Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

US Carcassonne Saison 2011-2012 - L'aventure continue en Pro D2

#897

Mecs a écrit :

labbi salut, tu as fait une exelente saison tu avec nous depuis la federale 1, personnellement je vais dire tu merite le respect en debut de saison tu nous sauves les meubles, pour moi tu rentres au pantheons de ce qui ont redonner vie a carca; voila je sais paas ou tu vas mais en tout cas sur que le club qui te prends recupere un mec droit et super joueur; je t'embrasse tu es chez toi a carca

Même constat, Mouad. Tu peux être fier de ce que tu as apporté à l'USC. Ne prête pas trop attention aux critiques gratuites sans bien-fondé. Bonne chance à toi dans ton prochain club.

#898

philippe a a écrit :
zarguelou a écrit :

Tu ne sauras pas quel est son club , il passe de forum en forum , pour faire la morale aux autres ! ]:D

t'as fais les valises tongue

Il défend les couleurs lourdaises !!! peut être devrais je dire défendais

#899

Merci beaucoup c était juste o mise au point et sa fait très cho o coeur merci n'oublierai jamais ces 4 année et tout se qui nous ont supporter merci beaucoup je continuerai a mes les joueur qui sont mes amis et pour certain comme mes frère merci beaucoup vraiment

#900

Rugby 11 a écrit :

Merci beaucoup c était juste o mise au point et sa fait très cho o coeur merci n'oublierai jamais ces 4 année et tout se qui nous ont supporter merci beaucoup je continuerai a mes les joueur qui sont mes amis et pour certain comme mes frère merci beaucoup vraiment

Bienvenue dans ton nouveau club!!!!!! cool

Pro D2