Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Recherche internats lycée rugby

#1

Bonjour à vous et merci, Je suis né le 02/02/1996 et j'habite à la réunion, je chercherai un bon internat lycée offrant la section rugby en france métropolitaine ( je joue depuis 3 ans ) à XV et disponible le WK et les vacances. Je voudrais que la formation rugby soit poussée, en effet je cherche à percer dans le rugby, donc aussi qu'il permette des sélections aux Pôles ou centres de formations. Si possible avec possibilité d'y être à la fin du second trimestre, donc pour le 3eme trimestre. je vous remercie.

#2

Salut, Peut etre que tu devrais prendre contact avec le club de l'usap ,l'association a deja dans ses rangs 2 joueurs venant de la Réunion ,1 en 95 et l'autre en 93,il y a aussi le lycée MAILLOL à perpignan qui a une section excellence rugby(il y a pas mal de 96 du club inscrits) et qui pose pas de pb pour l'internat. Perpignan est dans la zone du pole espoir de BEZIERS, et a une équipe en 96.... pas mal du tout.

#3

Cadets