Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

Narbonne ou le Stade Français même combat????

#15

oui un grd mystere ces kangourous ...ET question reste il des bons joueurs ( pas trop surfaits) sur le marche quid liste des chomeurs de PROVALE ex mauro bergamasco - kuzbik ...

#16

Avec les fonds qui vont rentrer avec les australiens vous allez pouvoir faire des folies sur les deux derniers joueurs considérés comme supplémentaires que vous avez la possibilité de recruter hors période, indépendamment des joueurs joker, la masse salariale sera largement supérieure aux minimum requis . Maintenant pour les joueurs pro chômeurs , étudiez bien le règlement il y a peut être des opportunités à saisir .

#17

JAPY a écrit :

Continuez à rigoler..... GIBSON l'ancien international et PDG de FGManagement est à NARBONNE depuis hier matin. Il était toute la journée avec le nouveau président du RCNM. L'accord devrait etre signé mardi. Des renforts vont arriver.... A mardi soir.....

des renforts, il va en falloir...

#18

Quel cirque, mais une règle d'or doit être appliquée une fois le recrutement terminé, les entraîneurs entraînent, les dirigeants dirigent. Ils ne doivent pas intervenir sur les choix faits par les entraîneurs , ils observent et le cas échéant font une remarque et encore avec délicatesse. Certains sont très susceptibles et ne supportent pas que l'on se mêle de leur travail .

#19

Ils ont qu'a rappeler FERRERO !!!!!!!!!!

y arribaren !!

#20

JAPY a écrit :

Continuez à rigoler..... GIBSON l'ancien international et PDG de FGManagement est à NARBONNE depuis hier matin. Il était toute la journée avec le nouveau président du RCNM. L'accord devrait etre signé mardi. Des renforts vont arriver.... A mardi soir.....

avec le crack boursier de cette semaine, FG Management est peut etre sur la paille hmm l'argent promis arrivera demain peut etre ou alors aprés demain ou dans 8 jours ou.... jamais les promesses rendent les fous joyeux au fait Thomas Clavieres est libre big_smile

#21

Ca prend un peu de retard, mais lundi MAT WILLIAMS devrait arriver, l'argent des aussies aussi !!!! La saison n'a pas encore commencé on a le temps de ce préparer. Quand à Thomas CLAVIERES, je le connais bien, et peut etre qu'à l'USC vous regretterez de l'avoir de l'avoir LAISSE PARTIR....

#22

Un entraineur viré et l'autre qui démissionne par solidarité à un mois du début de la saison. Les remous continuent.

#23

remettez vous vite au travail que l'on puisse vous rencontre sereinement samedi prochain. n'oubliez pas que vous avez des invités de marque , il ne faut pas les décevoir

#24

la saison s annonce 'marriole' a narbonne ceci dit les australiens pouront partir de zero ..

#25

concernant les australines c'est une honte à vos dirigeant et c'est leurs seul fautes à eux c'est petis bourgeois qui connaissent rien au rugby! ils ont bradés votre club et vous les supporters vous en subissez les conséquences et le porte feuille de la mairie et de l'agglo.je suis carcassonnais et j'espere que vous ferez une bonne saison,je vous le souhaite et pour notre département . quand à claviére qui est quelqu'un de trés bien il faur arréter de dire qu'il est partis parce que il ne pouvais plus concevoir boulot et rugby ,c'est à cause de labbit ,c'est dommage mais c'est la vie ! je pense que vous allez avoir un début de champoinnat dur mais les nouveaux entraineur et leur façon de proçéder marchera ,juste dommâge que à causes de petits arriviste vous en soyez arriver là .

#26

falco11 a écrit :

concernant les australines c'est une honte à vos dirigeant et c'est leurs seul fautes à eux c'est petis bourgeois qui connaissent rien au rugby! ils ont bradés votre club et vous les supporters vous en subissez les conséquences et le porte feuille de la mairie et de l'agglo.je suis carcassonnais et j'espere que vous ferez une bonne saison,je vous le souhaite et pour notre département . quand à claviére qui est quelqu'un de trés bien il faur arréter de dire qu'il est partis parce que il ne pouvais plus concevoir boulot et rugby ,c'est à cause de labbit ,c'est dommage mais c'est la vie ! je pense que vous allez avoir un début de champoinnat dur mais les nouveaux entraineur et leur façon de proçéder marchera ,juste dommâge que à causes de petits arriviste vous en soyez arriver là .

Carcassonnais... Mais objectif big_smile big_smile Tout est dit. Sauf que tu t'adresses à personne, parceque des supporters, y doit en rester trois.

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

Pro D2