Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Cadets

Championnat de France Teulière A 2012

#197

Après le titre de -18ans en comité, les Reichel B de Mauleon, Bizanos en Balandrade, ABM en Teulière bravo pour l un des plus petit comité de France félicitations à tous

#198

astalavista a écrit :

... d'ailleurs j'ai trouvé "curieux" que pour une rencontre sur terrain neutre nous ayons trois arbitres du comité d'ABM, ....

LEs Arbitres étaient du Comité de Côte-Basque-Landes... et non du Béarn !!!! Un conseil "amical"... si cet été tu passe tes vacances sur la Côte-Basque ou vers Baïgorry, Cambo ou St Palais.. Ne traites pas les habitants de "béarnais"... Tu risquerais quelques problèmes !!! ]:D

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#199

Supermerlu a écrit :
astalavista a écrit :

... d'ailleurs j'ai trouvé "curieux" que pour une rencontre sur terrain neutre nous ayons trois arbitres du comité d'ABM, ....

LEs Arbitres étaient du Comité de Côte-Basque-Landes... et non du Béarn !!!! Un conseil "amical"... si cet été tu passe tes vacances sur la Côte-Basque ou vers Baïgorry, Cambo ou St Palais.. Ne traites pas les habitants de "béarnais"... Tu risquerais quelques problèmes !!! ]:D

et revoilà le syndrome Caliméro mais cette fois ce n'est plus Mauléon mais les voisins de l'ABM

#200

Supermerlu a écrit :
astalavista a écrit :

... d'ailleurs j'ai trouvé "curieux" que pour une rencontre sur terrain neutre nous ayons trois arbitres du comité d'ABM, ....

LEs Arbitres étaient du Comité de Côte-Basque-Landes... et non du Béarn !!!! Un conseil "amical"... si cet été tu passe tes vacances sur la Côte-Basque ou vers Baïgorry, Cambo ou St Palais.. Ne traites pas les habitants de "béarnais"... Tu risquerais quelques problèmes !!! ]:D

Oui les arbitres étaient de CB, mais c'est bon, nous avons perdu, bravo à l'entente qui est champion.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#201

pour la finale cadets l'arbitre était du comité de bretagne. et bretagne et pays de loire c'est loin d'etre pareil mad

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#202

a cette finale il faut remarquer que le délégué était du comité cote d'argent mais surtout qu'il aurait du rester chez lui, ce n'est plus de son age des journée comme celle là, que les cravatés de la fede passe la main au plus jeunes, les repas d'avant match doivent être bons pour voir encore des papys sur les terrains smile

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#203

Pour celui qui connait la géographie des lieux il comprendra en hiver le travail de ces dirigeants qui le vendredi soir sur des routes enneigées vont chercher les gamins se cognant pratiquement 100km pour aller les chercher et les ramener à des heures parfois tardives et rebelote le samedi ........ J ai vu jouer cette équipe en phase régulière et l envie, la grinta ils l ont ds les veines des qu ils mettent le maillots. Le défi de se battre ils l apprennent jeune sur le fronton du village. Bravo à vous Et pour les avertis l ABM a 2 bonnes générations de gamins qui poussent derrière

#204

okabe a écrit :
Supermerlu a écrit :
astalavista a écrit :

... d'ailleurs j'ai trouvé "curieux" que pour une rencontre sur terrain neutre nous ayons trois arbitres du comité d'ABM, ....

LEs Arbitres étaient du Comité de Côte-Basque-Landes... et non du Béarn !!!! Un conseil "amical"... si cet été tu passe tes vacances sur la Côte-Basque ou vers Baïgorry, Cambo ou St Palais.. Ne traites pas les habitants de "béarnais"... Tu risquerais quelques problèmes !!! ]:D

et revoilà le syndrome Caliméro mais cette fois ce n'est plus Mauléon mais les voisins de l'ABM

Point de Caliméronite aigüe de ma part... MAis juste un "recadrage" géographique.. Voir culturel !! O:) Un Basque n'est pas un Béarnais... et un Béarnais n'est pas un Basque. mad Je ne pense pas que les uns et les autres apprécie d'être confondus... C'est tout !!! Quand à l'arbitre de la finale, étant de St Sever.. Il est LAndais !!! A ne surtout pas confondre avec un basque ou un Béarnais... Il y a des "hysérarchies" à respecter... ]:D .... Non mais !!! big_smile

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#205

mon diagnostic de caliméronite ne t'était pas adressé supermerlu mais plutôt à ceux qui, régulièrement lors de défaites contre mauléon(voir forum belascain) ou autre "petits clubs" ont des crises de victimes de l'arbitre. Je respecte trop le boucau(ah cette 1ere ligne Yanci-Gaye) ayant subi les foudres de piquessary il y a quelques années pour te viser smile

#206

Autant pour moi... wink Et comme tu dis nos 2 fameux Piliers + Pique ce n'était que du bonheur !!! cool

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#207

mieux qu'un fanion, le béret béarnais! Uploaded with ça fera un beau souvenir dans le club house du sporting smile

quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend, on a raison de penser ce qu'on pense

#208

Et voici la Finale: tongue smile

U cop dé bi, u cop dé couchi! wink

Cadets