Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

les fidjiens en pro 2

#1

le site fiji rugby union suit les performances des fidjiens en top 14 ou champ anglais NAGUSA/ LOVOBALAVU / MATATIGO/ MATANAVOU ... en pro deux outre RABENI a la rochelle et les freres DOMOLAILAI ( auch et tarbes) ou VAKACEGU ( narbonne et aurillac) un nom revient comme un gd espoir a suivre l ailier d albi veinone VERATAMAYA ... votre avis sur ce joueur ? a t il le potentiel top 14 ,?

#2

fantasio a écrit :

le site fiji rugby union suit les performances des fidjiens en top 14 ou champ anglais NAGUSA/ LOVOBALAVU / MATATIGO/ MATANAVOU ... en pro deux outre RABENI a la rochelle et les freres DOMOLAILAI ( auch et tarbes) ou VAKACEGU ( narbonne et aurillac) un nom revient comme un gd espoir a suivre l ailier d albi veinone VERATAMAYA ... votre avis sur ce joueur ? a t il le potentiel top 14 ,?

les Vakacegu de Narbonne et d'Aurillac ne sont pas Frères. sinon Aurillac il y a un 2ème Fidjien Ropate Ratu

le site non officiel du stade aurillacois
:  le nouveau trombinoscope
groupe de supporters

#3

T'oublie aussi les deux Tarbais Goneva et Bakacineva, les Dacquois Soqueta, Radidi et Bolavucu, le Montois Baleimanado et le Grenoblois Butonidualevu

Dernière modification par auvergnat44 (21/01/2012 13:05:16)

Clermont Auvergne, en force !

#4

Bonsoir, et du côté du Stade Montois il y à aussi William Ryder qui est Fidjien, si je me trompe pas cool

#5

Et il y en a un à oyo, je crois

#6

auvergnat44 a écrit :

T'oublie aussi les deux Tarbais Goneva et Bakacineva, les Dacquois Soqueta, Radidi et Bolavucu, le Montois Baleimanado et le Grenoblois Butonidualevu

Et aussi Vunisa, Vuli, Latumailagi de Narbonne.

#7

On peut établir une grosse liste de fidjiens en Pro D2 : - Grenoble : Butonidualevu, Daunivucu, Waqaceduadua - Dax : Soqueta, Radidi, Bolavucu - Stade Montois : Baleimanado - Tarbes : Bakaniceva, Domolailai - Narbonne : Vakacegu, Vunisa, Latumailagi - Carcassonne : Waqa - Albi : Voretemaya - La Rochelle : Rabeni - Auch : Domolailai - Aurillac : Ratu, Vakacegu J'en est oublié je pense

Clermont Auvergne, en force !

#8

Concernant les fidjiens de NARBONNE il manque effectivement Sunia KOTO VULI (talonneur) qui a participé aux deux dernières coupes du monde et qui est chez nous depuis trois ans. Pour VAKACEGU, il s'appelle en réalité Jo RAVULOVULO, vakacegu est son deuxième nom. Avec VINUSA ce sont mes voisins, ils sont très très sympas et pour le rugby ce sont de super joueurs.

Pro D2