Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Trop tard ?

#1

Bonjour, Je vais peut être avoir la chance d'intégrer un centre de formation alors que j'ai jamais fais du rugby , grace à mon physique surement, mais j'aimerais savoir si je suis très en retard pour espérer percer dans le rugby ? Pour info , je suis un 96 , je mesure 1M88 et je pèse 95KG , pensez-vous que je peux esperer quelque chose ? Merci d'avance, et désolé si y'a déjà un topic pour ce genre de question, j'ai rien trouvé.

#2

Il me semble que Benazy a commencé à 18 ans. Il a terminé capitaine du 15 de France. Bosse, bosse et rebosse. J'ai même vu Dave Vainqueur jouer en B à Nîmes en 2002.

#3

Il n'est jamais trop tard pour bien faire ! smile Bon, évidemment, pour moi qui avance sur mon demi siècle, si je veux jouer demain au plus haut niveau en 8, ce sera assez difficile... 8.( Mais bon, commencer à 15 ans avec un joli physique, surtout si l'on n'a pas peur du combat, de mettre sa tête là où il faut (au propre et au figuré), pourquoi pas l'expérience du judo et des mains agiles, c'est l'autoroute ! lol

#4

Un dénommé Fall qui joue au Métro Racing....

Nous travaillons pour devenir, pas pour acquérir...

#5

Merci pour vos réponses ! C'est encourageant. smile

Cadets