Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

report phase finale ALAMERCERY

#1

bonjour quelqu un peut me dire si il est possible de reporter des dates de 16eme de finale alamercery et ou je peut trouver le réglement un club du sud ouest prétend car il à un nom (top 14) qu il peut faire comme il veut?????? surtout parce qu il à prevu un voyage de fin d année alors que les dates des phases finale sont connus depuis septembre merci

Dernière modification par com (31/03/2011 14:58:06)

#2

com a écrit :

bonjour quelqu un peut me dire si il est possible de reporter des dates de 16eme de finale alamercery et ou je peut trouver le réglement un club du sud ouest prétend car il à un nom (top 14) qu il peut faire comme il veut?????? surtout parce qu il à prevu un voyage de fin d année alors que les dates des phases finale sont connus depuis septembre merci

Oui comme pour toute rencontre MAIS avec l' accord obligatoire de la FFR (cf règlements généraux titre III art 310)

#3

Pour faire reporter un match hors sélections ou intempéries il faut l accord des deux clubs puis du .....

marigny_serge a écrit :
com a écrit :

bonjour quelqu un peut me dire si il est possible de reporter des dates de 16eme de finale alamercery et ou je peut trouver le réglement un club du sud ouest prétend car il à un nom (top 14) qu il peut faire comme il veut?????? surtout parce qu il à prevu un voyage de fin d année alors que les dates des phases finale sont connus depuis septembre merci

Oui comme pour toute rencontre MAIS avec l' accord obligatoire de la FFR (cf règlements généraux titre III art 310)

#4

marigny_serge a écrit :
com a écrit :

bonjour quelqu un peut me dire si il est possible de reporter des dates de 16eme de finale alamercery et ou je peut trouver le réglement un club du sud ouest prétend car il à un nom (top 14) qu il peut faire comme il veut?????? surtout parce qu il à prevu un voyage de fin d année alors que les dates des phases finale sont connus depuis septembre merci

Oui comme pour toute rencontre MAIS avec l' accord obligatoire de la FFR (cf règlements généraux titre III art 310)

merci serge j ai trouvé le réglement sur tes indications cela ne peut etre reporté que pour (motif grave) j espère que voyage de fin d année au MAROC n est pas un motif grave

Dernière modification par com (31/03/2011 19:30:43)

#5

si vous avez des exemples ou d autres renseignements sa m interresse par contre à titre d info ne signé pas dans se club du sud ouest merci d avance

Dernière modification par com (31/03/2011 19:32:16)

#6

garfield a écrit :

Pour faire reporter un match hors sélections ou intempéries il faut l accord des deux clubs puis du .....

marigny_serge a écrit :
com a écrit :

bonjour quelqu un peut me dire si il est possible de reporter des dates de 16eme de finale alamercery et ou je peut trouver le réglement un club du sud ouest prétend car il à un nom (top 14) qu il peut faire comme il veut?????? surtout parce qu il à prevu un voyage de fin d année alors que les dates des phases finale sont connus depuis septembre merci

Oui comme pour toute rencontre MAIS avec l' accord obligatoire de la FFR (cf règlements généraux titre III art 310)

le 1er Mai est une date possible de report ou un week end de repos mensuel????? si le 1er est pris par un report et que l équipe va en finale pas de week end de repos pour les finalistes, ce serai un scandale la santé des joueurs est primordiale ................

Dernière modification par com (01/04/2011 07:38:59)

#7

com a écrit :
garfield a écrit :

Pour faire reporter un match hors sélections ou intempéries il faut l accord des deux clubs puis du .....

marigny_serge a écrit :

Oui comme pour toute rencontre MAIS avec l' accord obligatoire de la FFR (cf règlements généraux titre III art 310)

le 1er Mai est une date possible de report ou un week end de repos mensuel????? si le 1er est pris par un report et que l équipe va en finale pas de week end de repos pour les finalistes, ce serai un scandale la santé des joueurs est primordiale ................

Impossible que le BO joue le week end du 1er mai en Alamercery : ils sont qualifiés directement pour les 1/16ème de finale et il faut que les barrages se jouent préalablement, les oppositions entre barragistes ne sont pas encore connus alors la phase suivante.... C'est la blague du 1er avril ???

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#8

Fernand Naudin a écrit :
com a écrit :
garfield a écrit :

Pour faire reporter un match hors sélections ou intempéries il faut l accord des deux clubs puis du .....

le 1er Mai est une date possible de report ou un week end de repos mensuel????? si le 1er est pris par un report et que l équipe va en finale pas de week end de repos pour les finalistes, ce serai un scandale la santé des joueurs est primordiale ................

Impossible que le BO joue le week end du 1er mai en Alamercery : ils sont qualifiés directement pour les 1/16ème de finale et il faut que les barrages se jouent préalablement, les oppositions entre barragistes ne sont pas encore connus alors la phase suivante.... C'est la blague du 1er avril ???

ce n est pas une blague mais j espère que cela est impossible, je te rappel le calendrier: 10 avril : brassage 17 avril : 16 eme 24 avril : finale comité 1er mai : repos 8 mai : 8 eme voila s est pour sa que je suis vigilant et je demande un maximun de réaction pour éviter encore de favoriser et aider toujours les meme , et plus j ai d info plus je peut me défendre merci à tous

#9

com a écrit :
Fernand Naudin a écrit :
com a écrit :

le 1er Mai est une date possible de report ou un week end de repos mensuel????? si le 1er est pris par un report et que l équipe va en finale pas de week end de repos pour les finalistes, ce serai un scandale la santé des joueurs est primordiale ................

Impossible que le BO joue le week end du 1er mai en Alamercery : ils sont qualifiés directement pour les 1/16ème de finale et il faut que les barrages se jouent préalablement, les oppositions entre barragistes ne sont pas encore connus alors la phase suivante.... C'est la blague du 1er avril ???

ce n est pas une blague mais j espère que cela est impossible, je te rappel le calendrier: 10 avril : brassage 17 avril : 16 eme 24 avril : finale comité 1er mai : repos 8 mai : 8 eme voila s est pour sa que je suis vigilant et je demande un maximun de réaction pour éviter encore de favoriser et aider toujours les meme , et plus j ai d info plus je peut me défendre merci à tous

Mille excuses : j'ai bêtement confondu 1er avril et 1er mai !!! Dans ce cas, comme dit précédemment, avec l'accord des 2 clubs et de la fédé, le report est possible. Pourquoi es-tu aussi branché par un éventuel report ? Pourquoi as-tu le BO (si j'ai bien compris) est-il dans ton viseur ? Es-tu sur de les rencontrer à ce niveau de compétition ?? Quelle est ton équipe ?

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#10

on est jamais sur de rien mais si tu fais des calculs on peut tomber sur eux et sur le réglement il t explique que tu ne peut déplacer un match de phase finale que pour motif grave et pourquoi les arranger alors qu il y a un réglement bien clair je ne te dirais pas du club ou je suis mais je connais très bien ce club comment cette année il gère leurs jeunes tu n a qu a regarder les résultats et tu comprendra reichel éliminé, crabos éliminé, cadet b éliminé , seul les cadets A sont qualifiés avec un groupe qui explose

#11

Tu peux m'expliquer comment "tu fais des calculs" ? Faire des pronostiques peut-être mais faire des calculs.... Même en regardant les résultats, je ne comprends pas ce que tu ne veux pas dire. Tu ne savais pas que le BO n'était un grand club formateur ? qu'il y avait de bien meilleures structures dans le sud-ouest qu'eux ? De toutes façons, report ou pas, soit vous êtes meilleurs ou vous les battrez soit vous êtes moins bons et vous vous ferez battre. C'est la loi du terrain, la seule qui vaille ! Bon(s) match(s).

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

#12

Fernand Naudin a écrit :

Tu peux m'expliquer comment "tu fais des calculs" ? Faire des pronostiques peut-être mais faire des calculs.... Même en regardant les résultats, je ne comprends pas ce que tu ne veux pas dire. Tu ne savais pas que le BO n'était un grand club formateur ? qu'il y avait de bien meilleures structures dans le sud-ouest qu'eux ? De toutes façons, report ou pas, soit vous êtes meilleurs ou vous les battrez soit vous êtes moins bons et vous vous ferez battre. C'est la loi du terrain, la seule qui vaille ! Bon(s) match(s).

ok je t explique tu fais un classement nationnal suite au poule et tu regarde les brassages possible tu fais ensuite 1contre32 ; 2contre31 ect ensuite le fait de décaler ne m arrange pas et n est pas normale pour de multiple raison : des gosses absents , notre organisation du club par rapport au calendrier officiel ect............... tu peux me doner ton avis sur les club du sud ouest les meilleurs en formation sa m interresse merci

#13

com a écrit :
Fernand Naudin a écrit :

Tu peux m'expliquer comment "tu fais des calculs" ? Faire des pronostiques peut-être mais faire des calculs.... Même en regardant les résultats, je ne comprends pas ce que tu ne veux pas dire. Tu ne savais pas que le BO n'était un grand club formateur ? qu'il y avait de bien meilleures structures dans le sud-ouest qu'eux ? De toutes façons, report ou pas, soit vous êtes meilleurs ou vous les battrez soit vous êtes moins bons et vous vous ferez battre. C'est la loi du terrain, la seule qui vaille ! Bon(s) match(s).

ok je t explique tu fais un classement nationnal suite au poule et tu regarde les brassages possible tu fais ensuite 1contre32 ; 2contre31 ect ensuite le fait de décaler ne m arrange pas et n est pas normale pour de multiple raison : des gosses absents , notre organisation du club par rapport au calendrier officiel ect............... tu peux me doner ton avis sur les club du sud ouest les meilleurs en formation sa m interresse merci

sud ouest=poule 4 e F 1 donc lille lol

Dernière modification par bruno1 (01/04/2011 12:17:51)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#14

com a écrit :

ok je t explique tu fais un classement nationnal suite au poule et tu regarde les brassages possible tu fais ensuite 1contre32 ; 2contre31 ect ensuite le fait de décaler ne m arrange pas et n est pas normale pour de multiple raison : des gosses absents , notre organisation du club par rapport au calendrier officiel ect............... tu peux me doner ton avis sur les club du sud ouest les meilleurs en formation sa m interresse merci

Mais nooon ! Tu oublies un certain nombre de choses : - tu dois commencer par établir des poules de brassages (les 5èmes des poules 1 à 6 et les 5 premiers des poules 7 et 8) selon un découpage géographique (encore inconnu à ce jour mais selon moi des oppositions est-ouest, d'autres personnes nord-sud), - la moitié des clubs barragistes (les gagnants) seront qualifiés pour les 1/16èmes de finale au cours desquelles ils rencontreront les clubs qualifiés pour les 1/16èmes (les clubs classés 1 à 4 des poules 1 à 6) selon le même découpage géographique, - ce n'est qu'à compter des 1/8èmes (soit 16 équipes) que les confrontations se feront selon le classement national (lui aussi inconnu dans sa méthode d'établissement : les points lors des phases de qualifs ? additionnés des points lors des brassages et/ou 1/16èmes ?). Puisqu'il ne reste que 16 équipes, il me semble difficile de faire 1 contre 32, 2 contre 31 etc wink Ca fait beaucoup d'inconnues pour savoir qui tu rencontreras ! Pour les bons clubs formateurs, c'est simple : regarde les resultats de gaudermen à reichels, ceux qui ont de bons résultats dans chacune des catégories sont surement de bons clubs formateurs mais, aussi probablement, des clubs sachant drainer les potentiels des autres clubs plus modestes.

Dernière modification par Fernand Naudin (01/04/2011 13:10:00)

On ne devrait jamais quitter Montauban... Frenes-les-Montauban.

Cadets