Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Matchs annulés ce Weekend

#1

Je viens de lire sur le site du CIFR "En raison des conditions climatiques actuelles et des prévisions météorologiques, pour le moins pessimistes, pour les jours à venir, nous vous faisons savoir que, par un souci majeur de sécurité, toutes les rencontres organisées par le Comité de l'Ile de France de Rugby sont ANNULEES et REPORTEES à une date ultérieure." Qu'en est il des autres rencontres "Alamercery et Gauderman" pour l'IDF ?

#2

ça ne veut pas dire rencontres fédérales wink A suivre.

#3

olivier a écrit :

ça ne veut pas dire rencontres fédérales wink A suivre.

Vous avez raison, je l'avais bien noté, mais d'un point de vu de la sécurité des joueurs et dans un souci homogénéité, je ne vois pas comment les matchs du niveau fédéral pourraient se dérouler.

Dernière modification par rando93 (02/02/2012 10:28:32)

#4

rando93 a écrit :
olivier a écrit :

ça ne veut pas dire rencontres fédérales wink A suivre.

Vous avez raison, je l'avais bien noté, mais d'un point de vu de la sécurité des joueurs et dans un souci homogénéité, je ne vois pas comment les matchs du niveau fédéral pourraient se dérouler.

En théorie, ce sont les mairies des clubs qui accueillent qui décident ou non du caractère impraticable de leur terrain. De fait, en dessous de 5 degrés, pas d'autre solution qu'un terrain synthétique... De fait, la plupart des matchs devraient être annulés ce week-end et reportés à une date ultérieure. Ce serait, semble-t-il, le cas, par exemple de la rencontre de poule 7 à Metz entre le PUC et Lorraine XV.

#5

Ariel a écrit :
rando93 a écrit :
olivier a écrit :

ça ne veut pas dire rencontres fédérales wink A suivre.

Vous avez raison, je l'avais bien noté, mais d'un point de vu de la sécurité des joueurs et dans un souci homogénéité, je ne vois pas comment les matchs du niveau fédéral pourraient se dérouler.

En théorie, ce sont les mairies des clubs qui accueillent qui décident ou non du caractère impraticable de leur terrain. De fait, en dessous de 5 degrés, pas d'autre solution qu'un terrain synthétique... De fait, la plupart des matchs devraient être annulés ce week-end et reportés à une date ultérieure. Ce serait, semble-t-il, le cas, par exemple de la rencontre de poule 7 à Metz entre le PUC et Lorraine XV.

Evénement rarissimes , la fédé a annulé tout les matchs fédéraux ce week end en france vu sur le site FFR

#6

ce week-end aussi , mais à quand le report ?

#7

Chez nous (Côte d'Argent), report au 3 mars pour la journée d'hier. Et pour le week-end dernier, report au 18 février.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

#8

et pour les compétitions fédérales (alamercery / gaudermen) ? cela semble logique la journée du 4-5/02 reportée au 18/02, comme en cote d'argent mais pour la journée de ce week-end, il y a une journée prévue le 3/03..

#9

Pour les compet' fédérales je n'en sais pas plus désolé.

Suivez l'actualité du Saint Médard Rugby Club sur Facebook:

Cadets