermen du Rugby Club Massy Essonne

#1

Pensez vous que c'est équipe la on des chance d'aller loin dans leur championnat ?

#2

Massy a toujours été un excellent club formateur pour les jeunes. Je crois savoir qu'ils se sont ré-organisé pour augmenter le niveau de jeu. Je ne connais pas la qualité de tous les clubs de cette poule "basse" mais il va y avoir du jeu et de beaux matchs à venir. Je ne suis pas Mme Soleil mais je pense que Massy a raisonnablement ses chances dans cette poule et peut être plus loin.

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#3

Si déjà t'as des résultats en minimes, normalement ça marche pas mal en cadets ... Donc, si vous avez fait une finale de superchallenge l'année dernière, ça devrait le faire ... De plus, à Massy, y'a des entraineurs de qualité en cadets + une culture de la victoire sur cette catégorie très développée, donc je me fais pas trop de soucis pour vous ... Pour la poule, je me fais pas de soucis, pour les phases finales, à voir en fonction des adversaires rencontrés ... Si tu prends Toulouse en 16ème dommage ...

#4

Oui mais bon Toulouse on les a deja battu ... Mais pourquoi nous avoir mis dans une poule basse ???

#5

Rugbyman 91 a écrit :

Oui mais bon Toulouse on les a deja battu ... Mais pourquoi nous avoir mis dans une poule basse ???

Parce que les résultats des années précédentes n'ont pas été pris en compte. Les équipes dont les séniors sont en pro sont en poule haute et les club fédéraux en poule basse. C'est ainsi. Je pense que le PUC est aussi en droit de se poser des questions.

#6

Rugbyman 91 a écrit :

Oui mais bon Toulouse on les a deja battu ... Mais pourquoi nous avoir mis dans une poule basse ???

on verra pour la saison qui arrive. si vous arrivez à les battre, vous n'avez pas de soucis à vous faire pour aller en phases finales... mais attention à l'immodestie; l'alamercery ca pique ! (surtout pour la saison à venir)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#7

Et Toulouse, chaque année, c'est un cran au niveau au dessus que ce que c'etait en minime. Il suffit de voir leurs résultats sur les dernières années ... Ils ont déjà une base très très solide en minimes, qu'ils améliorent avec un recrutement de grande qualité, donc ... Après, effectivement, Massy a un niveau élevé, et si vous êtes au niveau de Toulouse, vous irez surement très loin. Par contre, concernant la poule basse, ça ne devrait pas vous pénaliser, je pense que les 2 premiers doivent être qualifiés directement en championnat de France, donc pas de soucis pour vous à priori. Et je pense que les oppositions risquent également d'être de qualité, même dans une poule dite "basse".

#8

Vu ce qui est prévu en terme d'effectif, j'ai grande confiance dans les génération 94/95 du RCME. Si la mayonnaise prend cela peut faire quelque chose de beau.

"la plume est plus forte que l'épée"...en parlant de plume chérie...si tu m'en taillais une??

#9

Toulouse sera certainement dans le dernier carré !!!!

#10

Dax en 94 est pas mal aussi

Cadets