Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

#225

Neutre, tu es pas un peu gourmande ?

#226

MIDOL38 a écrit :

Neutre, tu es pas un peu gourmande ?

On va dire que j'aime bien les bonnes choses...et les moins bonnes wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#227

yoya a écrit :

hé on se calme j'y suis pour rien moi vous êtes de grand malade

C'est toi qui a commencé à mettre tes doigts n'importe où big_smile

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#228

aller les gars en forme pour dimanche montrevel doit pas voir le jour a geo martin et vous aller connaitre yahn(boulon) et benj sur le terrain il vont vous faire un grand bien je pense on viendra voire ca dimanche apres un bon derbys a izeaux samedi apres midi

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

#229

Pour le moment, c'est Neutre qui apporte sa contribution à "l'échauffement" des troupes de la poule avant le jour J!!! Non, Eponge, ça n'a rien à voir avec le point G...

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#230

j'adore tes interventions mais pour ta gouverne je sais bien que point G est un marchand de materiaux,tu me prends pour qui

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

#231

JP73 a écrit :

Pour le moment, c'est Neutre qui apporte sa contribution à "l'échauffement" des troupes de la poule avant le jour J!!! Non, Eponge, ça n'a rien à voir avec le point G...

C'est sûr qu'avec moi, les forumeurs seront bien échauffés pour demain wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#232

éponge a écrit :

j'adore tes interventions mais pour ta gouverne je sais bien que point G est un marchand de materiaux,tu me prends pour qui

Je te prends pour un grand bricoleur,évidemment! Ehhhhh, non roll j'ai pas du tout pensé branl...:lol::lol::lol:

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#233

et bein dites donc les sovistes, une page entière sur le dauphiné de samedi si c'est pas afficher en grand les ambitions ça et bien je ne m'y connais pas. Maintenant il vas falloir assurer sur le gazon sans critiquer l'arbitre tongue

#234

Belle après midi à Géo Martin!! 2 matchs 2 victoires Splendide match de la B avec 5 essais à la clé 2 collectifs 1 de Mathieu,1 de Loic et 1 de Alex Quant à la 1 une première mi-temps énorme avec de superbes enchainements avants trois quarts et 3 essais: 1collectif accordé Simond 1 de Besson et 1 de Gozzi!!!! Par contre en deuxiéme mi-temps,pour faire plaisir à mon ami Suppo......Nous avons assisté à un non match des Sovistes bien aidés en celà par un homme en jaune dépassé qui a du siffler une vingtaine de fois contre Voiron qui portait le ballon........ plus un essai avec un en avant que tout le monde a vu à part lui.......... Donc arrêtons nous au positif et à cette superbe première mi-temps qui je l'espére sera le style du SOV toute cette saison!!!!

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence.
L'intelligence,elle,a des limites,tandis que la bêtise n'en a pas.
Claude Chabrol

#235

félicitations pour cette victoire en effet belle première mi-temps du sov qui laisse entrevoir de belles choses pour vous cette année! après c'est de petits réglages à effectuer mais je fais confiance à vos entraineurs

#236

bonne premiere mi temps de la une a geo martin cette apres midi avec un jeu lucide et rapide avec trois essai a la cle montrevel depasser par les evenements pendant 40 minute 2eme mi temps moins marantes avec beaucoup de faute au sol et au moins 18 penalite contre nous et un reveil de montrevel mais bon victoire a la maison quand meme importante 19 a 8 dimanche prochain a tournon avec la rage de vaincre

la balle a l aile la vie est belle faut encore quelle y arrive

a la peche tu y va avec un bouchon,au rugby vaut mieux les mettre que les prendre.

#237

episcopale a écrit :

Belle après midi à Géo Martin!! 2 matchs 2 victoires Splendide match de la B avec 5 essais à la clé 2 collectifs 1 de Mathieu,1 de Loic et 1 de Alex Quant à la 1 une première mi-temps énorme avec de superbes enchainements avants trois quarts et 3 essais: 1collectif accordé Simond 1 de Besson et 1 de Gozzi!!!! Par contre en deuxiéme mi-temps,pour faire plaisir à mon ami Suppo......Nous avons assisté à un non match des Sovistes bien aidés en celà par un homme en jaune dépassé qui a du siffler une vingtaine de fois contre Voiron qui portait le ballon........ plus un essai avec un en avant que tout le monde a vu à part lui.......... Donc arrêtons nous au positif et à cette superbe première mi-temps qui je l'espére sera le style du SOV toute cette saison!!!!

T'as raison: il faut po-si-ti-ver enfin mais pas en sortant si tu souffles après avoir arrosé vos deux victoires! Bravo pour ce bon début les Chartreux, ça fait plaisir... Merci pour la bise Epi;) et bonne semaine.

Paie le mal avec la justice et la bonté avec la bonté.

#238

Comme je disais sur le post de la poule 3 SE, je suis assez mitigé. C'est cette 2ème mi-temps insipide qui m'ennuie avec la perte du BO...c'est si dommage après cette superbe 1ère mi-temps où le jeu était rapide et juste. Allez faut récupérer le point perdu la semaine prochaine !! Bravo JP pour votre victoire d'hier sur un relégué de F1 !! Ca commence bien !

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3