Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

qualification championnat de France Teulière A

#1

Bonjour, ne trouvant aucun renseignement sur le nombre d'équipe qualifié en championnat de france teulière A, a l'issue de la phase de brassage; je me permet d'ouvrir ce sujet pour savoir si certains sont d'avantage plus informer que moi. Pour ma part il me semble que ce sont les 2 premiers de chaque poule, mais je n'en suis pas sûr. Merci de me répondre. Bonne journée à tous

#2

C'est ce que j'ai compris aussi !

Il est très difficile de faire des prédictions, en particulier lorsqu'elles concernent l'avenir...


#3

pour quel secteur ?

Dernière modification par @lex (11/01/2011 17:51:42)

#4

En IDF et Flandres 4 poules de 8. Les poules 1 et 2 sont dites hautes avec 3 qualifiés par poule. Pour les poules 3 et 4 dites poules basses, seulement les deux premiers. Il y aura donc 10 qualifiés pour l'IDF et les flandres

#5

Pour le secteur sud-ouest,ce sont les 2 premiers +le meilleur 3ème toutes poules confondues.

#6

Merci de votre réponse ! Mon équipe est en Sud Est !

#7

Ovalie Vista a écrit :

Merci de votre réponse ! Mon équipe est en Sud Est !

pour le sud-est: les deux premiers de chaque poule

#8

@lex a écrit :
Ovalie Vista a écrit :

Merci de votre réponse ! Mon équipe est en Sud Est !

pour le sud-est: les deux premiers de chaque poule

Merci beaucoup !!!

#9

en sud est : il se murmure que ce serait maintenant les premiers de chaque poule, et les 5 meilleurs deuxième !!!

Cadets