Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

BOUDJELAL: La pleureuse

#15

Quand on affirme quelque chose sans connaitre les statistiques et que l'on pense que je me frotte les mains parce que ça polémique sur le forum, c'est une analyse simpliste et fondée sur rien. Si vous voulez un calcul simple : Dimanche / Lundi : 80 % du trafic alimenté essentiellement sur des résultats, des directs du forum et des présentations du prochain week-end. Du mardi au Samedi, les tauliers reprennent le pouvoir en 3° mi-temps, représentant 5% du trafic de la semaine. Si l'on prend une polémique, comme Romans-Bourg, ou la guerre du boulard. Le sujet a été vu 4651. Par rapport au total des pages vues par mois, cela represente 0,15 % des pages vues. Alors même avec 30 polémiques par mois, on est à moins de 5% du trafic. Donc, je redis, que votre analyse, c'est de la supputation, rien d'autre. Le core business de RF, il est le Dimanche entre 16h30 et 21 h 00 et ce sont les résultats.

#16

épicétou !!!

#17

A cela, je rajoute l'analyse psychologique de violet15 qui lui aurait donné un 0 pointé en Deug de psycho

#18

ça va très bien ensemble, au contraire. Pour cela, je te renvoie aux bases des théories consuméristes.

#19

fantasio a écrit :

oui le RCT copie l OM .... et le club le plus deteste de france (toulon) aura le psdt et le coach les plus detestes de france y a une certaine logique de tragedie grecque

Remarque qu'avec boudj et laporte il serait difficile de faire moins..... tongue tongue tongue tongue tongue tongue

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

#20

donc ce samedi RCT vs SF la premiere compo de bernie ...MAIS lui pas au match (canal plus) VONT ILS PROPPOSER DU JEU ;;?enfin ?

Top 14