Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

teuliere et balandrade

#43

Je pense que Dalton préfère voir "ses joueurs" se confronter aux équipes sur le plan national que sur le plan régional. A mon sens les joueurs s'en foutent du moment qu'ils prennent plaisir, mais effectivement pour le joueur il sera pour lui plus difficile de se faire remarquer

#44

Le problème n'est pas de se faire remarquer ou pas. Il me semble raisonnable de faire évoluer les jeunes à leur meilleur niveau. Un exemple : le regroupement RCS18 la saison dernière - club support Vierzon (F2) 4 autres clubs présents Saint Florent (PH), Aubigny (2ème série), Lunery (3ème série) et l'USB (4ème série)... Les juniors Balandrade ont terminé premiers de leur poule et ont été éliminés en 32ème par le champion de France Suresne, sur le score de 13 à 13..... Dans les petits clubs de séries, il y avaient d'excellents joueurs qui, à mon sens, se seraient emmerdé ferme si ils avaient été obligés de jouer en Philiponneau. Et j'aurai trouvé crétin que ces gamins soient obligés de signer à Vierzon.... Ces jeunes ont pu évoluer à leur meilleur niveau. Aujourd'hui, pour ceux qui sont seniors, je pense qu'ils sont préparés pour jouer dans la catégorie du dessus. Deux jeunes de l'USB ont signé pour des clubs de Fédérale..... et je suis contente pour eux..... Maintenant, si ce rapprochement entre clubs ne permet plus d'évoluer en Balandrade, pour les jeunes qui le peuvent, c'est le meilleur moyen de les perdre. Et surtout, c'est le meilleur moyen de faire encore baisser le niveau de notre déjà pauvre rugby... Ce n'est que mon point de vue, mais je l'assume bien !!!!!!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#45

"MA DALTON Aujourd'hui 11:27:56Le problème n'est pas de se faire remarquer ou pas. Il me semble raisonnable de faire évoluer les jeunes à leur meilleur niveau. Un exemple : le regroupement RCS18 la saison dernière - club support Vierzon (F2) 4 autres clubs présents Saint Florent (PH), Aubigny (2ème série), Lunery (3ème série) et l'USB (4ème série)... Les juniors Balandrade ont terminé premiers de leur poule et ont été éliminés en 32ème par le champion de France Suresne, sur le score de 13 à 13..... Dans les petits clubs de séries, il y avaient d'excellents joueurs qui, à mon sens, se seraient emmerdé ferme si ils avaient été obligés de jouer en Philiponneau. Et j'aurai trouvé crétin que ces gamins soient obligés de signer à Vierzon.... Ces jeunes ont pu évoluer à leur meilleur niveau. Aujourd'hui, pour ceux qui sont seniors, je pense qu'ils sont préparés pour jouer dans la catégorie du dessus. Deux jeunes de l'USB ont signé pour des clubs de Fédérale..... et je suis contente pour eux..... Maintenant, si ce rapprochement entre clubs ne permet plus d'évoluer en Balandrade, pour les jeunes qui le peuvent, c'est le meilleur moyen de les perdre. Et surtout, c'est le meilleur moyen de faire encore baisser le niveau de notre déjà pauvre rugby... Ce n'est que mon point de vue, mais je l'assume bien !!!!!!" Je partage totalement cet avis .... Faire évoluer les jeunes à leur meilleur niveau doit également être possible pour des régions pauvres en effectifs et les regroupements sont dans ce cas la seule possiblité !!!!

#46

Ben voilà.... on est d'accord. Ton pseudo est suivi de "67", et ta région comme la mienne n'a pas une bardassée de jeunes.... cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Juniors